1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus si tu le revend 60M ou plus en activant la clause c'est que le joueur a performer donc t'a aider a atteindre tes objectifs.

Kirua59, Dam' et Z0live aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha, c'est toujours pas officiel que je sache.

.... qqun a vérifié que le fax fonctionne ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si il signe ( je reste prudent) , on va peut être enfin avoir un vrai bon 9 de qualité dans la force de l'âge. C'est ce qui nous a malheureusement manqué en LDC contre Tottenham ( Richarlison) Frankfurt ( Kolo manni) !

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris les chiffres de transfermarkt!

Dieng c'est 7M€ (si Lorient le revend dans 6 mois à Bournemouth tes bonus tu t'assois dessus!)
    Gerson c'est 15M€ (comme avec Vitinha, faut utiliser son cerveau par rapport aux sources, les portugais te disent 32M€, les potes italiens 26+4, bref c'est de la com... mais croire que Flamengo nous l'a pas glissé sur Gerson comme Lorient avec Dieng c'est croire au père noël! y avait encore 15M€ de facture dessus et flamengo allait pas offrir plus, l'OM te vend 20M€ parce qu'il compte l'abandon des bonus qu'on aurait pu payer si il était rester mais dans ce cas faut compter 29M€ l'achat du Gerson à flamengo!)
    Suarez c'est un prêt avec une OA à 8M€ (sur l'exercice suivant) pas encore activé (maintien), Malinovskyi c'est une OA obligatoire sur l'exercice suivant!
    Milik c'est un prêt à 750K€ (ou t'es bien parti pour te faire niquer sur le bonus de 800K€ > pas de ldc, Milik blessé) avec OA à 7M€ sur l'exercice suivant (qui ne sera peut-être pas levé... ou pire renégocier à la baisse commela juve n'est pas sur de se qualifier en ldc ou que les blessures s'enchainent!)
    KDF c'est une OA juste pour amortir ce qu'il restera (2ans de ses 4 ans de contrat sur un transfert à 3.5M€ = 1.75M€) et pas dit qu'il la lève, la championship c'est brutal!

et encore transfermarkt, ils t'oublient Tongya (-value sur ce qui restait à amortir de son transfert surfacturé à 8M€), Nyakossi (2M€) et autres jeunes prospect (Seha, Sternal...).

me fait pas rire avec la masse sal, les 5 mois des petits salaires de Gueye et Touré c'est de l'économie de salaire par contre les 70% sur Strootman, Amavi & co disparaissent par magie?
    et les chèques pour Mandanda, Gonzalez et Bakambu ont surement disparu de tous calcul?
    les Alexis, Mbemba (aux primes à la signature pharaonique peut-être mm décalé sur la durée du contrat à la Bakambu), Bailly, Veretout et autres ne sont pas payé au lance pierre!
    la masse sal, au prix où ont été vendu les droits TV après le fiasco mediapro, elle va aussi nous péter à la gueule si on manque la ldc!

ils sont bien joli les comptes avec bonus, par contre c'est bizarre vous les oubliez quand vous parlez des achats de Guendouzi, Lopez, Under, Veretout, Clauss, Touré, etc...
    (par contre tu peux oublier le bonus pour Duje vu que Southampton va finir en championship!)

la billetterie faut arrêter, le jour où les abos seront vendu 1500-2000€ en virage (et sans facture impayé des groupes de sup) ou la place contre Rennes en cdf se vendra 50€ et pas moins cher qu'un kebab, tu pourras me vendre ça comme un gain de ouf!
    les tribunes populaires ont un prix pour l'OM et pas forcément dans le bon sens, sans mm ajouté les huis clos comme celui en ldc qui lui te crée un manque à gagner de plusieurs millions!

si demander des chèques à FMC pour les déficit, dépenser à crédit une future qualife en ldc et l'argent du CVC, tout en misant sur sa capacité à rebondir rapidement pour payer les dettes créé sur le très long terme, c'est pas faire all-in pour toi, c'est sur qu'on aura pas la mm vision de la gestion à la Longoria!
    il a du talent pour les jeux comptable mais si on loupe la ldc, ça va être la grande braderie et retour à la reconstruction avec des prêts avec OA comme en 2021!
    palmarès de Longoria à l'OM = 0 titre
    donc on va peut-être attendre avant de lui faire une statue!

:rolleyes: c'est ce qu'il a dépensé dans les achats depuis qu'il est aux commandes du recrutement au club!

fallait s'y attendre avec l'intérêt de l'atletico, l'agent vient réclamer des pépètes...
    ça va être pareil avec Guendouzi! (l'histoire Villa c'était peut-être mm juste pour réclamer une revalorisation!)
    mm refuser des offres à un prix.

Dernière édition: 31 Janvier 2023
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Einsten ;)
    ...tu sais mieux compter que Longoria, j'en doute pas... on se demande même pourquoi t'es pas son staff

Jojo, c'est pour José Anigo ?:confused:

Nico974 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es vraiment trop méchant:(

Mars79, Dam', Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens là bizarrement ils n'ont pas envoyé 30 M... Comme quoin même une équipe de PL sait quel montant il faut envoyer sur tel ou tel joueur , ce qui me conforte dans le sens du choix et de la justification du prix de Vitinah :

EuroFoot
    @eurofootcom
    ·
    2h
    [​IMG][​IMG] Southampton are close to signing Genk striker Paul Onuachu: a £18.5m bid has been accepted, reports @TheAthleticFC. The 6ft'7 forward has had a top season so far, 16 goals in 18 league games!
    Afficher cette discussion

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tournage du clip de présentation

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content parce que tout le monde est content, parce que ce joueur waouh j'ai l'impression que c'est un crack à vous lire :D:D

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais signer, Gignac, Remy, Mitroglou, Milik, meme Germain (potentiel moins elevé je te l'accorde), tu penses que c'est plutot des bonnes pioches... De la Fuente quand il arrive, c'est selon certain un super coup, prendre un petit crack de la Masia... On connait la suite.

Au lieu de mater ces buts sur youtube, quelqu'un a feuilleter le closer portugais pour savoir quelle hygiène de vie il a ?
    1 femme ou 1000, un clubber ou un studieux...

Mars79 aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil !
    Er c’est pour ça que je kiffe ce club !

tm'om aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout te dire a l'époque où j'ai bossé a la CMA CGM c'était "demain on rachète l'OM", je pense que c'est une idée que Saadé a toujours eu et il a les moyens

OMali aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu crois qu'on a que ça à foutre? Mais tu crois que c'est ça qui nous intéresse pour un joueur de l'OM ?

14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et le rachat du club, on en est ou ?:D

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les éternels sceptiques qui essaye de trouver des points négatifs dans tout…

Je vais pas débattre sur les bonus de tel ou tel joueur, ce que je sais c’est cet argent ne m’appartient, et que je ne suis pas dans les comptes du club.

Je sais également que depuis plusieurs années maintenant on a pas eu un effectif aussi quantitatif et qualitatif à la fois, Sanchez, Payet, Mali, Ounahi, Guendouzi, Mbemba, Clauss, Veretout, Rongier, Pau Lopez, si on m’avais dis qu’on aurai un tel effectif il y a 5 ans de ça je n’y aurai pas cru.

Si on m’avais dis à l’époque où on recrutait Kaddir, Morel et Amalfitano qu’on claquerai 32 millions sur un buteur je n’y aurai pas cru non plus.

Donc les comptes d’apothicaire ça me regarde pas, je préfère faire confiance à un mec qui a fais faire un bond voir 2 au club en 2 ans présidence soit plus que n’importe quel président de l’OM sur les 10 voir 15 dernières années.

Depuis Diouf on avait pas eu un vrai patron à la tête du club, n’oublie pas que pour une fois on as des vrais actifs au club, Mbemba, Guendouzi, Clauss, Veretout, Rongier, Under… ça vaut pas 0.

OMali, Le complotiste et vada31 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que s'il ne performe pas rapidement, cet engouement va tout aussi rapidement se retourner contre lui. De méga crack à nouveau Benedetto.

tm'om aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron à démenti en direct sur RTL ou Europe 1.

Dam' aime votre message.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est la difference entre Ben Arfa et Benzema... a toi de voir si la recrue va nous faire une De la Fuente...
    OUI, l'hygiene de vie est importante, tu passeras le bonjour a Lirola...

Seb' et Mars79 aiment cela.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit, les pisses froids debarquent

Seb', Sybarite et Mars79 aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu au contraire que les supporters soutiendront ce jeune joueur comme ils ont soutenu Dieng tout au long de ces années :rolleyes:

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page