1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Un match après l'autre déjà il faut taper Francfort. Rennes a fait un grand match ce week ekd mais ils joueront deux jours après nous.
    J'espère qu'on ira jouer ce match les armes à la main

LouisCypher, OMali et Paladru aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est Darmanin qui a compté, en se basant sur la méthode d'Aulas pour calculer l'affluence dans son stade.

3. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin il est en crise en ce moment, il ne sait pas qui il va falloir mettre en gard'av : la racaille ou le néonazi ?

Dur pour lui qui a réussi a etre dispensé de sport toute son enfance. Un monde sans sport, sans personne dans les rues, sans faux billets. Pauvre Gérald.

sanscommentaires aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement KDLF crève l'écran en Grèce dans le club de @VinnieJones
    :D

rank13 et setonaikai aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    hier, Henrique est de nouveau resté sur le banc, je crois que Botafogo a fait 0-0, je pense qu'il vont la mettre à l'envers à cause de l'OA obligatoire sous certaine condition

En même temps, on cherche une double à Nuno en rôle de piston, s'il joue pas d'ici cet hiver, pourquoi pas le récupérer, je l'aimai bien avec Sampa dans ce rôle, même s'il a beaucoup de boulot tactique à apprendre, il sera mieux que kola à ce poste

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il
    Il faut qu'il sache défendre quand-même

setonaikai aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, Henrique et KDLF font une début de saison totalement raté.
    Milik lui est plutot bon et décisif et Radonjic s'éclate au Torino.

Faudra deja se pencher pour trouver des solutions pour LH, Lirola et KDLF sans oublier Amavi....

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de bol, ils sont en train de revenir en forme.
    Faudra être humble, professionnel, et les asphyxier sur le près

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais comme disait un certain Marcelo Bielsa, il est plus difficile à un latéral d'apprendre à attaquer et centrer, que de défendre, donc je pense qu'il peut assimiler le système, sachant qu'il y a déjà jouer sous sampa en tant que piston, et c'est la ou il a été le plus interessant avec sa qualité de centre

Je préfère le récupérer qu'il perde de la valeur sur le banc de Botafogo

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'il continue comme ça. Ils lèveront pas l'OA mais on va bien se marrer cette saison :D

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui attention à Rennes, ils reviennent bien et offensivement c'est très fort.
    Contre nous ils sont plutot en jambes.

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les niquer quand même ces cons, comme les autres :cool:

Gilles13600 et OMali aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match, Auxerre était en mode papa Noel avant l'heure avec des erreurs de U10 . Alors que contre nous c'était une équipe qui nous a posé des problèmes

Dam' aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le mercato hivernal, ça me rappel le super cout réalisé par Monaco.

L'AS Monaco emploie un éclaireur au Brésil, mais c'est un pays immense qui était toujours aux prises avec les restrictions de voyage de Covid.

Le club de ligue 1 a reçu une alerte de mi-saison sur son compte WyScout concernant un jeune défenseur du Grêmio. Un prodige nommé Vanderson, qui débutait au Brésil et enregistrait des minutes importantes à l'âge de 19 ans, tout en contribuant aux tacles, aux interceptions de passes et aux buts sur de brillants coups francs.

Le directeur sportif a rapidement réagi pour devancer la concurrence après seulement 6 mois en championnat brésilien en effectuant un transfert de 12 millions pour Vanderson en janvier. On a remarqué une spéculation sur les jeunes talents ses dernières années de tels sortes que la Real Sociedad achète Mohamed Ali Cho 11 millions d'euros devant l'OM. Pour le moment notre projet est de s'installer dans la durée à une seconde place de ligue 1 grâce à des joueurs avec un nombre de matchs et de saisons conséquentes.

Espérons qu'à l'avenir on puisse récupérer des jeunes talents qui pourront rester plus longtemps au club. A moins que d'autres pistes soient étudiées, à l'image de Nasri avec la formation ou de Taiwo avec la post-formation.

Riptor aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique aurait pu être intéressant mais il est en total perte de confiance. Pui apparemment on est à fond sur Lazovic.

On à pris beaucoup de joueurs en poste formation et ça va continuer. Personne en parle mais ce sont des recrues. Y'a eu Toure mais aussi Nyakossi, Elmaz, Seha etc
    Dieng c'était de la post formation, Targhaline pareil d'ailleurs lui je mise gros dessus

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au Zenith en suivant Gigot que je trouvais moyen, j'ai trouvé que Douglas Santos pour remplacer Tavares ce serait très bien. Lazovic j'ai du mal à croire que Verone le lâche en milieu de saison.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat dans 1 an et demi, 31 ans, autant te dire que si ils ont une offre sur la table ils vendent.

Si on vraiment dessus ça se jouera autour des 4 millions une connerie comme ca, pour une doublure c'est pas intéressant.

OMali et berserk aiment cela.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage il va perdre de la valeur a cause de l'option , car Botafogo reste sur plusieurs résultats médiocre je suis sur qu'il aurait sa place sans l'option a 8m quasi obligatoire

Pour Lazovic ou un autre j'espère que ça se fera en tout début de mercato hivernal , à noter qu' hier sur les compos il a joué central derrière les deux attaquants face à la lazio. Je ne sais pas s'il joue toujours piston depuis le début de saison

Je ne suis pas certain, je pense que comme pour Wass Longoria va se fixer une limite et mettra pas plus de 2-3M ce qui a dû bloquer cet été d'ailleurs

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Comme KyssBro j'ai du mal à croire que Longoria soit toujours sur cette piste surtout au vu du prix et du fait que tu perdras surement Tavares en fin de saison. Je pense plus à un prêt comme on a fait avec Kabore.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Septembre 2022
    Dam', Gilles13600, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page