1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 c’était tellement drôle. Il avait le poing serré :D:D:D

LouisCypher, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le "Labrune mon anus t'attend" je suis personnellement pas très surpris vu les difficultés que peuvent rencontrer certains ici en terme de séduction et de sexualité.

docsoso, Dam', LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que l'OM réalise un beau mercato et que tout roule on entend moins les figures de poulpes de Mathieu Grégoire et compagnie.:cool:

Arcandias, Ric 88, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison, ce geste est bien plus fort par sa réalisation que si chacun était resté dans son coin... et personne n'en aurait parlé ( de ce conflit qui dure et qui dure).

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais depuis quand Braga a les finances pour acheter des joueurs à 60 M ?

kikodugers et setonaikai aiment cela.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclu RMC: « Vitinha pourrait ne pas signer à l’OM ! »

Je deconne

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été racheté à hauteur de 20% par QSI, mais jamais ils pourront mettre autant d'argent

Kirua59 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une papaye dans ton cul

LouisCypher, setonaikai, Jesse7 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ton message a un blanc si grand en bas :D

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il négocie une clause à 60, c'est qu'ils pensent que dans un futur proche ça sera possible. Sinon il ne l'aurait pas fait !

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    par contre Vitinha, on s'inquiete a partir de 23H ?
    Pensées pour Navas qui a faillit partir au Bayern et qui se retrouve... a Nottingham forest ... condoléances

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Objectivement tu a raison ! Cependant il y'a une enorme difference entre la nouvelle direction et les anciennes a savoir :

La vision clair d'un projet et les etapes à franchir afin d'y parvenir.

Nous avions sampaoli longoria l'a remplacé par un quasi "no name" et là a l'instant T même si il n'est pas exempt de tout reproche(changement très tardif souvent, entêtement avec un seul système) il prouve au monde du foot qu'il a des ________, une vision du foot et qu'il sait tirer le max de ses joueurs. Qui aurait mis une piece sur sa réussite et encore plus sur ses performances ? Pas grand monde ici sauf pablo qui savait qu'avec nos joueurs et quelques retouche on pouvait passer d'un système ultra dominateur(mais souvent stérile) a un système ultra dominateur physiquement avec beaucoup d'actions de but.

Ceftains recrutements sont des echecs et il y en aura encore, mais tu sent que ca transpire le travail quand même ! Les equipes bossent. Il y a de l'anticipation sur les recrues plus simplement le fait de prendre un nom mais des joueurs compatibles avec un système qui fait partie du projet que la direction veut réaliser.

De mémoire connais tu un president qui assiste a quasi tous nos matchs ? Le mec il transpire l'envie de bouffer le monde du foot. Il aime son boulot et il fait suinter cette envie/passion autour de lui.

La difference entre cette direction et les anciennes pour ma part c'est que même si on termine 8 ème sans aucune coupe je serais oui dégouté mais pas suicidaire pour autant (si justement pablo reste a la tête du club) car le projet sera retardé mais la vision restera la même ! Il vendra et partira de plus bas mais avec la même vision du foot et pour le club et ça c'est je pense la GRANDE différence avec les autres.

Quand j'ecoute pablo dire qu'il veut nous ramener en haut du panier et bien je le crois sincère. Il boss réellement dans cette optique.

Des echecs et des deceptions nous en aurons c'est fort probable, mais depuis bien longtemps nous avons un passionné/passionant qui aime son boulot sait s'entourer et qui a une idée clair sur les actions a mener pour réalisé ses objectifs.

Laisson lui du temps et d'ici 3 ans (5 ans me semble bien pour un bilan dans un projet de club sportif car tu constate les evolutions sur le recrutement, la formation, l'attractivité, le projet, etc) nous pourrons juger. Ces 20/30 dernières années les mauvais se sont relayé a la tête du club alors laissons lui du temps et le benefice du doute avec le soutient qu'il merite pour le travail que lui et ses équipes fournissent.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On fera des grosses ventes, comme tous les clubs.

Mais vivre qu’à travers ça comme les comptables en herbes du FC Lyon où pour eux une plus value est plus importante qu’un trophée ça m’intéresse pas.

Je préfère qu’on défonce notre oseille tous les ans mais qu’on vivent des émotions.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est quel ère pour toi?
    Strootman c'est quel ère pour toi?
    moi c'est les énervés de FM qui me fatiguent, ça suce un recrutement à 30M€ qu'ils ont jamais vu jouer et ils vont te le découper si il a le malheur de tuer une mouette sur sa première frappe!
    aucun rapport... mais j'aimerais bien avoir son compte en banque!

LouisCypher aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    quel grosses ventes avons nous fait pour en arriver la ? t'as calculé nos dépenses ?
    Je ne comprend même pas tes questions... tu m'excuseras.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un ban.

Dam', kikodugers, LouisCypher et 8 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir éviter certaines blagues , dans certaines situations!;)

Mars79, Kilezio et LaPapaye13 aiment votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout qu’il le traite de crack j’ai un pote portugais qui suit bien le championnat il m’a dit c’est un braquage
    Il n’est pas titulaire la bas
    Qu’il est en progression mais face au grosse équipe c’est plus horta ou Abel ruiz les leader

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec 60M Longoria te reconstruit une équipe.

battler 13 et Manudibango aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    P'tain ça fait au moins 30 ans que je ne l'ai entendue...
    Tu as réveillé un truc là...

tommy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page