1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur, y a eu un précédent il me semble.

de + la FIFA se mouille rarement en faveur des joueurs, au contraire du TAS!

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé qu'on avait déjà été condamné... on est plutôt mal... :(:confused:

On aura pas de Piston Gauche o_O:(

3. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais m’expliquer comment tu as une info comme ça depuis 13h aujourd’hui et à 1h du matin aucun média n’a relayé l’info??

Dernière édition: 2 Février 2023
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je regarde l'EDS voir ce que ça devient, et les mecs osent dire qu'un psg moyen ecrase l'OM et le championnat... j'espère vraiment que les prochaines semaines vont aller dans notre sens...

En plus de nous jouer 2 fois, ils auront Monaco, Nantes, Lille, Bayern... j'espère vraiment qu'entre tous, on va sévèrement leur dégonfler le melon à tous ces enfants de catins

Ottermaster, Mars79, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas Mytho, on a déjà bien été condamné une première fois... j'avais zappé :(:(

6. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est ce qu’il va se passer, on est dans une belle merde

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la sanction concernait les prochains mercato, on peut negocier Nuno d'ici la fin de saison ? ou ça coincerait quand meme selon vous

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah le TAS, un organisme présidé par John Coates lui-même directement impliqué par ses propres aveux dans une sombre histoire de corruption dans l'attribution des J.O de Sydney par exemple.

Et ces gens-là vont nous envoyer à l'échafaud pour une faute commise par des hommes plus en poste depuis 2 ans? On vit dans un monde de pourritures...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Une voie de recours est ouverte pour des motifs limités tels que l’absence de compétence."

bah voilà, JHE était président du club et Zubi DS en juillet 2020 quand on a recruté Pape, c est pas notre faute

Napoli93, docsoso, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    La photo en pièce-jointe dans le dossier devrait largement suffire!

LouisCypher, MARSILLAS, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça me ferait chier hein mais légalement c'est bien la personne morale Olympique de Marseille qui est mise en cause.

Si demain Total est attaqué car un défaut de sécurité entrainerait l'explosion des usines de La Mède, bah même si la fin de la procédure arriverait 9 ans plus tard et que les dirigeants ne seraient plus les même la boîte prendrait les sanctions. C'est comme ça et plutôt...normal. Sinon tu crées une jurisprudence assez inquiétante qui favoriserait l'impunité totale des personnes morales.

Après sur John Coates je te rejoins. Sur les tartuffes Zubi et JHE aussi. Et sur le fond de l'affaire, je pense qu'il y'aura une sanction. Espérons juste que ça se limite au joueur et une indemnisation financière de Watford.
    Une interdiction de recrutement me paraîtrait sévère.

Mars79 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, c'est juste que ça casse les _______ de morfler encore à cause d'Eyraud.
    Après de toi à moi entre l''explosion d'une raffinerie et un transfert à la con il y a un gouffre :D

Dire que l'année où on sera champion devant un club état et en ldc on pourra pas recruter, mon coté supporter va mal le vivre...

Mars79, LouisCypher et fred' aiment votre message.
  13. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien sur, mais c'était pour l'exemple.
    Je suis sur mon smartphone quand j'écris, j'ai pas le temps de développer l'exemple d'un montage financier tarabiscoté :D

nicky3d aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas tout à fait la même chose. Un défaut de sécurité c'est différent d'une magouille. Bon ça ne change rien au fait que c'est le club qui va trinquer pendant que JHE sera peinard alors que visiblement c'est lui qui a validé un acte frauduleux.

Autant tu construis une tribune en 2010 et elle se casse la gueule en 2023 et je comprends tout à fait que ce soit le club qui paye, autant là il s'agit de l'acte, délibéré ou non (avec sa compétence va savoir...) d'un homme et de son staff.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui City qui n a strictement rien écopé

LouisCypher aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le transfert de Suarez à au moins permis de régler ce différent, car si Watford retire son appel, ça peut changer la donne pour nous (il a été payé 10M il me semble, et 50% revenait à Watford).

Azur1987 aime votre message.
  17. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Qui représentent la société...

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...c'est ce que je dis depuis le début...
    On aura Under en piston gauche avec Kolasinac en doublure...ça va pas être pareil...

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais là c'est franchement la merde

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est peut-être moyen dans le jeu et donc pas forcément impressionnant mais ils tournent à 2,43 pts/match (contre 2,26 la saison dernière). Seuls Arsenal, Naples et le Barça font mieux en Europe actuellement avec une allure complètement dingue (50pts à mi-saison).

Nous on affiche une moyenne de 2,2 (1,9 la saison passée) et le 3ème de L1 (Lens) tourne à 2,14 quand l'an passé Monaco avait terminé la saison avec 1,82 de moyenne. Le phénomène est également valable pour les 4 et 5èmes qui carburent bien mieux par rapport à la saison dernière.

Donc tu expliqueras aux journalistes de L'Equipe que malgré leur moyenne pourtant très élevée le PSG n'écrase pas la L1 pour l'instant.

Dernière édition: 2 Février 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page