1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est intéressant c'est de réaliser ce transfert aussi tôt c'est qu'on va avoir les moyens de se positionner assez tôt sur un joueur offensif sans attendre comme d'habitude une éventuelle vente qui n arrivait jamais...
    La après cette vente les dirigeants ont un mois pour préparer tranquillement un transfert offensif.

2. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est pas que 10M qui rentrent c est des traites sur cet exercice en mois et une rentrée d argent : une capacité d investissement de 15 ou 20 M derrière.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OK ben ça va alors même si on ne fait toujours pas de grosse plus-value sur un joueur... Après moi les plus-value je m'en tape c'est le porte-monnaie à McCourt pas le mien... Le plus important pour moi c'est le sportif et que mon équipe soit performante !

rank13 et Paladru aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon il nous manque pas qu'un joueur offensif quand même. Globalement nos besoins sont :
    - Un milieu 6/8
    - Un Piston gauche
    - Un AC

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si gerson part je ne crois que l'on va recruter on a 1 match par semaine apart si on est encore en course pour la coupe de France. Vu qu'il ne fait pas trop de changements

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le départ de Gerson c'est la possibilité de faire un autre joueur ( probablement offensif) pour les autres besoins il faudra des départs je pense

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato idéal :
    Départs : Touré (prêt L1/L2), Gueye, Suarez (on ne pourra faire qu'un prêt), Under, Gerson.
    Arrivées : Moffi (Lorient), Malinovsky (Atalanta) et Bensebaini (Monchengladbach)

Gardien rien ne change, Pau Lopez, Blanco et Simon
    DC : Mbemba - Bailly (si il peut jouer) - Bensebaini titulaires avec Gigot et Balerdi en rotation + Kolasinac
    Piston droit : Clauss/Kaboré
    Piston gauche : Nuno avec Bensebaini et Kolasinac en doublure
    Milieux : Guendouzi/Veretout/Rongier en concurence + un jeune en rotation (Elmaz?)
    Soutient du 9 : Sanchez, Malinovski, Harit et Payet en concurence
    9 : Moffi et Dieng en concurence avec Sanchez qui peut aussi evoluer là.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gâchis somme toute orchestré par papa Gerson après le départ de sampaoli.
    Gerson c est deux tentatives en Europe deux échecs par manque de travail et d humilité

setonaikai, Pi@h, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'était loin d'être ton meilleur joueur l'an dernier (guendouzi, kamara, payet, rongier, saliba lui sont bien au dessus, de très loin... ils n'ont pas fait qu'une demi saison) , puis, c'est pas un joueur experiementé ldc, le vendre n'aurait pas été scandaleux vu son prix d'achat...

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a fait 6 derniers mois extraordinaire quand même, il faut le souligner. Il a été très décisif pour la qualif en LDC.
    Maintenant il a pas sa place sous Tudor, n'a plus envie de rester au club, l'objectif est que personne ne soit perdant et je pense que c'est le cas. Donc bon vent à lui.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement, sa 2eme partie de saison m'a vendu du rêve à moi aussi, et c'est à lui que j'ai pensé en 1er quand on a annoncé Tudor pour remplacer Sampaoli... c'était écrit en gros qu'il serait la plus grosse victime (avec Payet) de l'arrivée de cet entraineur d’athlétisme.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je tenterais bien le jeune odobert moi avant qu'il coute un bras.....
    lefee pour faire une valbuena...et haaland pour l'AC..

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi, 30 ans, pas emballé par l'OM...

Tu sens pas le transfert piège ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez doit clairement dire à Tudor qu'il veut pas jouer devant avant que Longoria fasse une connerie en vendant Dieng parce que après c'est définitivement foutu pour le 9 ce sera Sanchez toute la saison !!!

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Dieng et que tu le remplaces par un mec plus confirmé t'es largement gagnant.

Tu vas nul part avec Dieng devant, c'est pas au niveau pour jouer la LDC

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire en 9 tu veux dire ? Non mais clairement si Dieng par y aura pas de recrue à ce poste c'est clair et net si dieng par ils vont faire un MOC ;);)
    Bonne chance à Sanchez :p:p:p

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Kamada ça serait certainement mieux et je sais que le joueur te plaît beaucoup mais franchement je n'y crois pas malheureusement...

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je suis d'accord, avec Gerson, c'était les 2 noms que tout le monde cochait dans le 11 de départ pour la saison suivante et la LDC.

Kamara, je n'ai jamais été fan en milieu, j'ai toujours préféré le voir derrière, il aurait été très bon dans notre système à 3 d'ailleurs plein axe, mais au milieu, il est limité offensivement.

Pour le reste je pense quand même qu'a son meilleur niveau, 6 bon mois ou pas, il était bien au-dessus Gerson, maintenant je cautionne pas son attitude et je pense que le départ est la bonne solution, et je ne suis pas pour garder un joueur une seule saison et revendre de suite (sauf offre irrefusable)

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC ça devient impossible, mais j'aimerai vraiment l'avoir celui la quel joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page