1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?On a juste pour le poste de double pivot rongier guendouzi gerson gueye et en attendant on a harit et Payet qu’on est obligé de titulariser guendouzi en 10 tellement on est pas riche dans ce domaine .
    Encore une fois je ne dis pas que Veretout est un Flop total mais sa première partie de saison est tout sauf transcendante ,je vois pas comment on pourrait dire le contraire ,et en attendant au niveau de l’animation offensive c’est pas fou du tout .
    On va sûrement corriger cela en sortant gerson et en prenant un mec plus approprié pour les postes sous l’attaquant .

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plutôt l'Arabie Saoudite qui a des projets avec le port de Marseille.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du banc dans le onze type on a beaucoup de lacune.

Bailly ne joue jamais il est toujours blesser, on ne peut même pas le compter en tant que titulaire. Il jouera quand il sera la...joueur incroyable j'ai toujours dis que c''était top 10 mondiale à son poste quand il joue et je le pense vraiment.

Dans l'axe seul Mbemba est fiable donc.

Au milieu il nous manque un 6 pour colmater les brêches. Un 6 bon balle au pied avec un gros volume de course. Typiquement un Kamara. Du Ndidi, Barrios, Zakaria c'est ce type de joueur dont on a besoin à mon sens. Rongier c'est un bon soldat mais si on veut une top équipe il peut pas être titulaire. Veretout monte en puissance mais insuffisant pour le moment. Je le vois pas forcément complèmentaire à Guendouzi pour moi il manque un vrai gratteur de ballon. Mais surtout un joueur qui comble toutes les brêches comme Kamara le faisait. Ce qui nous permettrait de jouer plus haut sur le terrain.

En 10 seul Harit correspond au critère. Payet ne défend pas assez. A son top niveau c'est un gros atout offensif mais il a jamais était transcendant. Je pense malgrès tout qu'il va monter son niveau et sera un joueur essentiel. Under pas très adapté on voit qu'il a du mal à se placer. Gerson pas son poste et Guendouzi pareil. Par contre je verrai très bien Sanchez en duo avec Harit. On auraient nos 2 titulaires.

Devant clairement pour le moment faut mettre Dieng. Mais il manque un top 9... Je pense que Dieng peut surprendre et franchir un cap. Mais il peut très bien jouer les doublures de luxe.

Idéalement il nous manque 4 titulaires. 2 defenseurs centraux, 1 numéro six, et 1 neuf.

Il manquerait aussi 1 dix en titulaire bis et 1 piston polyvalent pour tourner en titulaire avec Clauss et Tavares.

Ce qui signifie un minimum de 6 joueurs. On pourra pas recruter 6 joueurs pour cette hiver mais il faut qu'on commence au moins à recruter sur ces manques. Pour la L1 il faudrait recruter au moins 1 central et surtout 1 joueur offensif et 1 piston pour finir la saison. Mais avant tout saisir les opportunités

Je continue de penser que Lirola aurait était intéressant.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous vous souvenez du central hollandais (Van De Ven) qui devait venir à l'OM et qu'on a laissé filer à Wolfsburg, il a été énorme contre le Borussia...

Ça fait chier tous ces mecs qu'on devait signer et qu'on a raté, Majer, Maehle...

sidharth et Kirua59 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi s'enflammer non plus.
    Parce qu'apparemment les 15 millions , c'est une dernière créance annulée et qui ne devait pas être payée cette saison je pense.
    + 4 millions de bonus qu'on aura pas à verser dont on sait pas à quoi ça correspond , ni si on devait également la payer cette saison.
    + les bonus que nous verserons Flamengo mais bien plus tard et sans garantie

Je sais pas si un pourcentage à la revente est prévu mais ça ressemble à de la vente précipitée alors que le mercato ouvre dans un mois et demi.
    Avec ce montage, on est clairement pas gagnant du tout . A se demander si on va pouvoir le remplacer , déjà que j'évoquais un ou 2 départs non remplacés à cause de l'élimination en coupe d'Europe.
    Si ça se confirme , je trouve ça mal géré. Longoria fait trop dans le sentiment si c'est la volonté du joueur de retourner au pays. Autant pour Milik , ça passait car il y avait un accord verbal mais là pour Gerson j'en doute.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darwin Nunez...

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC Carlos cuesta(Genk) omeragic(FC Zurich) amartey(Leicester) tous en fin de contrat en juin

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas uniquement se focaliser sur les Fin de contrat
    Un mercato Made in L1 hyper compétitifs ! .
    Fin de cycle : vente 40m€ / Gerson 13 under 7 dieng 7 Gueye 7 rongier 7
    Et juste on fait Martin Terrier 25m€
    C est parfait pour finir la saison en L1 !
    ................................Lopez.....................................
    ...........chancel....... balerdi.......gigot ................
    Clauss...... guendouzi veretout......... tavares.
    .....................Sanchez ........harit..........................
    ..................................Terrier.................................

Banc blanco Touré kola kaboré Payet Suarez .
    Voilà nous faut denicher un futur crack en n6 et DC

Dernière édition: 11 Novembre 2022
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seko fofana je pense sincèrement que Lens peut le laisser partir pour service rendu
    D’ailleurs il a dû prolonger avec cette certitude
    A l’image d’un clauss, il pourra partir si il y a un projet sympa pour lui
    C’est pour ça que je me dis qu’Il peut finir chez nous

Todibo pourrait continuer sa progression chez nous et s’ouvrir les portes de l’équipe de France
    Avoir un marcus Thuram en pointe de l’attaque

——————————lopez
    —————-mbemba—bailly—todibo
    ——-clauss—————————————tavares
    ———————guendouzi—-fofana
    ————-sanchez————————payet
    ——————————thuram

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand Longoria va aller frapper à la porte d'un de nos concurrents directs en plein milieu de la saison et leur proposer 25M€ pour libérer leur meilleur élément offensif je vois déjà la réponse de Salma Hayek :

Paladru aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui : Terrier et Bourigeau et ça suffit largement.

RPJ aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Maehle on ne peut pas reprocher quoique ce soit aux dirigeants. Genk nous l'a clairement fait à l'envers sur ce coup là...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 25M j'ai failli m'étouffer ! :D

Alors tu voudrais qu'on leur fil Mandanda gratuitement et après qu'on lâche 25M sur Terrier ?!!! :eek: Et puis Terrier il a le mental de Gourcuff, il a pas réussi a s'imposer à Lyon et tu voudrai qu'il vienne s'imposer chez nous ?!!! Il ne résistera jamais à la pression... Et puis dans ta compo tu le met en pointe ? Jamais il portera la pression du numéro 9 de l'OM sur ses épaules le type...

Si je met 20M sur un joueur de L1 c'est sur Sekho Fofana...

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont totalement ravagés mdr
    25m sur terrier, pour un club qui a pas une thune, mais oui mais oui...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La pression on s en bat lec'
    Milik bakumbu Mitroglou Balotelli ...
    Avaient tous un vécu de dingue avant de venir ici
    et ils ont fait peanuts ici

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que Terrier ne ferai pas mieux... Et pour 25M autant nous couper un bras directement !!!!

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a 24 joueurs pro sous contrat et 4 ou 5 sont en fin de cycle , rongier Gerson under dieng Gueye
    Bref on peut finir la saison avec 17/18 joueurs
    Largement et juste une recrue
    Un n9 ! Terrier ou autres ....mais un n9
    Qui permet de combler le vide du 2 ème n10 en replaçant Sanchez
    Qui permet de combler le vide du 2 ème n6 en replaçant guendouzi...
    Juste une recrue solutionne 3 poste /3 ligne dans le schéma Tudor

Dernière édition: 11 Novembre 2022
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne peux pas comparer le terrier de Lyon et celui actuel 5 ans après
    Qui a pris en masse corporelle et en technique
    Moi je le préfère 100x a Marcus Thuram qui a pas montré GD chose depuis 3 ans (sauf les 3 dernier mois ou ça va )

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi dire que j'aime pas sa gueule... :D Trouve moi un Latino tatoué je préfère largement... :p:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page