[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto paraît que c'est pas mal, pas trop cher en plus

sentenza_be, Cana (bis) et Franck68 aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 ? on a Dieng...
    Tu veux vendre un 9 pour prendre un 9, je pige pas....

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur 9 en AmSud ! Tain en plus il a une grinta de dingue... :p

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi en L1 pour cet hiver ou l'été prochain voilà ce qui me botte:

_Brice Samba
    _Lafont
    _Medina
    _Todibo même si c'est un connard
    _Disasi
    _Deiver Machado
    _Atal
    _Vanderson
    _Van Boomen
    _Khéphren Thuram
    _Seko Fofana
    _Cherki même si c'est une tête de con
    _Blas
    _Angel Gomes
    _David Pereira Da Costa
    _Doku
    _Wahi
    _Openda
    _Moffi
    _Jonathan David

Parfait pour le système Tudor... Envoyez ma liste de Noël à Pablito !

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois que je l'ai vu jouer, il était toujours aussi insipide et prenait un des 10 cartons rouge de la finale Boca/Racing pour avoir fait un geste insinuant que l'arbitre était corrompu!:rolleyes:;)

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure tes joueurs ne correspondent pas au système et de plus tu as cité des joueurs dont l'OM n'a pas la surface financière de réaliser le transfert.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vanderson, Atal ça correspond pas au système de Tudor ok. Et on a pas la surface financière pour faire ces joueurs car tu connais certainement le contenu de notre enveloppe pour les prochains mercato... Si tu le dis ! Désolé mon pote tout le monde n'a pas tes compétences en matière de football et de comptabilité! Ni Tudor, ni Longoria, ni moi, ni personnes sur ce forum...

Dernière édition: 11 Novembre 2022
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'expliquer clairement les choses Tudor souhaite un double pivot qui se consacre seulement à la tâche défensive pour suppléer les montées des latéraux, d'un défenseur central et des contres-attaques adverses. D'ou le fait qu'il privilégie Rongier/Veretout. Dans ce rôle Kamara aurait été exceptionnel. Exit donc les box to box comme Kephren Thuram.

Tu as cité des joueurs de Monaco comme Vanderson, Disasi, ou de Lille comme David qui peut penser que l'OM a les moyens de les acheter au vu de nos finances ?

Lafont et Brice Samba quel est leur utilité chez nous à moins que tu considères que Pau Lopez soit moins fort?

Doku est un joueur de déséquilibre qui évolue sur un côté alors que Tudor recherche un milieu offensif capable de distribuer des caviars et d'avoir la capacité de presser haut pour récupérer des ballons. Il faut plûtot jeter un oeil sur des joueurs comme Kamada ou Malinovskyi.

Ce ne sont que des exemples argumentés du pourquoi les joueurs que tu as cités ne viendront pas à l'OM. Même si tout n'est pas à jeter notamment la piste Moffi qui me plait car c'est un attaquant moderne qui a un profil en vogue dans tous les grands clubs à l'image des Nunez, Kolo Muani, Marcus Thuram, Zapata, Haller, Abraham ou Scamacca.

Baka99, kikodugers et davidou84 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que tous ces joueurs étaient faisable. J'ai donné une liste de joueurs qui m'intéresse en L1 c'est tout !

Pour le double pivot tu as raison et malheureusement de supers joueurs comme Thuram ou Fofana ne correspondent pas forcément à ce système...

Sinon j'aime beaucoup Pau Lopez il fait le taf et est exceptionnel sur sa ligne je trouve... J'ai simplement dis que Lafont et surtout Brice Samba me plaisent en L1...

jason28 aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous misez tout sur Tudor veut ci, Tudor veut la...
    Moi je veux plus Tudor point barre :(

steph91, liveonair et kikodugers aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    put1 le penalty pour lyon quel scandale ... une honte se championnat de merde

jason28, T and J et Faf78 aiment votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il ne partira pas maintenant. A mon avis c'est une énorme erreur. Si on peut finir 2d faudra le laisser partir à la juve en fin d'année

sanscommentaires aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal super joueur mais toujours blessé dommage...Vanderson c'est top du top en piston, je suis fan de ce joueur.

Je te rejoins sur ce que tu dis concernant le double pivot au milieu. Un Kamara aurait était super. On voit très bien l'equilibre qu'il apporter sur l'aspect défensif. On pouvait se permettre de jouer très haut. Rongier et Veretout ne font pas sont travail. Je pense que Tudor stime que mettre Guendouzi avec l'un des 2 au milieu ça apporte encore plus de désequilibre. Pour moi il faut un vrai 6 mais bon dans la passe. Un 6 vif, agressif qui couvre beaucoup de terrain type Barrios. On sera beaucoup moins vulnérable à la perte du ballon

Il a donner des noms comme ça je pense sans forcément dire que ce sont les joueurs à prendre. En terme de profil les Todibo, Vanderson et David c'est ce qu'il nous faut. Mais ce sera pas eux.

ça parle de Marcus Thuram, je trouve qu'il est dans le profil devant. Je le voyais plus comme un ailier mais il a vraiment progresser en tant que 9.

Concernant les postes de 10 et 9 tu cites vraiment les bons profil je trouve

Franck68 aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———-—————-depay——————
    ————-payet——————sanchez
    ——————-fofana—-guendouzi
    —tavares—————————————-clauss
    —————todibo—-bailly—-mbemba
    —————————lopez——————
    3 recrues
    Depay, todibo fofana

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram en pointe c'est un déménageur, rapide, puissant, plutôt bon finisseur... C'est au dessus de Dieng et Suarez ça c'est certain !

Au milieu Barrios effectivement c'est pas mal du tout mais je suis encore déçu que Torreira est filé en Turquie plutôt que chez nous, c'était vraiment un joueur à prendre...

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd 3 de nos 4 meilleurs joueurs/2022 (kamara saliba gerson).......... + Payet qui est en preretraite......
    donc notre classement est pas si pire.......
    Il nous faut un 9 au mercato mais c les joueurs les plus cher.......
    PS: MILIK est a 5but en 958mn(C1 et Champ) ce qui est assez faible voir tres faible pr un 9 de la Juve et meme si la juve est nulle cette annee.....

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le juve devrait recruter ou aurait du recruter Giroud, lui il plante !

Massilia1313 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous regardez au mauvais endroit pour ce mercato, Longoria va prospecter chez les joueurs à relancer en manque de temps de jeu ou victime du jeu des chaises musicales du mercato à venir dans les gros chpts, via des prêts comme pour les Bailly, Guendouzi, Under, Harit, Saliba, Lopez, etc... pour les joueurs bientôt libre ça va plus être du cas particulier type Kolasinac ou Gigot que les gros noms qui vont toucher le jackpot en attendant juin!

vu sa saison, Thuram va finir chez un gros allemand/italien ou en PL contre un gros contrat et une méga prime l'été prochain... impossible de lutter sans ldc.
    les Thuram ou Fofana c'est des dossiers irréalistes sans ldc... et mm en y retournant ce sera compliqué parce qu'il cherche surement une marche supérieur à l'OM et un chpt plus relevé que la L1!
    ce qu'il nous faudrait c'est surtout trouver les prochains Thuram, Kamada, Lindstrom, Ndicka, Fofana, David, Malinovskyi... mais bon je sais pas si ça fait parti de la panoplie Longoria!

prospectons de l'autre côté de l'Atlantique ou dans les petits chpts européen pour chercher notre doublure piston gauche, le 4ème milieu défensif (si on vend Gueye) ou la 6ème option offensive de Tudor si y a gros dégraissage devant...

le marché sud am est ouvert, ils ont fini leur saison et ça te permet d'acclimater le joueur tranquille pour la saison suivante...
    après faut pas une douille type Luis Henrique* qui n'avait rien prouvé à Botafogo.
    je ne parle pas non plus des gros "crack" type Ângelo (Santos), João Gomes (Flamengo), Danilo et Endrick (Palmeiras) où ça part sur des sommes hors budget pour nous et face à une concurrence injouable (Real, Barça, Liverpool, City, Chelsea, PQSG, etc...).
    mais quand je vois par exemple Brighton conclure avec Facundo Buonanotte (Rosario Central) pour 11M€ bonus compris la semaine dernière, mm l'été dernier des Luiz Henrique au Betis pour 8M€, Enzo Fernandez au Benfica pour 12M€ ou Santiago Gimenez à Feyenoord pour 4M€...
    je me dis voilà des potentiels intéressants et identifiable qui valent largement le prix payé alors que nous on mets autant d'oseille sur un Luis Henrique qui devrait valoir max 1-2M€ ou sur Luis Suarez qui ne devrait pas valoir plus qu'un Gimenez.

* dossier et tarif de 8M€ hallucinant pour un jeune ailier brésilien qui a jamais été appelé en sélection de jeune, avait pour perf au haut niveau 0 buts et une seule passé décisive sur une dizaine de matches contre des équipes de série A brésilienne. (je ne sais pas ce qui se cachait derrière ce dossier? mais tu sait d'entrée qui va être le dindon!)
    c'était un pari encore à développer type le suisse Roggerio Nyakossi (acheté 2M€) cette saison, pas un espoir confirmé à 8M€! (mm les anglais ne se feraient pas pigeonner à ce point!)

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un n9 niveau OM souhaité , non on en a pas !

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page