1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Gloukh
    Jhon duran
    Lazovic

déjà 30 M€

J'aimerai bien Malinovskyi mais je n'y crois plus...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi a déjà quasiment 30 ans, ca serait bien de rajeunir la ligne d'attaque, t'as déjà Alexis et Payet.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On perd Harit et Gerson la ! La qualité technique générale de l'équipe baisse et pas qu'un peu... Il nous faut absolument un milieu offensif créateur en plus d'un avant centre et un latéral gauche !

KyssBro et Pitre aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort, mais ça reste une opportunité de marché, je pense qu'on ne peut pas cracher sur un tel joueur surtout avec la blessure de Harit et le départ de Gerson.

Perso, j'en peux plus de Guendouzi en offensif, l'animation offensive change complétement avec Ruslan (un profil qu'on n'a pas)

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour l'AC j'ai pas d'idée réaliste , pour le milieu offensif je pense à Malinowskii et au Nantais Blas ....perso j'aime beaucoup lefee et odobert pour l'avenir

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le latéral gauche ,ça impliquerait un changement de système et la mise au placard de Tavarez , Clauss et kolasinac ,donc en plus la recherche d'un vrai ARD ( Kabore?)...je ne pense pas un instant que ce soit l'idée de Tudor sauf a accumuler des joueurs...
    je reconnais que le Tavares des 3 premiers matches sont une chimère mais il fait le taff cahin caha, même si il mérite des claques parfois...

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut à tout prix un milieu offensif maintenant, Payet ne jouera pas tous les matchs...

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Harit out.
    Il faudra recruter un MO obligatoirement.
    Lemar, Kamada et Malinovskyi sont en fin de contrat dans 6mois. C'est des opportunités de marché. Il faudra les convaincre mais faudra deja tenter

Pitre aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si encore Under était bon on pourrait éventuellement se démerder comme ça jusqu'au bout mais là entre sa méforme, la blessure d'Harit et le départ de Gerson faut absolument recruter 1 ou 2 joueurs dans le secteur offensif.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse blessure de Harit rend effectivement obligatoire le recrutement d'un milieu offensif.
    Ou alors d'un attaquant et Sanchez joue enfin en soutien de cet attaquant (ou de Dieng si l'attaquant recruté vient pour le banc, pour faire le nombre).

Longoria a du boulot pour cet hiver. Idéalement, ce qu'il faudrait c'est:
    - Un ArG capable de tourner avec Nuno, pour que Clauss n'ait pas à enchainer les matchs à droite et à gauche
    - Un milieu offensif pour compenser le départ de Gerson
    - Un milieu offensif ou un vrai n°9 pour compenser la blessure de Harit

Idéalement il faudrait un remplaçant à Harit et un n°9...

rudy29 et KyssBro aiment cela.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'ARG on est tous d'accord, surtout que Nuno est en baisse de régime et que Kaboré ne répond pas aux attentes.
    Avec la blessure de Harit + départ de Gerson, il faut effectivement un milieu offensif ou un buteur. Après tu as Guendouzi/Payet/Under/Sanchez qui peuvent jouer MO. Donc on a encore des solutions.

Si il y a départ de Gueye, par contre + Gerson il faut prendre un milieu pour faire souffler Veretout/Rongier. On manque de ressources sur ces postes.

Et si on peut trouver un DC capable de concurrencer Balerdi/Gigot. Ce serait bien.

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer un match/semaine. Sauf opportunité de marché je suis pas certain que l'on recrute un piston.

On va prendre un offensif voir deux si départ de Dieng et basta.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la poisse pour Amine, le pauvre il ne méritait pas ça ! Maintenant recruter à ce poste devient une priorité !

kiriyama aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Piston gauche pour anticiper le départ de Nuno cet été c'est important.
    Un élément offensif aussi.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais déjà si Gerson allait être remplacé vu qu'on joue plus l'Europe mais la blessure d'Harit change la donne.
    Pour le reste , c'est simple , pas d'arrivée sans départ.
    A voir si on prête Touré pour prendre un piston et laisser Kolasinac dans l'axe.
    L'AC , oui seulement en cas de départ de Dieng

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via un communiqué l’OM informe que Amine Harit souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue, mais le marocain est forfait pour la Coupe du Monde

On peu recruter un joker ?

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que maintenant un élément offensif en plus ça devient obligatoire. J'ai même envie de dire un joueur titulaire. Après ça peut être un milieu offensif ou un attaquant si Sanchez redescend en milieu offensif.
    Moi vu le marché je vois arriver malynovskyi.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anticiper comme ça c'est dans FM.

On a des moyens limités et on doit faire preuve de rigueur. C'est sûr que si une opportunité se présente, il faut la saisir mais recruter un latéral gauche ne me semble pas une haute priorité.

On a besoin d'un offensif.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquants: moffi, depay, kean, batshuayi
    Milieu off: depay, lemar, Malinovskyi, claudihno
    Def centre: ndicka todibo médina, Lacroix
    Latéral gauche: Guerrero, merlin, lazovic, Machado
    Milieu central: seko fofana, rabiot,k thuram, lefée

—————————depay————-
    —————-lemar——————sanchez