1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il va falloir à un moment donné proposer autre chose que la protection de balle !

Gilles13600 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais parlé de Kamada mdr, c'est autre chose que Gerson ou Payet, il était dispo pour 15 millions

Paladru aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, Tavares, Veretout, Suarez, aucune de ces recrues n'a le niveau poule de LDC.

Si tu ajoutes à ca Payet cramé, Rongier joueur banal de L1, Gerson pitoyable, Balerdi niveau DH, Kolasinac qui doit faire du MMA...

Tu retires Alexis t'as personnes au niveau dans cette équipe.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de niveau selon moi. Ce soir, c'est une faillite collective. Meme le coach dans ses choix n'est pas inspire. La LdC doit te transcender, nous elle nous tetanise !
    On a fait une bonne mi-temps a Londres, les joueurs avaient l'envie, sont en confiance. Le rouge et la defaite les flingue. Resultat, today on tremble a domicile...

Un travail doit etre fait dans le mental, meme Pilzen que je vois souvent est capable d'elever son niveau de jeu face a l'Inter. On doit etre capable d'avoir ce supplement d'ame, pas de jouer de maniere nonchalante (i.e. Gerson/Payet ce soir qui en sont le parfait exemple)

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais poto tu veux élever le niveau comment quand t'as des lacunes techniques aussi importantes ?

Tu veux faire quoi avec Payet, Gerson, Veretout, 3 mecs qui sont incapables de mettre du rythme

6. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est le pressing inexistant de payet et Gerson, c’est payet ou gerson mais pas les deux ensemble, c’est pour ça que l’équipe était différente des autres fois, sans le premier pressing c’est bcp plus fatiguant pour tous le monde et ça c’est ressentie

Baka99 aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact on en avait discuté ensemble

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils en sont capable. Mais si tu joue/as joue au foot, tu le sais comme moi : si le physique ou le mental n'est pas la, la technique ne suit pas. Tu te mets a rater des passes simples, des controles, des buts tout fait...
    Payet l'annee derniere, on l'a vu accelerer le jeu, Gerson aussi. Ils en sont capable (Veretout je connais moins j'avoue, mais c'est moins ce qu'on lui demande). Apres leur absence de pressing, je suis d'accord : 0 ce soir.

Dernière édition: 13 Septembre 2022
  9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire une grossière erreur qui coute le match pendant combien de temps à chaque match de ligue des champions ?

Baka99 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas arrêter d’en parler aussi. Il serait top à la place de Gerson. J’aurai pas penser qu’il était capable de jouer aussi bien dans un milieu à 2.
    Kamada et N’dicka c’est vraiment les 2 joueurs qu’ont doit recruter cet été si Toure ne se révèle pas en défense.

Tu es très sévère !

Je pense que beaucoup de joueurs ont le niveau. Guendouzi doit jouer plus bas, Gerson aussi. Ils sont pas mis dans les meilleurs conditions.

Clauss explique moi avec qui il combine ? Gerson a part protéger le ballon il sert à rien à ce poste.
    Tavares il pouvait jouer avec qui ? Payet a servi à rien tout le match. Ils peuvent pas tout faire tout seul non plu.

Mbemba, Bailly, Clauss, Tavares, Sanchez C’est tres fort. Ils ont largement le niveau 8eme de finale.
    Veretout très déçu. On avait déjà une équipe qui manquait de vitesse et il en rajoute clairement pas.

Je me répète sans cesse mais on a perdu 3 magnifiques joueurs avec Kamara, Saliba et Mandanda

Parce qu’ils sont nonchalant ! Gerson il a pris le melon. L’an dernier il cavalait c’est clairement plu le cas. C’est pas avec le manque d’implication défensive qu’il a qu’il peut espérer être replacer plus bas. Désolé mais depuis le début de saison on a un joueur qui à part râler ne fait rien d’autre !

Payet je suis son 1er fan et il est pour moi indispensable…pour la L1 !
    Il a quoi dans les grands matchs ce joueur ? Chaque fois qu’on est sur la scène européenne il joue mal ! Au bout d’un moment c’est bon !

Puis quand je vois Sanchez et Payet dans la même équipe…on comprend vite la différence d’exigeance que s’impose les 2 joueurs.
    C’est ça qui différencie la carrière des 2 car au niveau du talent ils sont très proches.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Cette erreur elle survient uniquement car t'es dépassé, elle tombe pas du ciel.

Déjà y a 2 ans les limites de certains de voyaient, bah là c'est pareil, Francfort était pas bon mais un mec comme Kamada est meilleur que tous nos joueur, les Gotze, Ndicka, Kolo Mouani c'est meilleur que nos joueurs.

12. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu GERSON ...On va le preter en POA a 8M cet Hiver ... ca craint ... Il faut un tueur MR/ MO
    35 ans c'est beau dejà ... PAYET c'est notre 10 pour les petites equipes de L1 ... Il faut un nouveau MASTER 9/10
    SUAREZ ca doit etre notre N° 3 ... on doit avoir un SANCHEZ Bis

Le mec qui manque c'est PERES en DCG ... on a vendu 5M un Titulaire Parfait au Poste ...c'est lunaire ...
    et un LAZOVIC en Piston Gauche ultra technique pour completer TAVARES

T'as du Boulot en attaque PABLO

Si tu nous trouve en plus un MD titulaire plsu adroit que VERETOUT qui doit aller sur le banc

Ca deviendrait joli
    -------------MBEMBA BAILLY PERES-------------
    CLAUSS MATEO RONGIER FOFANA TAVARES
    -----------------SANCHEZ SANCHEZBIS---------------

-------------GIGOT BALERDI TOURE-------------
    KABORE VERETOUT GUEYE HARIT LAZOVIC
    -----------------UNDER PAYET---------------

Dernière édition: 14 Septembre 2022
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien sûr, on a tellement pas le niveau LdC, qu’on arrive à dominer Tottenham chez eux durant 1 mi-temps.

Le Sporting qui viens de fracasser Tottenham n’a que des joueurs niveau LdC ?

Pire encore, KOLO Muani qui jouait encore à Nantes il y a 6 mois et qui a fait vivre un cauchemar à notre défense ce soir il avait le niveau LdC lui ?

La différence c’est l’envie c’est tout, quand tu perds à domicile face au 11 eme de Bundesliga faut pas me parler de niveau, on a pas jouer City bordel..

Quand tu as deux joueurs qui marchent sur le terrain durant 55 minutes tu croit que tu vas aller où comme ça ?

Riptor aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Deja sans envie et si t'es pas prêt à tout donner c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit dans ce genre de compétition. On parle même pas de niveau mais juste d'envie.

Gerson et Payet ont été ridicule et pas d'bol ça concerne 2 milieux et qui sont censés tirer l'équipe vers le haut, résultat échec de la mission.

La sortie de Gerson résume la situation, les mecs incapables de se faire mal à la maison dans un match de la mort ça n'a rien à foutre sur un terrain.

Kurofine, SCALZ95 et KyssBro aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais dominer de quoi vous voulez croire à un monde qui n'existe pas, contre Tottenham on est bien dans la maîtrise mais on zéro occasion, faut arrêter de se voiler la face, c'était intéressant mais pas un gros match non plus.

Tu me parles du sporting mais ton argument est éclaté, tu dois surtout te poser la question sur le niveau de certains de nos joueurs quand tu vois le Sporting taper Tottenham, que tu vois un Francfort en crise venir nous mettre une fessée...

Évidemment que y a un manque d'envie, pour preuve on a fait 9km de moins que les Allemands et a ce niveau c'est inacceptable, mais le niveau effarant sur le plan technique de certains joueurs faut ouvrir les yeux, Veretout et Rongier au milieu c'est cata avec le ballon, Payet et Gerson sont pitoyables, nos centraux savent pas ressortir le ballon proprement, Suarez a le niveau L2...

C'est un tout qui fait qu'on est pas invité à la table, on a le niveau poule d'Europa League faut se dire les choses, si on veut passer un cap faudra recruter des joueurs d'un tout autre niveau, des Ndicka, Kamada, Malinovskyi, et faire + de Sanchez et - de Suarez.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gerson dans ma tête c'est fini, c'est pas 4 bons mois qui vont me convaincre, cette mentalité de feignant je peux pas accepter.

Le type ralenti le jeu, fait une gueule de mort, il envoi de mauvaise ondes a des coéquipiers, il marche, bref première offre d'un club anglais ça dégage rien à secouer.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça devrait être le remplaçant de Sanchez au poste de 10.
    Il nous manque un titulaire en 9 et Suarez en back-up.
    Gerson s'il ne donne pas plus sur le terrain c'est next si une offre de 30/40M€.
    Balerdi c'est remplaçant au poste de libéro et rien d'autre.
    Il faut absolument un remplaçant à Tavares car quand il a un coup de mou on est dans la moise.

Au mercato d'hiver il va y avoir d'énorme opportunité avec des fin de contrat en 2023. Le top ce serait de piocher dans ses joueurs pour la saison prochaine : Marcus Thuram, Morales Kamada, Malinovoskyi, Ndicka et Bensebaini.

Pau Lopez
    Tavares Bensebaini Bailly Mbemba Clauss
    Guendouzi Veretout
    Sanchez Kamada
    Marcus Thuram

Ce serait une équipe qui serait idéal et qui correspondrait à ce que veut faire Tudor. Allons au bout des choses.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà commencer par arrêter de prendre des Veretout par exemple, non pas que ce soit une chèvre mais c'est le même profil que Rongier et tu le paye 12 millions avec un énorme salaire faudra m'expliquer l'intérêt.

Pareil Suarez, obligé y a une histoire avec Watford car mettre ce prix sur un type aussi faiblard c'est faute professionnelle sinon.

Ensuite prendre des joueurs offensifs avec de l'électricité dans les pattes, les mecs ultras lents et nonchalants à la Payet ou Gerson (qui est un 8 mais vu qu'il joue 10...) faut arrêter, le foot moderne demande des mecs capables de casser vite des lignes par la course ou par la passe, c'est primordial.

En vrai collectivement on est pas inférieur à Francfort, mais chez eux derrière t'as Ndicka qui est top défenseur, Hasebe et Tuta qui mangent Balerdi et Kolasinac, au milieu ils sont plus complet un mec comme Kamada il mange tout cru Rongier ou Veretout, et devant Lindstrom et Kolo Muani ils sont titulaires chez nous sans soucis.

En bref ils ont des meilleurs joueurs et ça s'est vu.

berserk aime votre message.
  19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Mon ancien coach me disait toujours que dans les compétitions européennes il fallait regarder les 3 de devants qui jouent habituellement pour se faire une idée du niveau des équipes:
    Tottenham: Son - Kane - Richarlison
    Sporting: Edouard - Trincao - Gonçalves
    Francfort: Lindstrom - Kolo Muani - Kamada
    OM: Guendouzi - Gerson - Sanchez

Tu comprends vite que l'OM dans ce groupe c'est 4ème et au mieux 3ème du groupe. Comment un club comme le notre peut avoir une attaque aussi faible comparait au Sporting et à Francfort alors que l'on possède un budget important et que le club donne de meilleurs salaires ?

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si je te suis il manque un buteur type Marcus Thuram libre en 2023, un 10 type Kamada ou Malinovoskyi, et un défenseur comme Ndicka libre en 2023. En gros un joueur par ligne. Là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'au milieu on a largement de quoi rivaliser entre Gerson, Veretout, Rongier et Guendouzi. Pour moi c'est devant ou seul Sanchez sort du lot, malheureusement les équipes qui performent ont surtout des joueurs offensives au-dessus et on l'a vu ce soir. L'exemple à suivre est celui de Francfort même s'ils sont moins bien cette saison il réalise des mercatos intéressants offensivement là ou l'OM a du mal depuis plusieurs saisons.

En dehors de Sanchez qui est largement au niveau je nous trouve léger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page