1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait génial en effet mais je vois difficilement comment l'attirer pour plusieurs raisons :
    - Famille Thuram : pro-PSG et anti-OM
    - Fin de contrat dans 6 mois et surement de très bon club sur lui avec un super salaire qui l'attend (Bayern..)

sidharth, Massilia1313, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais bien aussi mais je n y crois absolument pas (son père nous choisirait en dernier j ai l impression)

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec le Thuram
    Famille de M****!
    Point .

Massilia1313 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut se faire à l'idée qu'on ne cherche pas d'AC.
    Pour Longoria , Sanchez a plus le profil recherché que Milik pour jouer à ce poste , et il veut prolonger Dieng.
    Si on cherche un joueur , c'est clairement un 10

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste l'OM et surtout il a des clubs plus puissants sur lui, le fait qu'il soit en fin de contrat rend l'opération impossible à moins de faire une folie financière.

Correa il a l'avantage d'être sans doute accessible en prêt, ça pourrait convenir à tous le monde.

Massilia1313 aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste très sérieux a annoncé que le club cherchait un 10 et un 9

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère croire Longoria plutôt que les journalistes.
    Longoria a dit qu'avec Harit blessé et en plus une vente de Gerson , on cherchera un joueur offensif et spécialement dans la deuxième ligne (derrière l'attaquant).
    Si on cherche une solution pour Suarez qui n'a pas beaucoup de temps de jeu , ce n'est pas pour recruter un autre 9 dans la foulée

Z0live aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Possible, on verra bien.

C'est dommage car devant c'est la catastrophe, viser la LDC avec Dieng faut pas avoir peur du vide quand meme

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 4 joueurs en fin de contrat qui iraient parfaitement dans le système de Tudor: Bensebaini axe gauche, Ndicka axe gauche, Kamada moc ou relayeur et Marcus Thuram le buteur. Il y a fort à parier qu'aucun ne viennent chez nous.

Longoria doit continuer à prendre des joueurs en méforme qu'il espère relancer à l'OM comme Veretout, Under, Guendouzi, Tavares etc... Mais il doit aussi prendre des joueurs qui ont réalisé une bonne saison, je pense notamment à la stratégie mise en place par l'Atalanta ou Francfort. Qui n'hésite pas à prendre des joueurs qui ont réussi une bonne saison et qui ont moins de 28 ans à l'image du transfert de Kamada, Kolo Muani, Lindstrom, Koopmeiners ou Maehle. Des joueurs qui ont tous connuent une progression de leurs niveaux et de leurs valeurs.

A l'heure actuelle on a tendance à prendre beaucoup de joueurs trentenaires avec leurs primes déjà derrière eux, cela nous est dommageable.

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je n’y croit pas
    Mais on a quand même des arguments pour lui
    Projet
    L’OM belle vitrine en vu d’une place titulaire en équipe de France
    Il kiff l’OM
    Il a fallit venir mais son père l’a déconseillé car trop de pression pour son jeune âge maintenant c’est différent
    Le sud de la France
    Une place de titulaire garantit dans un championnat qui se dvp
    Un club qui grandit

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord , ça me fait vraiment chier si on recrute pas de 9 .
    Sanchez n'a rien à faire seul devant mais apparemment il a plus le profil qu'un Milik (mouais ...) . Et Dieng , je dis pas qu'il est nul mais il en faudra plus pour me convaincre qu'il pourrait faire l'affaire

12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire les 3 premiers noms que tu cites vu notre position ,c est irréaliste
    On a nos arguments c est sur .
    Maintenant qu il est bien exposé , la liste s allonge
    Pour moi c est mort on verra

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il déteste l'OM qu'il aille bien se faire mettre !

Correa c'est pas un pur buteur mais un super joueur qui sait presque tout faire... J'aimais beaucoup à la Lazio donc je signe des deux mains !

Après pour le poste de milieu offensif je sais que toi t'es à fond sur Kamada mais j'y crois pas trop, je vois bien un club comme le BVB ou Leipzig se positionner dessus, ils ne laisseront pas passer un joueur de cette qualité... Malinovsky par contre j'y crois et ça serai tout bon pour nous, dans le système Tudor c'est du pain béni je pense ! Bientôt 30 ans c'est pas grave il sera dans la force de l'âge et nous avons besoin de joueurs d'expériences, d'ailleurs Longoria l'avait dit... Avec l'Ukrainien tu ne fera pas une plus-value dessus mais pendant 2 ou 3 ans t'as un super joueur qui est en mesure de nous faire passer un palier ! Sa qualité de frappe nous ferai le plus grand bien quand tu vois comme on péche dans le domaine...

Lazovic, Malinovsky et Correa ça serai merveilleux ! 3 supers joueurs et avec de l'expérience en prime...

Imagine:

Lopez
    Mbemba Bailly Gigot
    Clauss Veretout Guendouzi Tavares
    Malinovsky Sanchez
    Correa

Avec un trio offensif comme ça on se régalerai c'est sur !

Dernière édition: 17 Novembre 2022
    KyssBro aime votre message.
  14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Szobozlai il devient quoi ?

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire indiscutable et semble bien parti pour faire une grosse saison (déjà 12 passes décisives).
    Clairement hors de portée pour nous.
    Il faut être réaliste , aucun club ne lâchera leurs meilleurs joueurs en cours de saison , à moins que ce soit contre un énorme chèque. Et nous , on aura pas beaucoup de moyens.
    On va certainement se rabattre sur des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et/ou indésirables dans leur club.
    Malinovskyi fait parti de ces joueurs là.

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinosky
    Kamada
    Claudinho
    Otavio
    Blas
    Il y’a de quoi faire

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié arreter avec Blas , qu'il aille a Lille ou un club du genre mais le mec est pas fait pour le top 3 francais , et c'est pas sa saison derniere qui me fera changer d'avis sur lui .

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé ton correa, il vient de quitter la sélection Argentine...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure au genou en plus donc ça pue la mauvaise idée à la con en effet.
    Il s'est blessé début octobre, la douleur est revenue lors du match amical.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Correa est un bon joueur, mais il est très fragile, il enchaine les pépins physiques depuis pas mal de temps

Mais je crois de moins en moins au repositionnement de Sanchez plus bas, donc il faut un MOC plutôt bon dans la finition, capable de débloquer des situations comme a pu le faire régulièrement Lucho l'année du titre, ou comme l'a fait Gerson 6 mois l'année dernière.

Ruslan est surement le meilleur coup disponible sur le marché pour ses raisons, en espérant qu'il soit associé à Payet ou Under et pas Guendouzi sur la même ligne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page