1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réalistes l OM n a pas encore le niveau LDC pour l acquérir il va falloir finir sur le podium tous les ans pour acquérir de l expérience dans cette compétition et deuxième chose la ligue 1 n est plus un grand championnat n autre troisième n a même pas passé les barrages et à l indice UEFA le Portugal et les pays bas vont nous passer devant

pierrolefou aime votre message.
  2. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’il faut arrêter de faire jouer les sentimental avec certains joueurs, au milieux c’est veretout ou rongier avec Guendouzi ou gerson, puis pour les deux MO c’est Sanchez, Payet, Harit et Under, pour le poste de 9 on en a 3.

Perso je savais que gerson et payet en MO ça allait donné un match pourri, peut être que Tudor l’a fait exprès pour sortir tranquillement Payet du 11

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est un grand malade de faire ça sur un match aussi important mais je pense que nous n'en sommes pas encore là.

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brugge qui claque 4-0 à Porto chez eux n allez pas me dire que leur effectif est 10 fois supérieur au nôtre. C est dans les têtes que ça va pas on fait un blocage.

Dernière édition: 14 Septembre 2022
    romu59490, arnaldinho13 et Kirua59 aiment votre message.
  5. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où Luan Pérez ? On a besoin de lui

romu59490 aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber comme d'hab tout est a jeter on est une équipe de merde qui va rejoindre les bordelaises la saison prochaine parce-que on a que des viers dans l'équipe.

D'ici une ou deux victoires tout le monde changera encore d'avis et puis voilà.

Comme tu dis le vrai soucis il est mental, on y va stressés avec l'envie de pas perdre, mais pas l'envie de s'éclater et jouer le coup a fond

pex5113 aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les éternels optimistes naïfs, vous recommencerez à vous palucher après 2 victoires dans la prestigieuse L1 qui ne sort que des grosses prestations en LDC chaque saison...

Allez réécouter "gros poisson dans une petite marre" de Orelsan, c'est nous en L1... on fait 2-1 contre le géant Lillois, 1-0 contre l'ogre clermontois, 3-0 contre l'immense salade niçoise et hop, Tudor c'est un génie du foot et l'OM va rouler sur l'europe...

Les éternels pessimistes qui vous expliquaient que faire une saison à +50 matchs avec seulement 2 défenseurs et demi de haut niveau, 2 pistons et demi, Gerson et payet au pressing et zero attaquants c'est totalement irresponsable, vous embrasse...

2 saisons d'affilée de remaniement quasi total de l'effectif, et ça s'étonne encore de perdre nos matchs contre des clubs à l'effectif rodé...

Les dieux Tudor et Longoria vont tout régler, ne vous inquiétez pas ;)

Kamara l'ingrat, Bamba Dieng le méchant pas beau et Luan Peres le bidon pas désiré, doivent bien se poiler...

Bon courage pour ceux qui n'ont que l'OM dans leur vie... vous reprendrez un peu de positif le 30 face à Angers ou 10 jours plus tard face à Ajaccio.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    merde alors.. heureusement que tu es la pour ramener tout le monde sur terre !..
    On pensaient déjà tous gagner la ldc !
    Si l'OM ne t'apporte rien libre a toi de te casser d'ici au lieu de faire chier les autres.
    Dictateur du bon goût et des sens mdr.. Guignol ouai

o22027793, Kirua59, La.Grinta13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    visiblement, j'ai visé dans le mille, merci ;)

Allez, va déprimer maintenant, c'est ce qui arrive quand on garde les mains devant les yeux si longtemps, la lumière devient de plus en plus difficile à supporter.

Bisous. :D

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais vu ndicka face à Lisbonne tu serais déçu

11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sur le niveau mais tu gagnes ou tu fais des matchs nuls contre des équipes qui plus est, à notre portée.
    On ne rêvera plus jamais d’un tirage aussi favorable.
    Rien que l’année dernière, Lille, l’année dernière, s’en est sorti…
    On est la risée de l’Europe avec des records de défaites impressionnantes
    Hier, on avait largement le moyen de les battre : on s’est saccagé nous même

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'es vraiment has-been comme mec.. t'as visée nul part :D
    Crétin qui vient ramener sa science du néant, c'est simplement se que tu es et se que tu fais.
    le mec en plus de ça te cite orelsan mdr.. allez casse toi va

La.Grinta13 aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un avant centre
    Un arrière gauche
    Voilà nos manques
    Et vendre Bakambu ou Dieng

T and J aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi longoria a renouvelé l’effectif et c’est même pas suffisant !
    Comment peux on jouer un match de ldc avec des mecs comme Payet et Gerson qui ont aucune impact physique ,on dirait 2 amateurs ou des u15 qui jouaient contre des adultes hier ,j’ai la rage mais vraiment

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que ça va pas leur flinguer la confiance en championnat parce que sinon c est la double peine

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons que très peu de joueurs qui ont le niveau LDC voir presque pas.

Peut être Guendouzi, Sanchez, Bailly mais le reste c’est niveau L1.

Pour être bon en LdC il faut recruter des joueurs qui l’ont déjà joué au moins la moitié du 11 de départ.

KyssBro aime votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, même si j'aime beaucoup le joueur, il a seulement fait une bonne saison l'année dernière, mais il n'a pas encore démontré qu'il était en mesure d'être au niveau lorsque le niveau augmente.

Les seuls qui ont un niveau et surtout une expérience LDC, c'est Mbemba, Bailly en forme et Sanchez, à eux trois ça doit faire 70 ou 80 % de l'expérience en LDC de toute l'équipe.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match j'aimerais voir ça :

Suarez
    Sanchez Harit

Voilà , faisons jouer Sanchez en 9 et 1/2 , on le voit bien que lorsqu'il a des défenseurs physiques sur le dos c'est plus compliqué. Suarez et capable de plus tenir les chocs de jouer les ballons aériens et de jouer en remise. Avec Harit en soutien ce petit trio peut faire mal !

19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vis vers stade de France, train a 16h30 hier aprem, traîné sur Marseille après pour reprendre le train à 5h20.... je suis dégoûté de ce que j'ai vu, mais j'ai pas le 10ème de son venin à ce fifre. Ce genre de grosse mhairde tapie dans l'ombre en attendant la moindre défaite.

Allez explique nous mon gros Polak combien la présence de Luan Peres hier aurait révolutionné le jeu de l'équipe, comment nous serions sortis vainqueurs avec Kamara sur le terrain.

Putain mais le guignol-type, qui passe sa vie à chier sa haine derrière son écran. Laisse les vrais être derrière leur équipe quoi qu'il arrive et faire des constats objectifs. putain mais quel blaireau encore avec son comm', j'en reviens pas ! qu'il se casse..

o22027793, vada31, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais lu un post positif du polak, toujours dans le négatif, toujours à venir les lendemains de défaite et t'expliquer qu'il est la voix de la raison. Je regrette pas de l'avoir coller dans les ignorés celui-là, j'ai pas lu son post du coup mais j'en imagine la teneur.

o22027793, vada31, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page