1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma team

————————-lopez—————-
    ————lacroix—bailly—mbemba
    —clauss—————————————-tavares
    —————-veretout—-guendouzi
    ———sanchez———————-claudihno
    —————————moffi——————

CKhris aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les faits, tu peux faire le fanboy c'est comme ça.

On peut faire un résumé des mercato, ça veut pas dire que tout est mauvais, mais c'est moyen si tu prends les standards des vrais bons DS européens.

Luis Henrique, Nagatomo, Ntcham, Bakambu, Kolasinac, Veretout, Kaboré, Bailly, Touré, Konrad, et je parle même pas des jeunes qui sont visiblement tous catastrophique.

Évidemment il a quelques réussites et encore heureux : Guendouzi, Pau Lopez, Alexis, Mbemba...

Et je parle même pas des prolongations lunaires pour Amavi, Alvaro, le salaire colossal proposé à Thauvin, et je parle pas non plus des joueurs très moyens style Gigot, Tavares...

3. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo, Ntcham, Bakambu, Kolosinac, Kaboré, Bailly, Gigot, Tavares, Alexis, MBemba, ne ton rien coûté, donc risque zéro.
    Faut arrêter avec Longoria

4. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Tu préférais Zubizarreta ?

Django59 aime votre message.
  5. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Qui en France recrute mieux que Longoria excepté le PQsg

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi. Et le Psg est même pas dans le top 10 des équipes de L1 qui recrute le mieux.

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il arrive Longoria doit monter une équipe avec du scotch et 3 snickers après que le technocrate ai dévasté les comptes.

Aujourd'hui on est presque à l'équilibre et il nous ramène en LDC.

Ce qu'il fait c'est du miracle

OMali, Django59, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses aux salaires, aux primes à la signature ?

La plupart de ces joueurs tout le monde savait que ça serait des flops, j'vois pas ce que Longoria trouvait d'intéressant chez Kolasinac, chez Bakambu...

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis mise à part notre regretté Pape Diouf, qu'est ce qu'on a eu honte quand un président parlait foot que ce soit de toute l'époque LD , et le début de Mc Court , rien que ça c'est un bonheur, entendre les lyonnaises et autre supporters nous envier Longoria ça fait du bien , ou le transfert de joueur comme Mbemba et Alexis

Tout n'est pas parfait, et ca ne le sera jamais, mais l'OM grandit depuis qu'il est au commande du club , et c'est le principal .

D'ailleurs peut importe le niveau de Tavares voir ce joueur nous choisir à la place de L'Atalanta, c'est un signe fort que l'OM redevient attractif

Sybarite, Massilia1313, Tapie 31 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le pire argument de la planète, le niveau zéro de l'argumentation.

"T'aimes pas les pattes au ketchup t'aurais préféré manger du pain et l'eau ?!"

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    150 millions dépensés mais oui "du scotch et 3 snickers"...

Certains refusent d'ouvrir les yeux et de s'intéresser à ce qui se fait à l'étranger, c'est terrible.

12. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Alexis, MBemba, Saliba, Guendouzi en prêt puis 11 millions tu trouves que c'est des flops.
    On voit pas le foot de la même manière

13. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'était pas lui le DS ?
    T'as aucun argument qui tient la route

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut que tu fasses l'effort de lire mes posts, j'ai mis ces joueurs dans les bonnes recrues.

Fait un effort poto stp

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu...

Zubi est sûrement le pire DS du club avec Anigo, les magouilles en moins, mais ça n'empêche que Longoria même si il est meilleur (encore heureux) ça reste pas ouf si tu analyses vraiment.

On a AUCUN actif joueur, aucun joueur qui vaut 30 millions sur le marché, à la moindre contre performance sportive on a va être de retour à la case départ.

Je te rappelle qu'on est en L1 et qu'on a dépensé 150 millions en 3 mercato, pour au final être à la lutte avec le RC LENS pour le podium, demande toi si c'est glorieux.

16. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, on vas mourir.
    Il pleut souvent vers chez toi ?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine second une seconde année consécutive à serait un exploit ,très clairement .
    Alors oui longoria a quelques flops à son actif on peux pas contredire cette argument ,mais on était clairement à la ramasse financièrement quand il est arrivé .
    Il a en quelques sorte réalise un mercato avec hypothèque ,avec investissement lissé sur plusieurs années et prêt de joueurs .
    On avait pris du lopes ,du under ,du guendouzi en prêt avec achat différé et au final tous ses joueurs sont des réussites vu l’investissement en dessous du marché .(under par exemple a 7M€ c’est quedal parce ´qu’a 7M€ tu as plus rien ,même lopes que je trouve un tantinet cher est en train de surprendre tout son monde )
    Ne pas oublier qu’on est a la lutte avec Lens mais qu’on vient d’enchaîner des matchs tous les 3 jours comme jamais ce ne fut le cas pour un club ses dernières années avec la coupe du monde en Novembre et on a un total de points qu’on a presque jamais réalisé à cette période de l’année et qu’on a jamais été dominé dans un match de la tête et des épaules cette année et même en ldc (allez il y’a que le match contre Francfort qui a été décevant à mes yeux ),même tudor qui est un choix contestable et contesté est en passe d’être une réussite

Tapie 31 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à quoi de discuter avec un type aussi caricatural, tu sais tellement pas quoi dire sur le fond que t'es obligé de partir sur du sarcasme...

19. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Parceque t'as pas l'air de voir la vie en rose avec tes critiques.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, davantage d'accord avec KyssBro : Je suis bien content de voir notre OM progresser sous Longoria, c'est indeniable, il amene a ce club. En revanche, il y a beaucoup de choix que je trouve contestable, liste ci-dessus.

Ce qui me saoule, c'est quand avec mes modestes connaissances footballistique, je peux identifier le flop venir (alors qu'un DS ne le voit pas ?!) : je suis un peu la Liga Smartbank, jamais Luis Suarez vaut 10M... Faut pas etre un recruteur expert pour le capter ! Jamais il a sa place chez nous ! Le seul buteur de la division a aller prendre, c'etait Umar Sadiq. Jamais on prolonge Amavi, meme en esperant le revendre quoi, 4 ou 5M max ?! Rongier prolonge ?! Balerdi a ce prix la ?! Kola, Bakambu... deja cite ci-dessus... Quiconque suit le football sent bien que ce sont des coup foireux.
    Longoria est le premier a dire qu'il faut etre exigeant, je le suis avec lui : j'attends mieux de sa part.

Mais surtout, notre principal probleme reste de savoir vendre : le seul joueur valant potentiellement 30M, ce serait Guendouzi, et encore. Under, c'est cet ete qu'il fallait le vendre, Gerson pareil. On voit nos joueurs trop beau egalement.

Dernière édition: 24 Novembre 2022
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page