1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le fait qu'il y ait pas mal d'échecs, mais il ne faut pas oublier que sa mission première en tant que président, parcequ'il a la double casquette, c'est de réduire le déficit structurel...tout en bâtissant une équipe compétitive (casquette DS)...

Si on est 2e en fin de saison, les deux objectifs, seront en bonne voie...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y en a peu importe qui est à la tête du club et peu importe qui est sur le terrain qu’ils continueront à venir cracher. Évidement que Longoria n’est pas parfait mais faut savoir un peu nuancer.

Héhéhé, Pi@h, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Il a du leur piquer la place

Massilia1313 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Lazovic je l'ai vu avec la Serbie et il est vraiment quelconque !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pourtant très compréhensible et tout à fait concevable de comprendre que le joueur a souhaité son départ pour justement toucher un bien plus gros salaire.

Quand à son prix de vente il faut prendre en compte la situation financière du club (obligé de vendre pour recruter), le souhait du joueur de partir mais aussi que c'est la demande qui fait l'offre et hormis les turcs personne ne s'est positionné sur lui à ce moment là donc on allait pas en toucher 10 millions (il ne les a jamais valu)

Bref on a fait (une légère) plus value financière sur un joueur souhaitant son départ et qui ne correspondait pas forcément au profil souhaité par le nouvel entraineur.

Massilia1313 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier point, je suis très sceptique.
    Et même sur les premiers, je pense que nous aurions justement pu faire l'effort tant LuanPeres était devenu une valeur sure de l'effectif. Et avec la ldc, nous avions tout de même qq arguments pour le garder.

RPJ aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une valeur sûre comme Caleta Car qui au final ne nous manque pas le moins du monde.

La LDC est un argument oui mais pouvoir doubler son salaire net l'est aussi pour un joueur

Bref le seul joueur qui n'a pas été remplacé et qui nous fait réellement défaut aujourd'hui c'est Kamara.
    Non pas que Veretout soit mauvais mais surtout que son compère Rongier n'est pas et ne sera jamais un 6 donc forcément il y a des failles

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout le même avis sur Caletacar justement. Pour moi, LuanPeres m'apparaissait comme apportant bien plus de certitudes. Mais bon, pour l'instant, Gigot et Kolasinac se dépatouillent à ce poste, c'est juste qu'en économisant le salaire de Bailly, on aurait pu justement faire mieux au milieu ou devant (un concurrent à Tavares en prêt par exemple, à l'instar de Kaboré).

Pour le reste, je te rejoins, il nous manque clairement un "libéro" au milieu de terrain.
    Et un avant-centre de haut niveau j'ajouterais, vu que Suarez n'a pas (encore ?) su remplacer Milik.

LaPapaye13 aime votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que Touré fout dans cette liste, sérieux…
    C’est un défenseur de 19 ans, qui était ardemment sollicité par City l’été dernier mais qui n’en reste pas moins encore en phase d’apprentissage du haut niveau, le juger tout de suite n’a pas de sens. Toujours là à réclamer des jeunes, des prospects & co mais vous êtes même pas foutus de leur laisser du temps, alors même qu’ils arrivent dans un des contextes les plus difficiles en France…
    Tudor l’aurait titularisé d’entrée, à la première erreur de Touré vous en auriez fait une tête de turc comme vous le faites à chaque fois. Là il choisit de le protéger en attendant qu’ils soit prêt, vous le classez dans les flops sans même qu’il ait eu droit de jouer un match complet… C’est d’un ridicule…

baxxter68, OMali, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si tu mets 7 millions sur un poste ultra important pour notre saison et tu te retrouves avec un gars qui a à peine le niveau L2, à un moment faut pas excuser tout et n'importe quoi.

Je juge pas le joueur, je juge la pertinence de son recrutement, à mes yeux mettre 7 millions sur un gars qui a pas le niveau L2, 19 ans ou pas c'est n'importe quoi, que vous le vouliez ou non.

RPJ aime votre message.
  11. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Longoria avait expliqué sans sourciller qu'on avait changé de stratégie, qu'on ne cherchait plus de talent car ça coute cher, qu'on cherchait d'abord du physique et du pressing, car c'est moderne et que apparemment c'est "plus facile" d'essayer de faire progresser des bourrins athlètes que de faire travailler physiquement des joueurs de talent. Le pire c'est que c'est passé crème.

Du coup, faudrait voir les stats de course et de duels de Lazovic, pour voir s'il est quelconque. Quand on voit Tavares ou Kaboré, on se rend bien compte que le QI football et perdre 4 ballons sur 5 pour le premier, ou savoir effectuer un controle simple ou un centre correct pour le second n'est pas un critère principal ! Sa frappe éclatée de l'entrée de la surface, suite a un corner repoussé, qui finit dans les tribunes est plutôt dans le ton de nos "frappeurs", je trouve!

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait partir c'est comme ça il faut t'y faire il n'y a rien de compliqué à comprendre.

yannickdu64 et sidharth aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, Andreas, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est perdant... Le joueur ne sera pas motivé et sera vendu des miettes cette été...
    Le club brésilien et le père du joueur ont bien joué le coup... Nous on a été naif comme d'hab et nous l'avons envoyé au brésil sans accord entre club, ce qui est une bétise...
    L'OM se retrouve prisonnier désormais.
    Soi on accepte de perdre 4-5M maintenant soi on va perdre plus cette été. Bien joué Flamengo et le père de Gerson.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir ce qu'il se passe avant de s'énerver. Sachant que même quand il partira on ne saura pas vraiment à quelle condition, c'est toujours opaque avec le Brésil où les dirigeants doivent à tout prix maximiser le prix annoncés des transferts et minimiser les prix d'achat pour échapper à la vindicte populaire.

Sopranebaba aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas un truc, Longoria nous avait qu'il avait refusé des offres conséquantes pour Gerson cet été . Alors pourquoi l'avoir gardé en sachant que le coach ne comptait pas sur lui et se retrouver dans cette situation .

KyssBro, sanscommentaires et pomper aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Loranais aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson démarre la saison titulaire non ? Il est quelconque et perd sa place petit à petit.

RPJ aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, Gerson perd sa place après des presta insipides. Mais chacun a son fautif désigné selon les agendas :D

Dam' aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof car du coup le fiston regarde le mondial sur son canapé :rolleyes: sans compter que sa carrière européenne est finie.

Bien dit... même si j'aurais rajouter Saliba. Ces deux la manquent cruellement à notre effectif :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page