1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik , il avait toujours rêvé de jouer à la Juve donc on pouvait pas le retenir. Mais perso je pense qu'ici et dans le systême de Tudor , il aurait pu être encore meilleur que sous Sampaoli.
    Sinon pour le reste oui , Saliba n'a jamais eu l'intention de revenir chez nous , il voulait absolument s'imposer à Arsenal. Et même si Arsenal aurait été vendeur , pour l'acheter c'était 30 voire 40 millions , vu la saison qu'il a fait chez nous et la concurrence qu'on aurait eu.
    Kamara , à Aston Villa il touche 10,5 millions annuels , comment s'aligner là dessus pour le garder ? impossible.
    Il va falloir que les gens se réveillent un peu . Si tout avait été aussi facile qu'ils pensent le prétendre , ces joueurs seraient encore chez nous (sauf Milik) . Je critique souvent Longoria mais sur ce point , je pense qu'il a fait le maximum pour les garder

2. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba il est prêt à dire oui au PQsg, alors faut arrêter de pleurer sur lui

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Fofana joue au même poste que Gerson et personne ne pouvait imaginer que le brésilien serait à ce point à la ramasse. Tudor avait essayé le milieu à 3 en prépa et même en 3421 le Gerson de l'année dernière pouvait être titu indiscutable à deux voire trois postes dans ce système. Donc ça n'est pas une erreur je trouve.

Qui ça ? :oops:

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gros de vente en hiver genre 5, 6 ou7 départs pour 1 arrivé !

Out bailly kolasinac rongier Gerson dieng .par exemple
    Juste on fait Martin Terrier

G Lopez... blanco
    DC gigot chancel balerdi... Touré
    Piston clauss tavares... kaboré
    Mil veretout guendouzi ...Gueye
    N10 Payet Sanchez ...under (harit)
    Att terrier... Suarez

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sampa veut gerson on echange avec l AC de seville En-Nesyri + 10 m

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoit les posts de cette époque et tu verra qu'on était quelques uns à vouloir échanger Gerson contre Fofana :)

Zé Tonio aime votre message.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson de retour avec nous , c est mort avec le Brésil apparemment.
    Reste le fc Séville qui sont dur en affaire
    Ça s annonce tendu

J ai toujours confiance en Pablo, il fera au mieux.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs pas très chers il y a Sofiane Boufal et Michy Batshuayi qui gardent un bon niveau. Il ne ferait pas tâche dans cet OM je les trouve plus intéressant par exemple que Payet et Luis Suarez.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après Séville est 18e et a un coach qui est capable de claquer la porte s'il n'obtient pas les renforts qu'ils souhaitent, Monchi a du lui faire des promesses et vaut mieux les tenir avec un tel coach

Alors 20 millions pour un joueur compatible au FC Seville ce n'est pas insurmontable, ils peuvent même faire un POA automatique pour différer l'achat, ou un échange , il paraît que Ocampos ne se plaît pas à Amsterdam et il reviendrait à la maison en courant je pense, ou encore le fameux on est si bien ensemble (Lamela) pourrait être intéressant derrière Sanchez

CKhris, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils peuvent payer ou faire un montage.
    Mais Monchi sachant notre situation avec Gerson , pas sur qu il cote Gerson à 20 , même s il les vaut .

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Gerson voulait rentrer au Bresil pour retrouver sa fille, ça va lui changer quoi d'aller en espagne? On nous prendrais pas un peu pour des jambons là?..

Pitre et sanscommentaires aiment cela.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement qu'il n'a aucune affinité avec Tudor (cf altercation en prépa), et qu'il ne se voit pas et ne prend pas de plaisir dans un système où il ne joue pas à son poste, et dans lequel on lui demande de courir comme un labrador pendant 90mn...

13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il veut jouer à deux à l’heure avec papa Sampaoli ou rentrer au Brésil. J'ai bien peur qu'il ait aucun des deux. Du coup comme je dis à mon fils quand il fait sa tête de cochon, il fera charcutier pour faire du boudin ! Il y a peut-être pas trop de déboucher à Marseille pour ça... par contre je suis partisan du zéro concession pour bien les calmer avec son père.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la 1ère raison c'était se rapprocher de sa fille .. mais la seconde c'est la perte (méritée) de son temps de jeu qui lui a fait loupé la CDM.
    "Pas à son poste" ou consigne qui lui convient pas , le joueur ne cherche pas à se remettre en question alors que d'autres sont toujours prêts à s'adapter (Rongier qui jouait latéral droit avec Sampaoli)
    S'il est pas déterminé à s'imposer au club , et bien qu'il se barre , où il veut je m'en fous

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai poste de Beauf ...

Pauvre enfant .

mir59 et Alonzo aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le second heuuuu,

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richie laryea est le joueur de cette coupe du monde dont je me suis dit direct ça peut être la bonne affaire pour l'OM Il est capable de jouer à droite comme à gauche et d'être le remplaçant parfait de Clauss et Tavares.

CKhris et LaPapaye13 aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es dans ta partie Fifa, à la ramasse complet et te fais chier pendant la trêve coupe du monde, je ne vois pas autre chose.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'ai préféré ne pas relever mais c'est surtout la 2ème je pense ...
    C'est sûr qu'on va finir la saison avec un groupe de 17 joueurs ... tout ça juste pour faire Terrier ...

OMali aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En piston gauche je vais surveiller ce joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page