1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il va rester. Sinon aucun intérêt de tout lâcher dans la presse alors qu’il est encore en poste même en retrait. Il va mener une guerre contre les groupes, il va avoir du monde avec lui maintenant.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et ton garde fou il sert a quoi au final puisque rien n est illégale ? Pour l’éthique ? Le chantage pour signer chez CAA ? Il a pas l’air très doué pour faire signer les mecs…

binaire parce que démonter les neuneus qui balancent post après post que les spagnolos magouillent et arrose leurs potes au détriment du club,

sans problème dans ce cas,

Les reproches sur son éthiques et au final son travail moyen, mais ça va s il est juste directeur sportif

C est plus être binaire la effectivement…

Après pas de ma faute si ça cautionne ce qui s est passé lundi…

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cirque est tellement prévisible depuis des années, tant que ce club ne sera pas nettoyer, je crains fort qu'il n'évoluera plus. La frange de supporter médiocre qui pensent que le club leur appartient et qu'ils pourront continuer à faire ce qu'ils veulent se trompent lourdement, cela ne durera pas éternellement, il détruise juste la crédibilité du club, il dégoute une frange de supporters, le pire ils s'étonneront de voir que le club n'est pas fichu d'avoir des objectifs ambitieux. Quand il n'y aura plus rien à prendre, on verra s'ils ont encore là, on connait très bien la réponse. Longoria ne devrait même pas réfléchir si son honneur compte, partir et laisser le club dans le bordel qu'il mérite. Je pense qu'il joue également pour atteindre des objectifs, mais franchement cela ne vaut pas le coup à moins que lui aussi ait quelque chose à gagner aussi. Ce club ne mérite pas cela, mais je crois que les humains ont perdu la raison, bien dommage. Je regarderais cela de loin en espérant que la raison revienne.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réagissez , au delà de la passion, de la propagande, de l'envoutement , si demain on vous menace, menace vos familles, votre environnement proche, votre quotidien, comment allez-vous réagir ?

Je vais vous le dire, terminus, tout le monde descends.

On est quelques uns à être Marseillais de naissance, à s'être expatrié ou pas, et en désaccord permanent, occasionnel, en conflit, ou en sympathie, on sait tous, c'est pas nos valeurs ça, enfin j'ose encore l'éspérer.

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça change du "c'est comme ça à Marseille". Ce n'est pas les valeurs qui m'ont fait aimer cette ville et ce club

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si il voulait partir il n'aurait pas donné cette itw! Le but c'est de rallier tout le monde à sa cause , et de dégager Zeroual ( ce qui n'est pas une mauvaise chose). Je pense qu'il y est arrivé, si tu vas faire un tour sur le compte des SW 87, ils se font polluer.

Maintenant j'en vois bcp qui menacent les SW sur Twitter, mais à mon avis ils seront pas nombreux pour venir les affronter dans le réel !

setonaikai, Andreas et Moreno94 aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela se voit que tu connais pas comment cela se passe, un vrai chef contrôle tout ce qui passe même s'il a la confiance. Un audit peut être diligenter à n'importe moment et pas forcément parce qu'on n'a pas confiance. Il faut cesser de toujours chercher un bouc émissaire.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement…

Pharell13 aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu dit mais pourtant en France si il y’a bien une ville où tu t’adapte ou tu dégage c’est bien Marseille. Et çà que ça soit dans la rue, à la mairie ou au stade. Y’a pas de valeurs qui te font aimé cette ville, sans tomber dans le cliché Marseille tu l’aime ou pas dès que tu y met les pieds. Parce que les valeurs dans cette ville y’en a pas vraiment malheureusement.

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t’empêche de contrôler, mais pas de faire vivre tes collaborateurs dans une ambiance malsaine où leur intégrité est en continu mise en question, il y’a un moment où cela va craquer, c’est inévitable.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Que des trompettes sur les réseaux. Le local des SW tout le monde connais l’adresse personne y va et pourtant un vélodrome entier’ pourrait y aller si on se fie au réseau. Je pense que Longoria va avoir des appuis politique. Macron sera à Marseille ce week-end, ça m’étonnerais pas qu’il y ai une petite rencontre.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair pour tout le monde que l'on soit marseillais ou non, on ne réfléchit même pas, la famille c'est sacré, on n'y touche pas dans tous les cas. Pourquoi des groupes de supporters s'autorisent le droit de menacer des dirigeants, quels sont leurs intérêts, sont ils réellement ceux du club ? Longoria compte t'il porte plainte contre les personnes qui l'ont menacer, compte t'il rester dans ce bordel s'il a été menacé, un tas de question sans réponse ou qui sera instrumentalisé par les uns et les autres en fonction de leurs intérêts personnel, mais ce sera toujours au détriment du club.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a moins d avoir des soutiens suffisants il va se faire soulever…

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne cautionne pas ce qui s'est passé lundi dans ce que j'ai lu.
    En lisant la Provence, on voit que le coup de lundi est surtout la goutte d'eau.
    J'avoue découvrir les pratiques que Longoria a subi depuis l'an dernier, j'imaginais pas.

Sinon DS, t'as pas le pouvoir de président. Après que ce soit professionnellement ou en association, t'as pas du te voir confier beaucoup de responsabilité, donc je vais pas insister sur cet échange.

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne verse pas dans le fanatisme et au delà du KO qu'il y a depuis 48h, je trouve cette interview touchante, inquiétante et authentique, ça ne triche pas c'est une certitude.

Franchement, pour revenir aux propos initiaux, reconnaissance et respect pour ce que tu as fait Pablo, mais casses toi ! casses toi vite ! fuis ce tout à l'égout !

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont tes suppositions par contre, je sais que l'époque actuelle est à la soumission des gens, mais en aucun cas il ne faut rester dans un environnement et une ambiance malsaine, jamais car à ce moment je me poserais des questions sur ta santé mentale, tu n'as pas toutes les cases si tu acceptes des situations inacceptable.

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme Pablo, tu leur rentres dedans publiquement.

Il a sorti le matos dans son interview. Là où Fernandez, Deschamps n'avaient rien dit, il a tout déballé.

setonaikai, LouisCypher et Pharell13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page