1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi, y a un problème de mentalité et de qualité technique générale je me répète.

Nos joueurs n'ont pas une mentalité de tueur, on a pas des mecs qui veulent coller un 5-0 à une petite équipe, ils cherchent même pas à prendre du plaisir et à marquer ca semble pas les intéresser.

Tu ajoutes donc cette mentalité de losers et notre déficie technique gigantesque bah tu te retrouves à être dans la merde à 15min de la fin d'un match contre un Nantes niveau ligue 2 et à 10 depuis 70min...

volpe94, Paladru et rank13 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " On a vu le coach, sur la touche, pousser son équipe tout au long de la deuxième période en leur demandant d'aller chercher, d'aller pousser, d'aller presser, sans être vraiment entendu. Il va falloir que ça évolue quand même assez vite."

https://www.lephoceen.fr/infos-om/vdm/dominique-armand-pas-tendre-avec-l-om-210827

volpe94 aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, surtout quand tu vois le début de match ou on joue haut, on presse et comme par hasard Nantes explose direct et on en profite, et la suite on la connait ca fait des années que c'est la même histoire.

anonymous_250724, Massilia1313 et Paladru aiment votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c est un bon petit joueur, meme un très bon dans ses bonnes phases.

Mais dans un grand OM, il ne devrait etre ni titulaire et encore moins capitaine.

J ai aucun problème à le voir intégrer la rotation et ne souhaite pas spécialement le voir partir.

Mais on devrait avoir un milieu beaucoup plus technique et un leader beaucoup plus charismatique et testostéroné.

et encore une fois, faire partir sanchez ET kola ET guendouzi c est une trés mauvaise idée

Andreas, ninouly et Kilezio aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc après Toulouse et la trêve on va enchainer Ajax, Paris, Monaco et jouer Brighton, club de pl qui pour le moment est la meilleure attaque de son championnat? Bon ok...

maxou-tennis, KyssBro et romu59490 aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Allez pablito encore 10 changements stp

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Analyse pas trop avec ces pines on y va et on verra bien

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai , nos dirigeants et la partie technique sont pas fous , ils doivent quand même bien voir que c’est très bancal . A moins que Marcel qui est adepte de vidéos ne le voit pas , ce qui serait dramatique , c’est pas dur de s’apercevoir qu’on prend l’eau au milieu et qu’il n’y a aucun relais technique entre le milieu et l’attaque , ce trou béant où tout nos adversaires s’engouffrent . Le 4-4-2 est dépassé et nous n’avons pas les joueurs pour . Sarr ailier ok mais milieu droit , c’est trop dur au niveau des efforts .

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans les 30 mètres adverses il sert plus à rien

Après moi je veux bien, mais les joueurs que tu cites étaient là l année dernière, et 2 d entre eux y a 2 ans, me semble qu en terme de désillusions et absences de cojones sur plusieurs matchs c était pas mal aussi…
    Enfin sauf pour loranais évidemment ou y a 2 ans on fait triplé championnat, coupe de France et Europa league

Dernière édition: 3 Septembre 2023
    Kilezio aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours l'incertitude du sport, mais bon il faudrait un sacré miracle quand même !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre chou.

Ps : Sarr a dans sa carrière pas mal de fois joué à droite comme à gauche dans un 4-4-2.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jouer dans quel système ? Un 433 défensif avec un attaquant esseulé ?

Tu fais quoi de Vitinha et Ndiaye qui ont un profil idéal pour jouer à 2 ? C'est eux qu'on doit mettre en valeur.

--------------------Lopez-----------------
    -Clauss-Mbemba-Gigot-R.Lodi-
    ----------Veretout-Kondogbia---------
    -Sarr-------------------------------Correa-
    -------------Ndiaye---Vitinha

Oui y a des gros manque, des DC à l'aise avec la balle, des milieux plus créatif, des ailiers bien meilleurs, mais vous allez me dire qu'avec ça on peut pas dominer 90% de matchs ?

Les joueurs doivent aussi se remettre en question et se bouger le cul, ils sont censés rouler sur Nantes à 11 contre 10

docsoso, ravanelli85, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D Tu as sûrement raison mais on a bien vu à Nantes qui était éclaté à la 60 eme . C’est un joueur que je veux voir devant faire des différences .

Mars79 aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Soit je jouerai comme ça …

Pau
    Clauss Gigot M’bemba Lodi

Kondogbia Veretout
    Harit ou Ounahi

Sarr Vitinha N’Diaye

avec N’Diaye qui repique dans l’axe … Harit et Ounahi qui distribue et font ce putain de liant milieu attaque qu’il nous manque .

ou alors ….
    Pau
    Clauss Gigot M’Bemba Lodi
    Kondogbia
    Ounahi. Veretout ou Rongier
    Sarr. Vitinha. N’Diaye

tu en penses quoi ?

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien aussi, mais clairement pour moi c'est pas un soucis de système même si on peut changer c'est toujours intéressant.

Sauf que vu notre très bon début de match contre Nantes et notre niveau pitoyable après la 15eme minutes, c'est 100% la faute des joueurs et leur mentalité de losers

ravanelli85 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les joueurs sont 100% responsables et je suis sûr qu’ils vont hausser le niveau dans nos prochains matchs et on se dira qu’ils se foutent de notre gueule mais tu vois renforcer le milieu serait pas un mal tellement on prend l’eau à 2 vs 3 … il suffit de presser Rongier et Veretout et on est mort car tu as le 3 eme milieu adverse qui est présent . Correa on va lui laisser sa chance mais j’espère que son repli défensif où j’ai eu envie de rentrer dans la TV pour lui foutre un coup de pied au cul , il ne le refera pas sinon il aura sa place à gauche de lnenteaineur sur le banc .

KyssBro aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le système joue forcément quand tu as pas les joueurs pour . Le double pivot Rongier et Veretout doit être la rampe de lancement avec des passes verticales , ils en sont incapables . On manque clairement de technique . C’est pour ça que mettre Ounahi ou Harit pour faire cette transition est importante .

Dernière édition: 3 Septembre 2023
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Marcelino ne voudra jamais mettre Ounahi au milieu dans un 442, donc encore une fois fallait lui trouver une porte de sortie...

On a plein de manque pour être bon dans un 442, pas de défenseur capable de faire les sorties de balle, nos milieux sont catastrophiques dans le jeu (même Kondogbia), nos ailiers sont pas foufous...

J'espère que Longoria travail déjà pour le mercato hivernal, il manque un DC taille patron, un 8 pour jouer avec Kondogbia et devant il faut un concurrent à Sarr

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 équipes préférées jouent ce soir, une preference sur le vainqueur ? :D

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un 0-0 m'irait très bien.
    Ca permet aux lyonnais d'à nouveau espérer en Blanc et ça lui offre une immunité pour encore au moins 3 journées.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page