1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec va te faire un justificatif sur un joueur qui a fait 7 matchs et marqué 3 buts.
    Allez mais casse toi, toi aussi à faire la mariole.
    Tu fais la vierge effarouchée alors que ça en touche une à personne.
    Faut être sacrément en perte de vitesse dans ça vie ..
    C’est grave d’être aussi nié à toujours vouloir s’occuper du fion de son voisin.

Dernière édition: 21 Septembre 2023
  2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez maintenant pourquoi Tudor dormait à la commanderie et ne faisait venir sa famille que de temps en temps

nicky3d et pex5113 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils en ont mais ne veulent pas les divulguer…:rolleyes:

volodiab, Kirua59, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria : "Ce que je dénonce c'est qu'il y a trop d'intérêts individuels autour de l'OM, dans beaucoup de domaines. Et je me répète, je ne dis pas que ce sont les groupes de supporters. Ce qui s'est passé lundi est une conséquence de ce système. Tout ce mouvement est basé sur "faire peur". Dès que tu cherches à transformer et à changer des choses. C'est là où tu trouves la limite... On te dit : "Si tu vas là-bas, j'ai un dossier sur toi ; si tu fais ça, je vais sortir quelque chose dans la presse ; si tu dis ça, je te menace; si tu touches à lui, non, tu ne peux pas le toucher..." Jusqu'où est-on en disposition d'accepter ?" Demain, je ne sais pas, ils vont décider si c'est Pau, Ruben ou Simon qui joue ? Jusqu'où ça peut aller si tu ne peux pas prendre des décisions pour un club dans lequel tu es mandaté, et cela, avec, sincèrement, l'objectif de le transformer et
    de chercher le meilleur pour lui ?"

La Provence |

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ça fait de la peine quand ça touche le personnel. On est tous d'accord pour dire qu'il ne fait pas tout bien mais ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu de bon résultat (2 podium de suite) et c'est a souligné. Depuis Pape Diouf on avait eu que des guignols
    Bon après forcement ça arrange ceux qui veulent se baver sur le dos de l'OM d'avoir un guignol en face d'eux, c'est plus simple

J'espere qu'il y aura des banderole de soutiens a Longoria ce soir au match, ça ferait plaisir.

ça me fait rire quand Zeroual et Cataldo veulent voir McCourt, comme si McCourt va se faire chier a rencontrer ses mec là

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère un communiqué de Mac Court avec poigne et soutien à Longoria et en disant , en mon absence , Longo c’est moi et il restera .

rudy29, radiohead30, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Millwall_Bushwackers alias millwall vezirian a une information de source sûre : rachat du club par les saoudiens qui placent zeroual président, directeur sportif.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il débarque avec les G.I joe sur le toit du local en hélicoptère.

9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais ce que je comprends pas, c'est de qui il parle? Le club a changé 50 fois, et sous l'air McCourt, il m'avait semblé qu'ils avaient changer les employées de fond en comble... Pourquoi les nuisibles sont toujours là du coup?

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la honte , une belle bande de connards. C'est ces mecs là qu'il faut dégager.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils y en avaient encore au centre de formation.. un ménage a été fait d’où leurs rebellions..
    Puis « les représentants » de certains groupes de supporters.. eux sont toujours là à faire la pluie et le beau temps. De toutes façons ce n’est plus qu’une question d’heures, tu vas tout savoir sans tarder.

Pitre aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85, docsoso, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n’importe quoi j’ai déjà dit hier Richard Deruda président , reste à convaincre José de revenir en DS pour le moment il est pas chaud mais vu que son ami de longue date prendrait la présidence il se laisserait convaincre. Galtier en tête de liste pour entraîner.

Faut suivre connio

fred' aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pablo fait peut être la différence entre les groupes de supporters en tant que organisation et des individus responsables ou membres de ces groupes de supporters....

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    À un moment, j’ai été dans une situation où je voulais tout arrêter. Mais même avec de telles difficultés, j’ai voulu trouver l’énergie et l’ambition de vouloir changer les choses. Il faut que vous sachiez qu’une partie du club s’est autoproclamée "le contre-pouvoir", parce que les dirigeants voudraient faire du mal à l’OM.. Mais on est assez intelligent pour comprendre que c’est de la schizophrénie !"

Pablo Longoria : "Ce que je dénonce c'est qu'il y a trop d'intérêts individuels autour de l'OM, dans beaucoup de domaines. Et je me répète, je ne dis pas que ce sont les groupes de supporters. Ce qui s'est passé lundi est une conséquence de ce système. Tout ce mouvement est basé sur "faire peur". Dès que tu cherches à transformer et à changer des choses. C'est là où tu trouves la limite... On te dit : "Si tu vas là-bas, j'ai un dossier sur toi ; si tu fais ça, je vais sortir quelque chose dans la presse ; si tu dis ça, je te menace; si tu touches à lui, non, tu ne peux pas le toucher..." Jusqu'où est-on en disposition d'accepter ?" Demain, je ne sais pas, ils vont décider si c'est Pau, Ruben ou Simon qui joue ? Jusqu'où ça peut aller si tu ne peux pas prendre des décisions pour un club dans lequel tu es mandaté, et cela, avec, sincèrement, l'objectif de le transformer et de chercher le meilleur pour lui ?"

-------

Je retiens ces 2 passages notamment dans tout ce qu'il a dit. Comme on le subodorait certains s'érigent en une sorte de contre-pouvoir. Ce qui parait incroyable déjà parce que ce n'est pas le rôle des supporters mais alors en plus on parle de gens qui sont bêtes comme un cul et qui comprennent rien à ce sport. Quand RZ et Cataldo parlent foot t'as envie de pleurer.

Ce qu'il dit sur Tudor ne me surprend pas. On a bien senti les pressions qui s'exerçaient sur lui de l'extérieur et très rapidement et on imagine bien l'enfer qu'il a du vivre par moment de l'intérieur. Pas détesté son foot personnellement mais humainement on est obligé d'avoir beaucoup d'empathie pour lui. Ça n'a pas du être facile pour lui et on comprend pourquoi il a vite décidé de ne pas rester au delà d'une saison.

Le point positif dans tout ce merdier c'est que Longoria pourrait rester et pourrait même sortir renforcé de cette crise. Après je ne me fais pas de film, pour éradiquer tous les guignols qui gravitent autour du club prendra beaucoup de temps et ça passera par les politiques qui on le sait ne sont pas très courageux.

docsoso, kornOm et setonaikai aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà tout compris.

"C'est un très grand club mais ces situations le rendent tout petit" Igor Tudor

Pitre aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon, tu as dû écrire ça sur le topic de ton club de cœur l'ol, pour ça que je ne l'ai pas lu :cool:

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va partir en live:(

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.