1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    romu59490, o22027793, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le topic Longoria , putin c’est pas possible je me casse le cul à passer des coups de fil , à regrouper des infos et tu ne suis pas.

Ton info sur les pyjamas rayé est fausse m’a dit ma source

Mars79 et fred' aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que dénonce Longoria en fait. On sait mais on dit rien et on préfère cacher la poussière sous le tapis.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mon info c'est @Seb' et @Seb' c'est Jean-Louis Bouffon donc source sûre !

Mars79, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le déballage, bien joué pour Tudor bande de merdes. Plus les jours passent, plus c'est dégueulasse.

anonymous_250724, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pitre aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien. Par contre faut signaler que ce communiqué vient d’un seul mec sur Twitter.

Nico974, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut en dire autant de ceux qui avancent avoir des preuves de magouilles de Longoria etc mais qui ne font que parler sans prouver quoi que ce soit

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, anonymous_250724, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les mots d’Igor Tudor à Pablo Longoria après OM - Reims la saison dernière :

"Je ne vais pas vous déranger, si je ne suis pas la bonne personne pour ce club, je pars. Vous ne me donnez rien, je ne veux pas vous mettre en danger.
    C'est un très grand club, mais ces situations le rendent trop petit." (@laprovence)

j’aimerais vraiment une prise de parole de Tudor pour que lui aussi raconte certains agissements.

volodiab, pierrolefou, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du même Tudor qui s'est pris taquets sur taquets tout l'été par Longoria sur sa façon de jouer et sa façon de gérer l'effectif ?
    Juste que je sache de quel Tudor on parle...

Parce qu'au moment de présenter Marcelino, si tu regardes bien les déclarations, Tudor était dans le faux sur quasiment tout et Marcelino allait corriger toutes les lacunes et tous les manques. Donc Longoria lui-même a avoué durant les différentes conférences de presse cet été qu'il était tout sauf fan des méthodes de Tudor. Et aujourd'hui, il nous fait genre son ami Tudor a craqué sous les pressions internes et externes, qu'il l'a toujours défendu ?

Si tu mets côte à côte ses déclarations sur Tudor dans l'entretien publié d'aujourd'hui et celles lors du bilan de saison et lors de la présentation de Marcelino, soit c'est pas la même personne qui parle, soit c'est pas de la même personne dont il parle parce qu'il y a un vrai décalage.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La came ça !
    Regarde @Massilia1313 :cool:

Seb' aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Personnellement je n'aime pas le blanc et le noir (je laisse ça aux franc-maçons) je crois aux nuances de gris.
    Je pense que Longoria en voulant réformer le club a fini par évincer trop de "marseillais" pour faire venir trop d'espagnols qui pour certains n'ont aucun respect pour la culture du club et qui pensent avoir la science infuse. C'est ce qui ressort notamment de Otero pour le centre de formation qui n'est pas aimé pour cela. Il coupe par le recrutement les liens entre les marseillais et l'OM. C'est peut-être une bonne chose puisque l'OM commence à avoir des résultats!

Oui mais l'OM c'est un outil social sur lequel tout le monde vit: les associations, les politiques, les travailleurs sociaux...dans une ville qui a de gros problèmes économiques l'OM est un vecteur social essentiel.
    Donc tu ne peux pas couper l'OM de cette réalité car le club amène la paix social particulièrement dans les quartiers en souffrance. Le vivre ensemble à Marseille repose en grande partie (uniquement?) sur l'OM! Vous ne pouvez pas le nier vous marseillais.

C'est donc l'équilibre qu'il faut trouver entre un club acheté par un américain qui ne comprend rien aux relations sociales spécifiques à Marseille, dirigé par des espagnols qui petit à petit rogne sur les liens marseillais unissant le peuple à l'OM pour (peut-être) plus de compétences, ET le peuple marseillais.

Au final l'OM appartient à qui? Qui doit avoir la priorité? Comment gérer une exigence sportive et une relation sociale indispensable? Car l'OM ne peut pas être un club hors-sol même pour des résultats sportifs à moins que vous acceptiez de vous en remettre à des étrangers totalement. Etes-vous prêt à l'accepter? Peut-on séparer l'OM de Marseille? A vous de répondre

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Longoria est sans doute pas un saint. Mais on a, au pire, juste des soupçons de filouterie avec Longoria (toujours dans la légalité d'ailleurs, Molina le dit lui même).

Je mets pas ça sur le même plan que des agissements mafieux. Car on ne peut être surpris par ça. Ce serait bien que la prise de parole d'un Longoria permette de libérer la parole d'anciens cadres.

Plus globalement c'est malheureusement assez systémique à Marseille. C'est un peu ce qui m'inquiète. Batir une équipe puissante et riche au milieu d'une ville gangrénée par des actes mafieux depuis 50 ans, forcément les vers se baladent non loin du fruit. Zeroual peut tomber et ça m'irait bien mais ça serait insuffisqnt car un autre pourrait prendre la suite.

Ces mecs détruisent Marseille. Marseille c'est pas les bandits, les mafiosos et les mecs qui se prennent pour des Tony Montana.
    Marseille c'est la joie, le soleil, l'amitié, la voix qui porte un peu fort. C'est chambrer son collégue car il a pointé la boule à deux mêtres du bouchon. C'est partager un Ricard au bar avec les copains en refaisant le match. C'est un peu d'exagération en disant qu'on a fait l'amour sept heures d'affilé sans interruption avec une demoiselle alors que l'on a tenu sept minutes. Mais faut arreter de dire que Marseille c'est ça. Ça me déprime que ce soit la première image que renvoie la ville.

On se rend pas compte à quel point l'interview de Longoria est courageuse.

Pitre et pex5113 aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même chaud d'essayer de défendre l'indéfendable comme tu le fais sur tous les topics et de faire de Longoria un mec aussi vil et aussi nuisible que Zeroual. On reproche à LOngoria de ne pas être assez "Président" et quand il le fait ça va pas non plus. S'il ne peut plus envoyer de messages via les médias pour mettre la pression sur le coach et les joueurs qui va le faire.

Si Tudor parle et qu'il confirme les déclarations de Longoria tu vas passer pour un con.

volodiab, Pitre, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh fredizian va un peu renifler le boule de sebisian.

Mars79 et fred' aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Raciste.

sanscommentaires, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a surtout dit que le style Tudor finalement convenait pas a l'OM. Ce n'est pas incompatible avec ce qu'il dit maintenant. Ce n'est pas lui qui ne l'appréciait pas mais d'autres a l'OM qui ont fait pression pour qu'il dégage.
    Tu sais les mêmes qui voulaient absolument un 4-4-2 et de la transition rapide parceque Tudor gnagna c'est nul et Sampaoli c'est nul c'est du contrôle de balle.

Du coup il a pris un coach qui colle avec ce que réclame les critiques. Sauf que ça critique encore plus!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'entretien on voit déjà qu'il ment au sujet de Sampaoli. Il essaie de faire croire qu'il est parti à cause de l'environnement autour du club et qu'il lui aurait conseillé de partir également. Pourtant, les seules déclarations de Sampaoli après son départ disent qu'il est parti parce que sa vision de choses différait de celle des dirigeants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page