1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il part , même si on racheté ect ... ça changera absolument rien. Il faut dégager ces personnes nuisibles au club

o22027793, Mars79, Alexpau et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il part

je pense qu il laisse juste pas MCCourt dans la merde et va travailler sur un successeur

CKhris et Mars79 aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement JHE avait raison y a trop de marseillais au club :D:D:D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça sent le début de la fin c'est indéniable.
    Le divorce avec les supporters semble acté ce ne sera pas tenable comme situation et McCourt dans cette histoire semble complètement dépassé.
    Bref l'avenir est incertain moi je suis inquiet perso.

Mars79 aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que ça ne changera pas. Les politiques ne bronchent pas, c’est pas Pablo qui va pouvoir faire quelque chose. A part si Macron s’en mêle mais même lui il va faire quoi ? La seule solution c’est sortir les billets pour calmer tout le monde. C’est triste mais pour le moment il faut calmer la situation c’est ça la priorité.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Nuance, c'est le divorce avec des groupes de supporters pas avec les supporters.
    C'est pas pareil. JHE, Labrune, Bouchet c'était le cas. Pas Longo.

Et c'est assez inédit. Pour la première fois les dirigeants des groupes de supporters ont poussé le bouchon dans un timing très cavalier...

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben après il dit dans son itw qu'il sous entend qu'il reste pour mc court qu'il veut pas partir comme ça.

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avis . Avec cette interview , il nous explique qu’il aura essayé vraiment de sauver ce club et nous le savons majoritairement tous , sincère .
    Mais je ne vois pas comment il peut rester . L OM est (re)tombée dans les mains de la mafia de cette ville . Et cette fois je crains que ce soit définitif.

Mars79 et kornOm aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court mettra plus un centime et on pourra remercier cette mafia de connards si on joue le maintien à l'avenir

Mars79 et kornOm aiment cela.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans les groupes, le club deviendra un club lambda...ca ne sera plus l'om...c'est aussi simple que ca!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas, il n'est con pas le Longoria . Il est entré en guerre avec les nuisibles, c'est pour ça qu'il fait une interview. Il a bâtis quelque chose dans un club assez compliqué mais qui peux devenir exceptionnel .

ça va etre Netflix dans les jours qui arrivent . Je mise sur une sortie de Mac Court qui va assoir la position de Longoria .

volodiab, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vois rester. Je pense que si il a le soutien de McCourt (il y a tout interet pour la vente), il peut rester et tenter de nettoyer tout ca (ou au moins de limiter les influences nefastes).

Enki aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin que ce soit avec des groupes de supporters ou supporters le résultat final sera le même.
    Et après on fait quoi on s'en prend à McCourt ?
    :rolleyes:

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dans l absolu je pense qu il se sait déjà condamné, le combat est perdu d avance, il faudrait un trop grand nombre de facteurs qui aillent dans le bon sens pour qu on gagne contre ces fdp

mais il partira pas maintenant, pour McCourt, et pour l OM, parce que s il démissionne maintenant, il aura perdu avant même de se battre et ça a pas l air d être son genre

Mars79 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:
    L'adjointe au maire de Marseille prend la défense des supporters de l'OM

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une différence pour les groupes de faire les malins en surfant sur une opinion partagée par tous et là oú pas grand monde les soutiens.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il se sent menacé il partira.
    Mets toi à sa place il ne va pas rester entouré de gardes du corps jusqu'à la fin de la saison.
    Moi je le ferai pas en tout cas si il y a eu vraiment des menaces mais quel est l'intérêt de mentir ?

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc quelque part ils jouent contre leur propre camp c'est quoi l'intérêt ?
    À part faire parler d'eux je ne vois pas.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi je ne crois pas à sa démission sinon il serait déjà parti !

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils se sont déjà pris à RLD paix à son âme et à mc court aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page