1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on a eu Labrune et jhe après franchement je préfère largement Longoria à ces deux derniers branquignoles pour être poli.

Mars79 et BAKAOBATEAU aiment cela.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je le vois rester.

pex5113 aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c’est une magouilleuse aussi tous veut forcer à la vente pour prendre du blé.
    Je suis le premier à dire que le mercato n’était pas assez ambitieux mais je préfère ramener des Saar ou autres que des MEc dont il ne savait même pas où se situer Marseille.

Mars79 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'espère mais ça semble compliqué.

Mars79 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a définitivement gonflé ;)

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    Nico974 et pex5113 aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Karim Zeribi
    @KarimZeribi

Incroyable ce qui se passe à l’OM! Même si le respect doit s’imposer à tous en toutes circonstances il est anormal que le coach & le président partent en courant face à des supporters qui parlent fort! Cela signifie qu’ils ne sont ni courageux ni à la hauteur face à la pression!

-------------

Comment ne voulez vous pas avoir un début d'agacement en lisant des trucs pareils.

Nico974, LE JACK, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a supprimé les réponses du tweets et après ça donne des leçons de courage.

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Toutes des vendues les politiques, toutes à poils, non pas Ghali, pas Ghali !!!

volodiab et Mars79 aiment cela.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vous dit que Marseille c’est une ville de magouille. J’aime bien ses élus qui twitte mais pour arrêter ou protéger les innocents qui se font tuer à Marseille par des racails il y a degun.

setonaikai et Moreno94 aiment cela.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même scandaleux que Marseille se révolte plus pour Pablo que pour la jeune femme morte dans son salon d’une balle perdue.. mais bon c’est Marseille malheureusement.

mir59, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils ont pensé aux interets du club en 2012 face au Bayern ? Avec Tudor l'été dernier ?

Après sans même parler de magouilles, y'a des crétins qui pensent premier degré que c'est en faisqnt les bandits que les joueurs et le staff se bougeront le cul.

C'est ces mecs là, faible d'esprit et fort en muscle, qui se font embrigader par des mecs qui jouent leur carte perso

Cyro77, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Méfi, faut par l'énerver sinon elle va envoyer l'armée au stade et dans les maternelles chasser la racaille :rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On appel cela la paix social
    Marseille quoi

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu par 533.000 personnes pour 600 like. Il peut bloquer les commentaires mais ça c’est tout de même assez parlant.

rudy29, Mars79, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Ben effectivement je suis d’accord avec toi
    Leurs rôle aux élus c’est de nettoyer cette vielle. Je vivais dans les quartiers Nord, c’est devenu le bordel, c’est abandonné heureusement qu’il reste quelques associations. Tu t’imagines que le soir tu ne peut plus te promener aux risques de te faire tirer dessus. C’est devenu vraiment chaud, mais pour nos enfants ce n’est plus un environnement saint mais ses élus ils font quoi quedal ils laissent pourrir.

Moreno94 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois 300 likes :D

Rosickydevitry aime votre message.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas que le but c'est de faire craquer Mc Court ?
    D'abord s'attaquer à sa direction en déffonçant Pablo, qu'il se casse, et pour qu'ensuite Mc court se retrouve en galère et lache l'affaire ?
    Ce qui serait peut être des magouilles entre ce groupe de supporters et des gars qui veulent reprendre le club (des gars qui se sont manifesté il y quelques temps au sujet du rachat, j'ai vu passé les noms plus haut dans le topic) et du coup ça leur profiterai ?
    Ce n'est que supposition...

volodiab, Flidugers, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Point de non retour atteint je pense. Maintenant que tout cela a éclaté au grand jour la situation va devenir de plus en plus intenable pour lui. Au moindre couac sportif il va en prendre plein la tronche.

Il va sans doute assurer une transition et peut être faire le ménage qu'il peut faire dans le temps qu'il lui restera, par respect pour Mc Court.

Cyro77 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans les cités ils lui ont tous répondu au lance-flammes.

Au lieu de faire profil bas et ne pas prendre parti publiquement le mec écrit un tweet pour fustiger l'attitude de Longoria qui est la victime dans cette histoire. C'est dire si le mec est perché et si le problème est très profond.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tous les mêmes !!! C'est pour ça votons FN (ou en je sais plus qui était qui) mais sans être raciste hein!!!! Moi je suis pas raciste la preuve tout les matins je bois un café bien noir :cool::p

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page