1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A w9

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi canal+ pour ceux qui veulent pas se farcir Ferreri aux commentaires.
    Après tu me diras, si c'est pour entendre Govou, je sais pas ce qui est le moins pire.

Mars79 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D on est pas vernis niveau commentateurs par rapport à avant quand-même

Mars79 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Govou c'est juste une supposition, je sais pas qui canal a désigné.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation de l'OM surveillée au ministère des Sports
    La profonde crise à l’OM est un sujet surveillé de près par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera. Ces derniers jours, elle s’est tenue informée via la presse mais aussi via d’autres canaux des derniers développements suite à la fameuse réunion de lundi entre représentants de supporters et direction.

Aucune plainte n’ayant été déposée, aucune enquête n’est enclenchée et donc aucune prise de position n’est jugée nécessaire pour le moment. Mais la ministre, pas du tout insensible au contexte autour du club, reste très attentive à l’évolution de la situation.

RMC

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site du figaro aujourd'hui :

"Le "casus belli" de toute cette impardonnable salade, vient du fait que Longoria, a mis un coup de pied archi salutaire dans la fourmilière formation de l'OM.
    Je m'explique : pour tout jeune quelque soit sa classe d'âge qui entre au centre de formation d'un club professionnel : une indemnité variable, payé par le dit club est attribuée, aux parents du jeune à former. Dans certains cas ce n'est pas rien, et ça coûte très cher au club surtout quand il n'a aucun retour sur investissement. À Marseille, étonnement cet argent, ne va pas pour tout ou partie, que dans la poche des parents.
    Longoria, après une étude approfondie de la situation, a constaté que pour le nombre de jeunes en formation, ceux qui atteignaient le haut niveau et donc constituaient une plus value pour le club, étaient proche de zéro. Tout cela était une formidable pompe à fric, habillée de bonnes intentions aux bénéfices d'aucuns.
    Donc le président de L'OM a viré, du centre de formation, pléthore de gens et d'"apprentis" qui n'étaient là, que pour que le système de détournement perdure".

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    volodiab, rudy29, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune plainte et aucune enquête malgré des menaces de mort contre les dirigeants et leurs proches ?
    Pourtant, ce serait un bon moyen de résoudre pour de bon le problème Zeroual. Menace de mort, dépôt de plainte, enquête. Si c'est avéré, prison.

Mais pourquoi du côté de l'OM ils portent pas plainte les mecs au final ?

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut arriver encore

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympas. On apprends donc qu'il y avait des magouilles entre salariés du centre de formation et joueurs. D'où le peu de résultat sportif aussi ces derniers années.

samir69100, rudy29, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous explique que le mes sont repartis choqués, terrorisés, au bord des larmes tellement c'était violent, limite à amener leurs familles hors de la ville pour les protéger mais aucune plainte serait déposée malgré ce déchainement de violence ? Voyons...

11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires aime votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    "Touchez pas aux *minots"

*Pognon.

volodiab, KyssBro, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sur le Figaro et également très instructif un portrait du fameux Rachid Zeroual

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les commentaires par:

lagege
    le 21/09/2023 à 13:14
    J'ai 80ans et j'ai et fréquente toujours les travées du vel'.
    J'ai beaucoup vu et beaucoup entendu ,au cours de toutes ces années ,passées à soutenir mon club.
    Donc je peux vous donner une info ,qui peut-être vérifiée : "any time".
    Le "casus belli" de toute cette impardonnable salade, vient du fait que Longoria ,a mis un coup de pied archi salutaire dans la fourmilière formation de l'OM.
    ...
    Les résultats sportifs n'ont rien a y voir ,c'est seulement une question de fric qui ne rentre plus dans les caisses de certains.
    D'où :"on se fait Longoria"

volodiab et sanscommentaires aiment cela.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant en effet. Ca ne reste qu'une parole mais on peut de toute façon se douter que ce n'est pas qu'une histoire de résultats sportifs

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais rien que ça …
    IMG_0048.jpeg

tommy aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_0046.jpeg Et l’autre encornet il attend quoi lui mdr

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un homme ou une femme politique avec du vrai courage il faut chercher longtemps

pex5113, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas qu'il y ait eu menace de mort, je sais pas si tu es de chez nous à l'origine mais je sais que le parler marseillais peut choquer. Pour exemple quand je me suis mis avec ma femme (parisienne) j'ai engueuler sa fille et je lui ai dit textuellement "continue et je vais te tuer" ce qui pour moi voulait dire qu'elle allait être punis bien sévère c'est avéré choquant pour la petite et un peu ma femme qui elle avait plus l'habitude de ma manière de parler.

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a eu menace oui, mais peut-être pas comprises pareil dans les deux camps. Et quoiqu'il arrive (avant qu'on me reprenne) ce n'est pas admissible

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    80 balais et il écrit "any Time"??? Mouais je pense qu'il nous la fait a la chancel sur ce coup

sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page