1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis hier. Va manger tes morts, va niquer tes morts, je vais te fumer, je vais te niquer tes morts... Y a pas besoin d'être originaire du coin pour savoir que ça se dit beaucoup sans qu'il y ait autant de nécrophiles dans la région.

PostMo, Moreno94, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ce que je pense, c'est vu que Longo a le vent en poupe, il va probablement éjecté du club ceux qu'ils considèrent comme des nuisibles car leur "protecteur" ne pourront plus trop bouger pendant un petit moment! Si il doit virer du monde sans être emmerdé, c'est maintenant! Et c'est peut être ce que sous entend Mc court avec les "profonds changements".

Après comme bcp , je ne sais rien de ce qui se passe en interne , et ceux qui se nomme ou que l'on nomme " contre pouvoir" il faudrait aussi être sûr qu'ils sont vraiment des nuisibles agissant pour leur propres intérêts où celle d'un tiers. Cela aussi il faut le prouver, c'est pas suffisant de dire qu'ils sont nuisibles si il n' y a rien derrière. Je parle pour les salariés du club pas pour certains membres d'assoc de supporters !

setonaikai et Riptor aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis persuadé qu'il y a bien eu des menaces

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de pouvoir depuis toujours aux groupe de supporters.
    Le club doit reprendre au plus vite la gestion des abonnements et faire un cordon hermétique entre les supporter et direction

Ce sera le seul moyen de devenir enfin un grand club

Et pour ceux qui critique le centre de formation : Regardez les résultats actuels et ceux d'avant la période Longoria : Vous allez vite vous rendre compte du changement.

Mars79, setonaikai, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des menaces, des intimidations, j'en suis sûr aussi. Mais je suis persuadé que ce qui était derrière ces menaces, c'était lié aux actions possibles dans le stade:
    - Banderoles
    - Chants hostiles
    - Sifflets
    - Fumigènes craqués par dizaines pour faire payer des amendes au club
    - Etc...

Alors non c'est pas très malin et pas très constructif comme méthode mais c'est évidemment bien moins grave que de menacer de s'en prendre aux gens ou leur entourage. Et je doute sincèrement que ça ait suffi à faire trembler les dirigeants de tout leur corps, à les terroriser comme on essaie de nous faire croire depuis hier. C'est triste à dire mais effectivement une "guerre" a été déclenchée, une guerre de com' et maintenant chacun va y aller de sa déclaration pour expliquer que c'est le camp d'en face le méchant.

Ce qu'il faut se demander surtout c'est quel a été l'élément déclencheur. Qu'est ce qui a fait exploser une situation qui était si stable il y a encore 10 jours ? Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que des types qui se faisaient la bise y a 10 jours en viennent à partir dans une telle "guerre" ? Il y a forcément eu un truc qui a tout fait péter.

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir des résultats quand tu peux prendre du pognon ?

Le problème c'est que maintenant on veut des bons joueurs donc tous ces pourris sont amenés a dégager.
    Par contre les minots qui ont le niveau bien sûr qu'ils joueront. Mais ça se mérite

Mars79 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te donnes à fond comme il l’a fait et qu’une minorité défendant les avantages d’autres minorités parvient jusqu’à toi pour te menacer tu dois en prendre pas mal dans la tronche…

Quand en plus ton entraîneur, à peine mis en cause, se casse comme un petochard fini profitant de la tempête, ça ne doit pas aider.

Si en plus derrière tu apprends que certains planqués de ta propre administration se seguent sur toi parce qu’ils voudraient plus d’ambiance pouet-pouet et chat sgeg dans les bureaux, tu dois frôler le burn out.

Tiflo, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les clubs de supporter vont racheté le club trouver un entraîneur nommé un président ça y est l'OM est sauvé:confused:

Mars79 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Govou C’est dur dur aux commentaires..:
    Le gredin punaise… c’est vraiment ras des pâquerettes

Seb' aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question anodine, APG il avait validé son diplôme d'entraîneur non ?

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est parole contre parole...avantage forcement a ceux qui ont le pouvoir, je pense qu'il y a quand même une manœuvre pour arriver a tout ca!

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    le communique des groupes, ils citent quand meme des vrais pb ?, ou c'est du pipot, car ca serait grave quand meme si c vrai ce qui se passe au centre et le reste?
    c'est de leur responsabilité de dénoncer non ?
    tous des mafieux, tous potes ils se soutiennent c'est ca ?

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mouvement perpétuel de Longoria a permis au club de passer de 3/4 de joueurs prêtés et des brêles à une équipe qui a une vraie valeur intrinsèque, sportivement et financièrement. Regarde l'équipe finaliste à Bari et celle de Munich, tu verras combien de changement avaient été faits. Pour les entraîneurs, blâmer Longoria c'est compliqué, vu qu'ils se sont barrés les uns après les autres.

Je pense aussi à la fin de privilèges des groupes de supporters. "L'OM c'est nous !" Oh mais t'as été joueur de l'OM ? T'as gagné des titres ? T'es actionnaire ? Non, tu paies ta place, ou ton abonnement. Si t'es pas content, arrête. C'est comme si un mec qui allait au cinéma tous les samedis venait se plaindre que les films sont à chier. Ca n'a pas de sens. Quant aux "nuisibles" dans le club, parmi les dirigeants, je suis comme vous, je ne sais rien, mais Pablo a mérité d'être le patron et de décider.

Ah au fait, Battler 13, quand je dis "tu", je ne m'adresse pas à toi, mais aux conn.ards qui ont fait qu'on est dans cette situation.

Va trouver un entraîneur dans ce merdier...

+1

dadatibo et battler 13 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a eu apparemment des menaces de sortie de "dossier" ce qui peut signifier que Longoria n'est pas tout blanc ou juste de le salir en le calomniant

16. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les groupes de supporters qui ce là jouent syndicalistes, mais quel bande de …

je leur donne aucune crédibilité, le rôle d’un supporter c’est d’encourager son équipe fin. Les mecs se comportent comme des actionnaires c’est fou

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La plupart de leurs interrogations sont ridicules.

judgethejudge, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle c'est "ils ont viré des jeunes marseillais" tu voulais quoi qu'ils virent des pakistanais ???

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera quand l'om sera mort, sans groupes, sans tifo sans sections pour remplir les stades , sans mbappé and co car revez pas on sera jamais a ce niveau, au bout de quelques purges déjà le stade se videra, les fameux supp du monde entier changeront de monde!!
    alors la forme est contestée d'un coté et de le l'autre, mais le fond ?

20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    un nb de transferts mode fm, ca part ca vient ca revient...ca change d'entraineur chaque saison avec une nvelle theorie du foot moderne..et surtout de la politique de la stabilité et du projet sportif, et là le centre de formation etc...est ce que y a pas quand même matière a reflehcir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page