1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi il l'a pas dit alors ? Ça me fait bien rire ça aussi ! Et ils lui ont s.ucer jusqu'à la moelle pour qu'ils signe son 1er contrat pro c'était quoi ? Et sa prolongation c'était ca aussi ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme au temps de MLD les langues se délient qu’une fois que le président voir proprio se casse … la mafia du football est bien plus grande que celle des supporters … parcontre moi ce qui me fait bien rire, c’est ne pas comprendre que Kamara dans ts les cas depuis le début il essaie de signer le meilleur contrat possible et pk il dit ça en partant ? Longoria veut certainement plus de bien au club qu’un minot de souche marseillaise oui lol lui parcontre il fait tt pr la gloire de l’OM oui mdr

Dernière édition: 23 Septembre 2023
    Moreno94 aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous recommande la lecture. C'est long mais très instructif... et trop précis pour avoir été inventé de toutes pièces...
    F6kPOtFX0AA0TXI.jpg
    F6kPO3-WEAAkTs5.jpg F6kPPGvXwAAxz1M.jpg F6kPPT5XUAADAvn.jpg

Nico974, jona11, Army of the pharaons et 12 d'autres aiment votre message.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    @Leumacks tu peux le mettre aussi dans le topic centre de formation ?

5. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait ;)

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le site du phocéen était composé de journalistes ils enquêteraient sérieusement là-dessus et sur les autres raisons de cette crise, mais ça préfère parler dans le vent en mode pmu et surtout ne rien écrire qui puisse facher les groupes.

jona11, Faf78, mistral gagnant et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh Romu je l’ai posté hier matin. :D

Andreas aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bon du coup : parlons foot.

Le nouvel entraîneur, raisonnablement on peut l'attendre pour quand ? Quel profil ? Quel philosophie de jeu ?

Qui que ce soit il faudra qu'il ait des pastèques car le contexte s'annonce explosif.

Andreas aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 10m€ net par an plutard il fait une flamini.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le timing je pense que ça ne sert a rien de se précipiter . Pancho fera l'intérim. A la place de Longoria j'attendrai de voir comment va se passer le prochain match à la maison vis a vis des supporters.
    Après je pense qu'il nous faut un coach qui aime le 433, notre effectif est bâti pour ce système.
    J'aimerai bien un mec comme Van Nistelroy mais je sais pas si c'est compatible avec Longoria

LE JACK et allezlom07 aiment cela.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Kamara il est tranquille à s’épanouir en Angleterre dans un projet cohérent pendant que son club repart en vrille. Oui il y’a eu des grosses demandes de sa part mais la direction de l’OM n’est pas blanc bleu non plus.
    Ça aime bien répéter ouin ouin mais même à son premier contrat pro il a mis la pige. Oui mais à ce moment là il demandait surtout des garantis de jeu, avant Kamara et Lopez fallait remonter à Nasri pour avoir un minot qui s’impose chez les pros. Faut arrêter de le faire passer que pour un traître.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    jona11, RamuchoDeLaVega, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dit centre de corrupto-insertion formative aujourd'hui!

setonaikai et o22027793 aiment cela.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord mais d'un autre côté plus tôt on pourra rebâtir avec un nouveau coach, mieux ce sera sur le long terme. A condition bien sûr que l'opinion ne dégoupille pas encore à la moindre mauvaise série.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les entraîneurs libres et c’est pas fou.
    Gallardo c’est l’idéal. Après y’a des noms comme Glasner. Galtier que je ne veux pas mais dont le nom va ressortir. Gerets est trop vieux et malade… ça sera un mec en G.

franchement y’a des noms comme Lopetegui ou Perreira mais pas trop sur la liste. Peut-être qu’on peut attendre la fin du championnat Brésilien ?

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt ça fait un bout de temps qu'on travaille sur le retour de Sampaoli :D

17. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir comment Pancho va gérer les gros matchs qui arrivent...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je préfèrerais un entraineur rodé au contexte européen. S'il connaissait déjà la L1 ce serait un plus (mais difficile de trouver un entraineur de L1 offensif), il faut avouer que notre championnat est tellement particulier (on l'a vu avec Marcelino encore).

Setien me plairait assez (expérimenté, qui connait les contextes chauds, 433) mais médias et groupes médiraient sur lui d'emblée parce qu'espagnol. Je connais moins Glasner et Potter mais je doute qu'ils tentent l'expérience.

Tactiquement, Galtier ce serait inepte. Du coup, mon 2e choix ce serait.. Stéphan. Jeune, opportunité inespérée pour lui (donc ne sera pas effrayé par le contexte et la nécessité de s'adapter à l'effectif), il avait fait de bonnes choses à Rennes, connait la L1, a déjà entrainé Sarr..

rudy29, LE JACK et allezlom07 aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête un peu les bêtises Kamara a mis une éternité pour signer son 1er contrat pro. ET c'était pas du temps de Longoria mais du duo Zubi/JHE en 2017. Ce genre de péripéties quand ça concerne des joueurs formés au club ça n'augure rien de bon pour la suite des opérations et c'est exactement ce qui s'est produit.

En 2019 pour sa prolongation :

" Après de longues négociations et des discussions qui auront duré des mois, Boubacar Kamara (19 ans) a enfin signé sa prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires "

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-boubacar-kamara-prolonge-jusqu-en-2022/1054273

Ensuite quand il est arrivé Longoria a repris le dossier en cours et a essayé de le prolonger mais il n'y est pas parvenu. Faut être aveugle pour ne pas voir que ce gamin n'avait aucunement envie de s'éterniser chez nous. IL avait son plan de carrière. Ces histoires d'ascenseur et d'escalier c'est du bullshit de footballeur.

Tu confirmes être drôlement naïf sur ce dossier.

mir59, docsoso, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être Stéphan comme ça on nous lâchera a la télé et la ligue avec un entraîneur bien français comme ils aiment tant

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page