1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas répondu sur le reste du gloubiboulga de son message parce que ça me fatigue :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 4 espagnols sur je sais pas combien de salariés. Longoria s'entoure logiquement de personnes qu'il connait bien et qui ont fait leurs preuves. Il faudrait recruter des marseillais de souche quand bien même ils sont incompétents pour vous satisfaire ? Mais vous êtes pas bien sans déconner.

Pitre, jona11, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bouchet dans
    @Le_Figaro
    : « Rachid, Zeroual, cela fait plus de trente ans que tu es là, tu as eu la peau de plusieurs présidents, et maintenant tu tentes Longoria... Est-ce que tu es content des résultats ? Est-ce que l'OM a grandi depuis ? » C'est ça, la vérité. »

------------

Parmi tous les commentaires je trouve celui-ci incroyable et tellement parlant.Qu'est ce qu'il en pense le Cerbère du local de tout ça ? Quel est le bilan au final hein ? Tout ça pour finir par faire la manche comme un demeuré devant la France entière face au PDR.

KyssBro, jona11, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pense qu’il peut faire jouer l’équipe, autant son départ était trop froid pour qu’il revienne.
    On a quand-même eu 4 démissions sous Longoria sur 4 coachs en 3 ans. On doit être dans les records :)

judgethejudge aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José anigo a gagner son procès pour licenciement abusif l OM lui doit 3, 2 millions euro de salaire

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devait arriver vu que la justice a considéré qu'il n'avait rien fait d'illégal. Fatalement un licenciement pour faute du aux activités illégales n'a plus lieu d'être.

Les 3,2M€ c'est juste son salaire restant... bien payé le José

setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'annexe des Baumettes.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le plus intéressant dans cette litanie d’anciens présidents qui se réveillent curieusement bien tard c’est la remarque de Bouchet à Zeroual :
    “Qu’as-tu obtenu en 30 ans?” Est-ce que le club a progressé ?

setonaikai, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis grave hypé par Ruud Van Nistelrooy il joue dans un 433 aussi très plaisant beau jeu mais bon il viendra jamais dans ce merdier

Mars79 et Andreas aiment cela.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les coulisses de l'itw de Longoria:

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Macron dirige la France avec combien de personnes? Tu n'as pas besoin de changer tout le monde pour imposer ta loi aux autres

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut recruter un DC gauche aussi? En même temps que l entraîneur ? En jocker?
    Parce que j en peu plus de Mbemba à gauche .
    Et un remplaçant à Lodi aussi et à Sarr, ça fait 3 jockers
    :D
    lodi et Clauss ont fini cramé, j ai un peu peur pour demain quand même

Mars79 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Depuis 30 on a été tellement fort. Il aurait pue changer tout le monde à son arrivée que ça n'aurait pas été déconnant.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ba malheureusement à marseille si quand les trois quarts sont vérolés

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Lis Le Figaro d'aujourd'hui , recoupe les interviews depuis des années de personnes du club, des entraîneurs (Jean Fernandez) aux présidents etc. Les preuves d'antécédents existent.

Ça doit être assez pour se forger une opinion.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_0066.jpeg

vada31 et LE JACK aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vitigoat [​IMG]
    @vitigoatfc

Je vois beaucoup d’abonnés prendre a parti ceux qui crachent sur Zeroual avec comme excuse « t’es pas abonné, tu tiendrai pas le meme discours blabla ». Je suis abonné personnellement donc je vais remettre les choses au clair.

Premièrement, aucune personne n’est plus légitime qu’une autre a supporter l’OM. Chacun aime l’OM à sa manière, qu’il soit à l’autre bout de la France ou à abo depuis des années.

Certes, les abonnés contribuent +, mais ça ne change rien à l’amour que peut porter un supporter lambda qui habite meme dans un autre pays ou a l’autre bout de la france.

Ensuite, arrêtez de tous nous mettre dans le même sac. C’est pas parce qu’on fait partie d’un groupe qu’on adhère forcément à toutes les idées de ce dernier. J’ai pour ma part quitté les SW pour de multiples raisons bien avant ce merdier, qui confirme mes pensées

Chacun a le droit de donner son avis, il faut arrêter de menacer surtout avec vos ridicules « viens me le dire au local ». On aime l’OM on donne notre avis, on vit pas dans une dictature

Pour ma part, je trouve ce qu’il se passe totalement honteux, alors certes il y a peut-être des choses dont on est pas au courant, mais menacer de mort l’homme qui a restructuré notre club est juste inadmissible

Les groupes ont énormément apporté à l’OM, il ne faut jamais l’oublier, mais je trouve que les groupisme prend trop d’ampleur. On le ressent d’ailleurs puisqu’il y a régulièrement des bagarres entre les groupes du virage sud.

Je pense qu’il faut arrêter de se tirer dessus, on aime tous le même club, il faut arrêter de donner trop d’importance au groupisme car ca va juste nous diviser. Respectons les dirigeants et joueurs qui se battent pour nos couleurs. Surtout quand ils nous ont sauvé comme Pablo

Battons-nous contre les autres clubs, mais pas entre nous. Ce que viennent de faire les chefs de groupe est pour moi inacceptable. Surtout à ce stade de la saison et à des hommes comme Pablo. Ils ont fait exploser notre passion, notre club de l’intérieur

Je pense pas être lu jusqu’au bout, mais j’avais besoin d’exprimer ce que je ressens car je suis vraiment peiné par la situation. Je suis ouvert au débat, sans violence évidemment. On veut tous la même chose les gars. Allez l’OM !

tm'om, OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et 10 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'article du Figaro (je sais pas si j'ai le droit de le poster) :

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas bcp de journalistes en Disent pas plus sur les accusations des groupes
    Apparemment y a pas de preuves ils peuvent pas balancer mais disent qu’il se passe des choses pas très normales
    Bonne journée les groupies…
    En tout cas il est bien fait démonter et hier par certains journalistes
    Mise en scène et cinema a un peu trop grossier à leur goût aussi
    Y a quand même un journaliste hier qui a dit qu’il fallait qui fasse gaffe à comment dire pour par avoir de procès car il se passe des choses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page