1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était très beau .

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier non merci. Après faut prendre un entraîneur pas seulement pour finir la saison. Longoria a dit qu'il souhaitais maintenant être dans la durée quand c'était marcelino. Favre bof,Gallardo il viendra pas après le reste a voir

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ça fasse comme Digard pour Nice mais cette saison est trop importante il faut vraiment accrocher la LDC

En revanche j'espère que Pancho restera un des adjoints du prochain coach

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas 100 possibilités à cette époque. C’est trop tôt pour qu’il t’ait des limogeages. Trop tard pour avoir des mecs de projet.
    Y’a pas grand monde. On aurait pu avoir Grosso, mais ça me gêne pas qu’il ne vienne pas.
    J’espère qu’on évitera du Montella etc.. on a plutôt une équipe de 433, les hollandais semblent les plus probables.
    Ruud il n’a qu’un an d’expérience je crois. Gio VB, faut voir.

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je passe, ça parle du pape, Galtier et Favre,
    Je vais vomir et je reviens

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On était tous d'accord pour dire qu'il nous manquait un ailier supplémentaire avec le départ d'Under, et qu'il fallait prêter Mughe

Hier j'ai vu Monaco Nice et un profil comme Boga en sortie de banc qui fait la différence c'est ce qui nous manque , et ce qui nous aurait permis de l'emporter par exemple contre l'Ajax

Mais avec le retour de Sarr ça te laisse quand même Ndiaye ou Harit en option supplémentaire, mais si on est encore dans le coup cet hiver il faudra rectifier le tir au mercato ou compter sur le retour de Henrique

Pour le schéma le 4-3-3 avec Harit qui repique dans l'axe pour laisser Clauss sur le côté m'a bien plus

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    avec le retour de Sarr, ça laisse surtout Sarr en solution supplémentaire... perso, dans le 4/3/3 sarr sur le banc.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi j’ai la flemme de te répondre.
    C’est toujours pareil.
    Puis parler de Murillo alors que le mec tu ne le connais même pas .. c’est pas la peine. Un peu comme parler de Correa que tu n’as jamais vu jouer à l’inter pour dire que ce n’est pas un ailier.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Cela fera donc un banc de Sarr...

sanscommentaires aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi s’il réussit à faire un match honorable avec une défaite correcte (je ne vois même pas un null) puis des résultats convaincants contre Monaco et Brighton, il faut envisager de le garder oui.

Massilia1313 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moses est vraiment excellent depuis le début de saison

anonymous_250724 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ? Lui en sortie du banc c'est magnifique

Mais de toute façon avec les matchs à venir il y aura du temps de jeu pour tout le monde , bien que Correa risque d'être le grand perdant s'il se bouge pas un peu plus sur le terrain

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, je pense qu'un mec avec son "physique" serait bien meilleure en cours de jeu qu'un Harit par exemple.

16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite demain, ce qui risque d'arriver et quelques équipes qui sont derriere nous actuellement, qui gagnent demain, et on peut vite se retrouver 9e ou 10e. Le match d'après contre Monaco faudra pas non plus se planter car on peut vite se retrouver en 2e partie de classement et vu les tentions en ce moment au club, tout ça ne serait vraiment pas bon, il faudra être costaud pour se remettre de tout ça...

pierrolefou, judgethejudge et ravanelli85 aiment votre message.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s'est planté avec Marcelino et heureusement que ce dernier s'est barré. Coup de chance.

Il sait donc qu'il sera attendu sur le turn over trop important au club. Il va corriger ca.
    Il lâchera un peu de leste et prendra un entraîneur qui s'inscrira dans la durée.
    Sampaoli, à l'inter saison, avait des exigences folles incompatibles avec les ressources financières de l'om.
    Tudor, lui, n'avait jamais fait plus de deux saisons dans un club. On peut critiquer Longoria mais les faits sont têtus.

Marcelino était celui qui devait durer, ça n'a pas marché et tant mieux que ce aussi tôt dans la saison.

Il aura compris qu'il faut de la stabilité dans l'équipe pour réussir. Il est intelligent et va corriger ce problème.

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéroual à la commission : "rien à fout 'monsieur le sénateur. Jt' enc.ule "
    Je paie ma place pour voir ça :D

kornOm et kaiser sauzee aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut aller très vite .

clemax2310 et judgethejudge aiment cela.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour accrocher la LDC le mieux aurait été de pas changer de coach au bout de 5 journées clairement. Surtout quand on a orienté l'équipe avec des joueurs pour aller avec le jeu du coach (2 attaquants de style différent, milieux a deux, ailiers droit et gauche avec des rôles différents...)
    Ça va être compliqué d'avoir une équipe et un bon banc en 4/3/3 pour moi

Maintenant positivons et on dira que c'est pour le mieux!

rudy29 et judgethejudge aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page