1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est typiquement le mec qui supporte pas la pression par rapport à ses déclarations du passé.. alors dans ce contexte..
    je mise pas trop sur lui..

LouisCypher, vada31, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il avait dit ?

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il avait peur des décapsuleurs.

LouisCypher, vada31, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas même si on aimeraient tous un entraineur etranger genre Glasner,Conte ou Potter. Prendre un entraineur Français ou qui connait la L1 ca permettrait de pouvoir travailler vite et bien. On a pas le temps je pense d'un entraineur qui doit passé 1 mois a se faire comprendre, a tout faire traduire etc..

Donc Stephan, Galtier dommage qu'il ai ses affaires au cul, Fonseca si il démissione et que Longoria est pret a prendre en charge l'indemnité, Haise pareil ou Genesio qui kiff l'OM contrairement a la légende qui veut faire croire qu'il nous déteste.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul à chier, j'avais entendu son itw dans l'Equipe de Soir sur l'Europa League le mec avait le discours typique des chouineuse made in L1

"ouinouin c'est fatiguant", "ouinouin on a pas de moyen"

Pi@h, pex5113 et Manudibango aiment votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre début de saison et le contexte actuel c'est presque un miracle de faire un nul là bas. Par contre on risque de jouer une tous autre équipe au retour. Face à Athènes je doute qu'il gagne.

J'ai parler de Borges cet été. L'ailier droit de l'Ajax qui vient de City...Quel talent ! Faut vraiment qu'on aille chercher des jeunes là bas. Le petit Borges tous le monde parler de lui en Angleterre.

De notre coté en 4-3-3 je suis beaucoup plus rassuré. Ont a de vrai bons joueurs. J'espère que Kondogbia se blessera un peu moins par contre car on manque déjà de milieu...

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans le match de Mbemba déjà c'est plus la même histoire... Mais tu sais quoi tant mieux, faut que l'équipe comprenne qu'1 but ça suffit pas pour gagner un match et qu'ils sont capables d'en marquer plus.

ravanelli85 aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier c’est vraiment sympa à voir et Rennes est loin du monstre qu’on nous prédisait

LouisCypher aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, l'Ajax s était faible a mourir, ne croyons pas que l'on sera sauve par Pancho même si j aime le personnage, ce soir, on va se faire marcher dessus et vu la fébrilité défensif de jeudi soir.....pffff....

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne serais pas étonné de voir une défense à la Tudor ce soir, à trois dans l'axe. C'est une des possibilités apparemment

rank13 aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A terme je vois bien un 4-2-3-1 avec Harit en 10. Je m'enflamme peut-être avec lui mais il à une évolution collective, dans ces choix et sa qualité de passe. Payet avait eu une évolution énorme à Lille autour des 25 ans. Je veux pas dire qu'Harit fera pareil mais son intelligence dans le jeu par séquence faut le souligner.

Vitinha, Aubameyang, Sarr, N'diaye, Harit, Correa + Mughe qui est quand même limite pour le moment, offensivement on est quand même pas mal avec beaucoup de vitesse.

Clauss, Ounahi, Harit collectivement et techniquement c'est quand même très très fort.

Ounahi doit beaucoup progresser sans ballon et aussi lacher le ballon plus vite mais le talent est immense.

En esperant que Veretout élève enfin son niveau de jeu. Normalement en 4-3-3 c'est la qu'il excelle. J'ai bien envi de le mettre buteur ce soir

volodiab et Kirua59 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sur si on repart dans le 433 de jeudi soir on a du soucis a se faire surtout si henrique aligne bappé kolo muani et dembélé comme face a dortmund ça va debouler de tous les cotés dans notre dos comme on fait trop d erreur technique avec X perte de balle dans des zones dangereuse devant c est pas aubam qui marque ok mais il lui en faut 3 avant d en marquer une
    si on est concentrer sans trop de dechet ou d appoximation dans un 352 ça peut le faire ...va nous falloir un grand pau lopez aussi ce soir pas celui avec 1 tir 1 but

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien le 433 mais ce soir, si il met une défense a 3, ça ne me' dérange pas du tout, surtout que la majorité des défenseurs savent jouer à trois derrière

o22027793 et rank13 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    galtier il a des soucis avec des menaces de mort sur sa famille etcc...il a pas envie de s en rajouter je pense au cas ou ça tourne au vinaigre dans le club suivant les perfs
    va lui falloir du temps pour effacer tous ça il va prendre 1 année sabbatique et il recherchera un club l été prochain

Moreno94 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil notre 433 de jeudi a la olive et tom ça risque de faire mal au fion

ravanelli85 et o22027793 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que gigot mbemba balerdi ont deja jouer toute une saison comme ça ...ce qui me gene c est balerdi limite meité ça serait bien a droite comme il a deja jouer le psg cette saison il s est a quoi s attendre

meité gigot mbemba ça pourrait le faire

Zé Tonio aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais également aimé que Pablo se penche plus sur ce genre de recrutement à l’instar des Saliba, Tavares … plein de supers joueurs barrés par une énorme concurrence dans ces gros clubs ou bien qui peuvent être relancés comme Guendouzi ou Harit

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que etre a 3 derriere avec les pistons ok, mais l'année derniere t'avais les ailiers qui devait travailler défensivement. La dans la tactique prévue pour ce soir, ces 3 milieu et 2 attaquant. Et dans les 3 milieu t'a Ounahi qui défend pas. Ca parait suicidaire comme tactique contre une équipe qui fait dans le tiki taka avec un sprinteur adroit devant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page