1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact beaucoup dont moi réclamaient un 442 avec Vitinha en sorte de Pivot.

Le pb c'est pas le système mais les joueurs et l'implication là

Bref, un entraineur pour motiver les troupes svp

judgethejudge aime votre message.
  2. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Que Rongier fasse un tour sur le banc svp. Avec lui on joue en 432

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que dans cette équipe , à part Gigot , je ne vois personne qui peut porter le brassard , ça c’est un sérieux problème .

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier j'aimais son implication l'année dernière, il défendait comme un chien.
    Cette année c'est un caniche :D aucune envie...

setonaikai aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On est bien ensemble ce matin...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match si on perd contre Monaco on risque juste de se retrouver 12 ème ou 13 ème sur 18 au classement :eek:

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con on avait un coach qui avait jamais perdu en l1 et on l'a poussé dehors.
    Oui ça aurait sûrement rien changé contre Paris, mais j'aurai vraiment aimé voir le jeu qu'il avait en tête. Contre le pana quand on jouait comme il voulait c'était beau !

8. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Antonio Conte il est bon ? il fait peur ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    je pense (hélas) comme toi. Hélas car je suis bien embêté par son passé récent. je ne crois pas du tout à cette histoire de racisme le concernant. Surtout pour un marseillais. Ou alors il a viré RN sans s’en rendre compte.

Mais bien embêté quand même

10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il viendra jamais, il demande des tonnes de joueurs qu'on ne pourra pas lui offrir, et son schema de jeu est pas très attrayant

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J hallucine quand je vois des gens qui veulent rappeler tudor. 80% des gens ici lui ont chier dessus toute la saison mdr.

Sans parler de guendouzi.
    Quand il a raté son peno contre pana il s est fait incendié et quasi tout le monde demandait qu il se casse.

pierrolefou, Kirua59, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parquet de Marseille a décidé d'ouvrir une enquête sur les "menaces" et "intimidations" dont s'est dit victime Pablo Longoria : "Nous ouvrons une enquête sur la base des éléments exposés dans la presse. Nous n'avons pas reçu de plainte en l'état (de Pablo Longoria) mais je pense qu'elle devrait nous arriver dans la semaine", annonce la procureure de Marseille, Dominique Laurens.

13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas aussi les gens qui font de Guendouzi un leader alors que c'est juste un gros rageux (avec les qualités qu'il a, certes)

Kirua59 et judgethejudge aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ça serait très bien pour nous relever et finir la saison. Au delà j'ai un doute parce que Conte c'est un ouragan à lui seul.

Son système serait intéressant sauf peut-être pour Sarr. Quoique je sais pas si l'italien n'a pas également utilisé le 3-4-3 au lieu de son 3-5-2 fétiche.

Après j'ai énormément de mal à croire qu'on puisse attirer un tel coach à fortiori en cours de saison.

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on vient de passer une grosse crise, on a besoin de souffler :confused::D

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte,zizou ...etc
    Faut arrêter de rêver pour ce genre d entraineur, que viendraient ils a faire dans cette galère ? Ils auraient plus à perdre qu à gagner. Arriver en cours de saison avec des joueurs qu'ils n ont pas choisi, et une ambiance de merde. Impossible.

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viendraient si on a un budget et on leurs laisse carte blanche sur le recrutement.
    Tous ce qu’on ne peut pas proposer. On comprend mieux pourquoi Ribalta chercher des entraîneurs moderne jeune qui ont besoin d’exprimer leurs philosophies. C’est un risque mais au moins les joueurs savent ce qu’ils font.
    Les classiques marche que lorsque tu as des talents, nous on a des noms mais pas le talent. Le mercato tout le monde était content mais il n’est pas du tout fini pire il est faible. Tudor avait un seule talent c’était Sanchez le reste jouait pour le collectif.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu le match contre Nice je vois absolument pas comment on va pouvoir éviter la défaite là bas et là ben yedder sera sur le terrain

sanscommentaires aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il y a un autre soucis quelque part ...
    Les joueurs ont beau dire que les évènements extérieurs ne les ont pas affecté , moi je pense que si.
    Ou bien c'est la mentalité de l'équipe que Longoria a cherché à bâtir cette saison .
    En tout cas Rongier je l'ai jamais vu comme ça , certes il est limité mais il s'est toujours battu. Là c'est inquiétant

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page