1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfèrerais limite Antonetti que Galtier :eek:

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier, je prends, de toute façon, vu la durée de vie des entraîneurs à l om, pas trop grave, et surtout, sérieux, quel entraîneur de premier plan vavouloir venir? Donc dans le 2eme ou 3eme chapeau pourquoi pas galtier. Tudor remettra pas les pieds, et on en voulait plus de toute façon, son caractère intangible nous a coûté la 2eme place à mon avis, et donc en partie la crise de ce début de saison

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée Galtier c'est quoi exactement ? Se faire chier autant qu'avec Marcelino mais au moins le clown du banc cette fois aura le bon accent du Sud ?
    On parle quand même du type qui a failli se faire prendre le titre par Lens, avec un effectif gigantesque.

Andreas, mir59 et Mars79 aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que c'est un illustre inconnu.
    Quitte à rêver, autant se projet sur son quasi homonyme Xabi Alonso qui cartonne à Leverkusen

5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zavez rien compris, en fait c'est Galthié qui sera dispo après la coupe du monde.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aussi la rumeur Philippe Montanier..Au début cela m'a fait sourire et comme certains , je suis tombé dans le piège " on va pas prendre l'ancien coach de toulouse"... Mais en regardant de plus prés, l'an dernier toulouse cela jouait bien et ils ont même réussi à se qualifier en UCL ! !

Et si on regarde aussi son parcours d'entraîneur , c'est un mec avec de l'expérience qui a entraîné la Sociedad, Standard de liège, RC Lens, Rennes et qui entraîne depuis 20 ans... En plus il est porté sur l'offensive. Et je dis pourquoi pas?
    https://www.transfermarkt.fr/philippe-montanier/profil/trainer/5065

Faut être réaliste aussi les gars : Conte ne va pas venir chez nous par exemple, et pour ceux qui me disent tu en as d'autres , je veux bien regarder leur parcours et comparer ! Ce n'est pas parce que c'est étranger que c'est mieux et vice et versa !

Andreas aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même osé de remettre en partie la faute de cette petite crise de début de saison sur Tudor ...
    Il nous a couté la 2ème place l'année dernière je veux bien mais la saison était terminé. C'était ensuite à Longoria de bien gérer ça , il avait le temps pour repartir sur d'autres bases , il a pris un nouveau coach , a bâti un effectif en fonction de ce nouveau coach.
    Si on a pas été foutu de passer les tours préliminaires , Tudor n'a rien à voir avec ça.

docsoso aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le moins pire des non cités potentiellement disponibles…
    Et a la vue de notre situation vilaine

bubul aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0

@Be_OM13

·
    43s

[​IMG] Christophe Galtier [​IMG] n’est pas la priorité de Pablo Longoria [​IMG] ! [​IMG] Il est la priorité de quelques collaborateurs qui poussent fortement en coulisses ! [​IMG] Galtier est également visé par Al-Shabab, qui désire ardemment l’engager ! [​IMG]
    @SportsZone__

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Glasner je kifferais

ravanelli85 et Andreas aiment cela.
  11. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est galtier adieux le spectacle....merci à tous ceux qui ont créer se bordel

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On n’en est plus à passer un cap. Juste à prendre :
    1- le moins pire des noms cités disponibles
    2- prendre un gars qui veut bien venir dans le bourbier immense que nous sommes en ce moment.

o22027793 aime votre message.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vous commencez tous à faire les difficiles, mais dégun a envie de venir dans ce bordel. Ni les proches de Julien Stéphan, ni ceux de Galtier sont OK. Les mecs viendraient à reculons pour ramasser la thune et se barrer au premier coup de vent venu.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère clairement Montanier à Galtier . Reste à savoir s'il a les épaules pour venir dans ce merdier. Au moins dans les intentions de jeu , on se ferait moins chier

Andreas et battler 13 aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne idée. Maos Montanier est un mec réfléchi, posé. Déjà en temps normal, il Y réfléchirait à deux fois avant de venir dans notre volcan. Alors maintenant que le volcan crache dans tous les sens, je ne crois pas qu’il aie très envie de venir jouer les Haroun Tazief

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est la pire pour mettre en plus de l'huile sur le feu. Entre son histoire du ramadam, et les vidéos polémiques ( qui vont ressortir) lorsqu'il nous a affronté avec Nice et surtout Paris ( où il narguait un fan marseillais en lui disant trois quand le stade s'était vidé), eh bien non merci.
    Et puis il pratique un jeu chiant!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sors d'où tout ça ? Et puis alors justement si c'est la fournaise, monsieur qui veut Galtier souhaite que cela se transforme en Pompéi ! :D

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glasner, Van nistelrooy, Potter en étranger
    Montanier en français , ou Le Bris

Édit
    sinon Geraets , mais je ne connais pas du tout, c est un nom qui me plait , ça se prononce « Gerets »?:D

Dernière édition: 25 Septembre 2023
    battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi il a quand même entraîné le Standard , la Sociedad, RC Lens... Bref , je pense qu'il a de la bouteille pour savoir ce qu'il l'attend ici !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page