1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très classe la dernière sortie de Cardoze et plutôt au niveau de son employeur actuel.

rudy29, mir59, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir, s'il a une trajectoire à la Lafont bof bof

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une grosse erreur de Pablo. Il l'a recruté pour le jeu au pied que Sampaoli souhaitait.

Et quand tu vois ce que Mandanda apporte encore au Stade Rennais... Bref.

Je n'ai jamais été fan de Pau. Mais depuis le sprint final de l'année dernière, c'est une véritable passoir.

romu59490 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'au pied c'est pas forcément un cador non plus. Des dégagements directement en touche ou sur un adversaire, on en voit quasiment à chaque match.

romu59490 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est au dessus , il a une explosivité de dingue , il est vraiment très très bon ce petit .

Sopranebaba aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup me font rire quand ils disent, qu'ils souhaitent Tudor. Ils ont oublié toutes les critiques qu'ils ont fait sur lui la saison dernière :
    "Bilan à domicile décevant , un sprint final raté, un turn-over quasi inexistant, aucune confiance aux jeunes, offensivement c'était pauvre beaucoup de matchs étaient ennuyants,
    il n'a pas changé de système quand Tavares et Clauss étaient cramés, ça manquait de créativité, il n'a pas réussi à intégrer Ounahi et Vitinha et il a écarté Payet et Guendouzi."

Longoria a compris comme beaucoup d'autres que Tudor à l'image de Sampaoli ce sont des entraineurs de coups qui sur une saison sont capables de faire un one shot. Tu ne bâtis pas avec ce genre d'entraineurs sur la durée mais pour sauver une situation comme la nôtre évidemment que Tudor c'est très bien. Mais j'aimerais qu'à l'avenir on arrive à trouver un coach qui est une une stabilité sur au minima sur 2 saisons pour voir une progression du jeu et des joueurs.

cagole83, BAKAOBATEAU, Flidugers et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au pied , c’est une catastrophe, il est a chier , les 3/4 vont en touche . Bon à la main c’est pas non plus trop ça . Quel est son très gros point fort en vrai ? Dans les sorties , il est moisi . C’est quoi le truc où tu te dis , ça c’est un bon .

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me rappelle pas de qu'il y avait sur le marché à l'époque, mais ce dont je me souviens c'est qu'on était sur la paille. Je suis persuadé qu'il a été l'heureux élu pour succéder à Mandanda parce qu'on avait un tarif préférentiel en prenant le pack Lopez-Under. Puis à l'époque on été sur le marché des joueurs à relancer, ça a parfois marché, parfois non...

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Tudor , c’est les principes de jeu que les gens aime , gros pressing , harcèlement de l’adversaire , beaucoup de verticalité , énormément de courses à haute intensité .

rudy29 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que Sampa dans la dernière ligne droite quand il remet Mandanda , il l’avait bien compris et c’est sûrement grâce à ça qu’on finit 2eme .

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Pôle Emploi c’est plus huppé que l’OM ?

C’est pas vrai ce que tu dis car avant de signer chez nous il avait déjà annoncé à son club qu’il ne continuait pas.

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Il a été pris par Sampaoli car c'est un joueur espagnol et que comme beaucoup de gardiens espagnols il est capable de jouer comme un libero ce qui permet de prendre son temps sur les relances et de jouer plus haut. C'est cela qui a fait que Mandanda a été relegué sur le banc car il n'y a pas photo sur la ligne Mandanda est largement meilleur. C'est un gardien correcte, mais forcé de constater qu'actuellement il y a tellement de chantier dans l'équipe que c'est le dernier dans la pile des transferts a bougé pour la direction.

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de maintenant je parle du début de sa carrière qui est pris en compte lorsqu'on dit que ça fait 10 ans qu'il ne reste qu'un an à ses clubs. Il y a bien sûr des contre-exemple. Concernant son passage chez nous, beaucoup disait qu'il quittait l'OM en espérant la Juve, bien que je n'y crois pas personnellement.

Puis OM > Vérone non ? J'ai pas le chronologie exact des prises de contact mais c'est pas impensable de se dire qu'il ait annoncé vouloir quitter l'Hellas dû aux intérêts qu'ils suscitaient ailleurs, que ce soit l'OM ou autre, mais là dessus j'en sais rien donc je veux bien te croire

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur de Longoria ça a été de ne pas mettre le paquet sur Fonseca quitte à débourser de l'argent c'était d'ailleurs le choix numéro 1 de Ribalta. Certains n'aiment pas Ribalta mais forcé qu'il a eu raison en choisissant Tudor et qu'il ne voulait pas de Marcelino. Source Data'Foot sur le pressing je précise que Lille était numéro 1 du pressing en ligue 1, derrière on retrouvait dans l'ordre Monaco, Lens et l'OM.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca aurait été très bon chez nous , j’en ai aucun doute , c’est un vrai coach avec des vrais principes . Mais des très bons coachs , il y en a un paquet avec des vrais principes . On a tenté avec Marcel , ça a pas marché et son style ne nous correspondait pas .

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son caractère où son absence totale de caractère qui ne correspondait pas à L'OM. Rarement vu un mec aussi mou, une chiffe molle le bordel...

ravanelli85 aime votre message.
  17. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part entre Tudor et Galette je prend 1000 fois Tudor

ravanelli85 aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galette chez nous, j'ai envie de dégueuler. Ces dernières semaines sont vraiment un putain de cauchemar

KyssBro, vada31, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Du niveau de l'éclipse :D

Sopranebaba aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sera ni l'un ni l'autre.

Je voyais bien Lopetegui mais apparemment non. Pourquoi pas un Vitor Pereira

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page