1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour la venue de galtier loin de là mais faut être réaliste quel coach viendrait dans ce merdier sans avoir fait la prépa et dans le contexte actuel et faut pas oublier que l objectif c est d être dans les 4 premiers pour se qualifier en LDC si on se loupe j imagine même pas le bordel la saison prochaine

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, stp reviens!
    C'était juste une blague le coup de la pression des supporters.
    Et puis, t'as entendu le décapsuleur? Ce n'était pas des menaces.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sera pas dans les 4 ...tu crois que tout ce poatacaisse c'est pour quoi? se défausser !!

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu on peut y être largement l effectif est pas magique mais capable d être top 3

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, le respect que j'ai pour Pablo en prendrait un coup. Mais j'essaie de me persuader que ça n'arrivera pas. Pas possible d'avoir ce trou du cul à l'OM.

OMali, Andreas et mir59 aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi au plus les jours passent au plus je me dis putain mais il faiiit quoi Pablo depuis juin ! Je mets de côté l'histoire avec les groupes de supporters, mercato bof, ensuite il voit qu'il a fait une erreur avec marcelino il part, et il va prendre galtier ? Ça va la il a plus la lucidité, réfléchis à l'envers ! y'a un problème la !

7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera dans le top 3 en fin de saison. Juste fait ch:mad: o_O d'avoir loupé la ligue des champions et d'avoir pris une branlée contre les Parigolos

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je trouve qu'on a vraiment les joueurs pour évoluer dans ce système qui est le 3-4-2-1, et de plus on a la base de l'année dernière (en gras) à savoir :

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Rongier-Veretout
    -Lodi
    Ndiaye-Harit ou Ounahi
    Auba

le problème est pour moi la condition physique que tu soulignes, mais avec les 5 changements je m'inquiète moins,

Meité, Murillo, Slogo (en piston gauche), Kondo (qui doit être titulaire évidemment s'il ne se blesse plus), Gueye (qui va revenir), Sarr, Correa (s'il se bouge le c..) Vitinha

Tu as de quoi faire , de plus avec la trêve tu as le temps de peaufiner le système meme s'il y a quelques départ.

C'est pour ça que je suis surpris de pas voir la rumeur Glasner encore, comme l'été dernier, il aurait du être l'option 1

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Cana passe ses diplômes d'entraineur et qu'il vienne coacher l'OM pour chauffer un peu ces jambes de plomb là

SolidusShake aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vous y etes pas... Toussa, c'est pour favoriser la vente OM à l'AS et donner un nouveau challenge à Pep...

:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pep Genesio ??? ;)

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars à un moment il faut arrêter. En fin de mercato qui n'a pas sauté au plafond quand on a vu Auba-Sarr-Ndiaye-Lodi-Kongdobia et même Corea?

o22027793 et rOM7 aiment cela.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples se renseigne aussi sur Christophe Galtier
    Désormais libre depuis son départ du PSG en juin dernier, Christophe Galtier a été contacté par l'OM, à la recherche d'un entraîneur depuis la démission de Marcelino, comme expliqué par RMC Sport lundi. Mais le club phocéen n'est pas le seul à avoir pris des rensignements.

Selon nos informations, Naples s'est aussi renseigné ses dernières heures sur la situation de Christophe Galtier. Le président du club italien Aurelio De Laurentiis prépare déjà la suite alors que Rudi Garcia a quatre matches pour inverser la tendance. L'ex-entraîneur du PSG est lui à l'écoute du marché et a très envie de reprendre un poste.

Z0live aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je souhaite voir, et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais pu accrocher avec Marcelino, et encore moins avec Galtier s'il vient.

ravanelli85 aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Galtier , le personnage , l’homme j’aime pas mais sa façon de faire jouer ses équipes non plus , là dessus normalement Pablo aime nous surprendre (sauf pour Marcel ) , je l’attend .

OMali, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent à lui et Rudy et a jamais .

OMali, docsoso, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on joue un foot offensif avec du pressing et de la folie pour enflammer le Vélodrome.
    Vu la forme actuelle des joueurs j'aimerai voir cette compo :
    Pau Lopez
    Clauss - Mbemba - Gigot - Lodi
    Kondogbia
    Ndiaye - Ounahi - Harit - Sarr
    Aubameyang
    De la technique, du pressing, un axe protégé par Kondogbia, Gigot et Mbemba (j'espère qu'il va relever la tête), Ndiaye à droite pour qu'il laisse Clauss centrer et qu'il prenne l'axe, Ounahi un peu plus défensif que Harit, Sarr sur l'aile gauche pour percuter avec un Lodi un peu plus défensif que Clauss.

Franchement Pancho si tu me lis je voudrais voir ça au prochain match!:D:cool:

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Galtier casse-toi!

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Correa, absolument personne

ravanelli85 et mir59 aiment cela.
  20. setonaikai