[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse merde
     
    RamuchoDeLaVega et o22027793 aiment cela.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact on jouait au mur et on avait une précision de ouf, on dégomais des boites de conserve a 20 metres, on tirait des missiles des deux pieds...
    Maintenant t'es capitaine à l'om tu sais pas faire un contrôle ou une passe à plus de 5 mètres :mad:
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour autant je ne te prendrai pas dans mon équipe pro non plus même pour un match amical. :p:D
    On joue pas contre des boîtes de conserve monsieur. :D
     
    sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega et KyssBro aiment cela.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce porc avec sa barbe de clochard sera retrouvé et corrigé comme il se doit

    Ça commence à bien faire les trisomique qui foutent la honte au club, entre les leaders de supporters qui sont des mafieux et les autres qui sont des cassos...
     
    Dernière édition: 26 Septembre 2023
    vada31, drogba212, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut pas résumer les supporters à un debile à la santé mentale douteuse (vu l’état de sa barbe il a l’air de sortir d’HP).

    À Marseille on a pas le monopole des debiles, des abrutis comme lui il y en a dans toutes les villes/clubs, je regrette juste que personne ne soit venu lui faire bouffer ses paroles
     
    vada31 et Cyro77 aiment cela.
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça fait un sacré cumul c’est temps ci et on parle de l’OM pas des autres perso ça les regardes
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ba non ! Ça alors ! Zut…


    IMG_0078.jpeg
     
    Manudibango, Andreas et o22027793 aiment votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. omcorreze

    omcorreze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon cœur est allé à l'OM en 1986 , pas que moi mes 2 frère aussi , j'ai 57 ans , je suis ce club avec les yeux de l'amour depuis ce temps là , je vais 2 fois par an au stade en famille avec maintenant mes 4 enfants qui sont comme moi fou de ce club , de cette ville ( comme mes neveux est nièce ) nous sommes baignés dans la culture OM .
    Tout cela pour dire que nous sommes en CORREZE et que nos fin de semaines sont rythmées par les résultats de notre club de cœur .
    Pour avoir échangé dans les tribunes du stade depuis de longues années , ce club est aimé voir adulé par bon nombre de personnes en France qui ne sont pas de Marseille des gens qui une fois voir deux fois par an viennent au stade ce font plaisir et qui sont tout autant fan que les natifs du coin .
    Mais nous ne faisons pas de polémiques , nous nous sommes comme vous dégoutés des événements actuels , nous comme vous sommes blasés de voir notre club chéri être le paillasson de l'Europe et du PSG .
    De ce fait je souhaite ardemment que l'américain se casse , que nous ayons les moyens financiers de lutter pour le titre , pour l'Europe , seuls les résultats comptent , j'espère sincèrement que toute cette mascarade s'arrête et si cela doit passer par une saison qui risque d'arriver de merde et bien tant mieux .
    L'américain se fout de notre club de notre rêve , il veut seulement du pognon et bien sur à mon avis garder un peu de pourcentage du magot .
    J'espère sincèrement que nous allons galérer cette année , virer tout les suceurs du sang de l'om , pour pouvoir être acheté par des gens qui bien sur n'en ont rien à foutre de l'om ( comme le quatar du PSG ) mais qui mettront les moyens pour gagner .
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je caricature leurs propos évidemment. Mais ils l’ont bien descendu oui
     
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y avait debat pour savoir qui etait le meilleur 10 de tout les temps
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de commencer à faire une cagnotte pour racheter l'OM.
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de supporters de l'OM en France on ferait une sacrée cagnotte.
    Je suis prêt à organiser tout ça et promets de remettre la totalité du pognon (moins un certain pourcentage que je n'ai pas encore évalué pour mon compte personnel:p ) pour le rachat du club.
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane transformait des chèvres en bon joueur à partir de là vous pouvez me sortir toutes les stats du monde y'a pas débat :p
     
    anonymous_247032025 aime votre message.
  17. loullaba

    loullaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que je le dis mais je trouve dommage qu'on se soit pas intéressé à l'entraîneur de Reims quel classe se mec will still
     
    Kirua59 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amis la sens tu qui se glisse dans ton cul la quenelle, la quenelle!
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Corrèze mmmmr... François c'est toi ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec son cv tu peux être sûr que les supporters auraient fait la gueule. A tort ou à raison. C'est pas encore son heure à Will !
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page