[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ses cojones. Visiblement il n’a que ça de positif, parce que tactiquement…

Sinon 4-3-3

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En plus avec gattuso on a la petite cerise sur le gâteau un petit « DS » portugais du nom de Jorge Mendes qui va faire va avoir ses entrées au club c’est cool ça dis donc..

KyssBro aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , c’était moche sous Marcel, là ça va être très laid aussi , on va bien s’emmerder. Je défend Pablo quand c’est juste mais là clairement , il le prend pour palier le manque de cojones de l’équipe ?

4. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive plus à trouver le sommeil. Ça m’a niqué ma nuit cette nouvelle :confused:

Moreno94 aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais plutôt anti, mais pas pro Galtier, je suis pro Longoria, mais Gattuso ? C'est une véritable catastrophe, il est perdu Pablo, impossible autrement, je préfère 10 X Galtier c'est pour dire, si c'est officiel, c'est une catastrophe mes ami(e)s. On se rend pas compte du marasme, je crois.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui les lyonnais on gueuler sur les réseaux et textor a fait machine arrière. Sauf que là on nous a mis la rumeur Galtier aujourd’hui pour nous faire accepter plus facilement ce choix de merde Gattuso. On a l’habitude des tactiques de fouine maintenant mais bon.. dégoûter mais j’espère qu’il réussira quand même y’a pas le choix on doit le soutenir même à contrecœur

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    le truc c’est que Marcelino a fui des qu’il a pu … aucune envergure pour être chez nous . Gattuso est mauvais mais au moins lui , on est sur qu’il se chiera pas dessus

SCALZ95 aime votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Y'a eu des bons trucs sous les tarés Sampaoli et Tudor. Why not. De toute manière, tu parles tactique à nos joueurs, ils se chient dessus. Donc bon. Quitte à les dresser

9. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Et il va s’accrocher une poste comme une moule à son rocher… on n’est pas prêt de s’en débarrasser même si son jeu est pitoyable.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Autant j’ai adoré le joueur mais là ça fait 15 min que ma femme se fout de ma gueule . On est mort . Allez je vais au lit . Bonne soirée

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par La Minute OM, il arrive demain.
    On peut le bloquer à l’aéroport ?
    Et la ca peut pas être un coup de Ribalta.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    MAIS REGARDEZ SES STATS DE COACH. C'est de la grosse merde et il a eu de bonnes équipes

anonymous_250724 et ravanelli85 aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non en général , il démissionne de lui même quand il merde .

AzK NasS aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est sans doute le PIRE choix possible je suis sur le cul, j'avais même pas osé poster son nom dans suggestions tellement c'est évident que ça sent le flop à 1000%

Entre son jeu IMMONDE et son caractère, dans 3 semaines le vestiaire est en lambeaux

vada31, ravanelli85, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'on ne joue plus rien. On prend la saison à la légère et on rigole. Tutto va bene
    Rire ou pleurer il faut choisir

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pro Galtier du tout , je suis pro Longoria, mais Gattuso ? C'est une véritable catastrophe, il est perdu Pablo, impossible autrement, je préfère 10 X Galtier c'est pour dire, si c'est officiel, c'est une catastrophe mes ami(e)s. On se rend pas compte du marasme, je crois.

Gattuso, c'est une véritable catastrophe ce qui est en train de se passer, je suis un optimiste de manière générale, là , c'est simple la saison est morte. Je pense que personne ne se rend compte, on est au fond du trou là.

Je connais, je pense le foot Italien, Gattuso, c'est le pire choix du monde, c'est les abysses Gattuso, la saison est finie si il signe, je vous le dit.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être que Pablo l'a pris comme garde du corps ?

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli - Tudor - Marcelino - Gattuso. 4 systèmes différents, 4 caractère different. 1 même président. Je suis désolé on peut soutenir Pablo dans sa croisades contre le systèmes néfaste au club. Mais sur le sportif il est complètement fou. Mais bon Les Bots Longorien vont encore nous dire qu’on est des suceurs de Zeroual parce qu’on comprend pas ce que fou Pablo. On est pris en otage, on va supporter le club mais on mérite mieux que Gattuso sérieux.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand le procès de Galtier ? Si il s’en sort, faudra peut-être pas enterrer la rumeur pour cet hiver
    Le truc c’est que Longoria n’a plus rien à perdre, il est déjà à 2 doigts de se casser, si ça prend pas il partira. Ses 2 proches se cassent, il a été maltraité en public, il l’a mal vécu. La un échec, serait fatal pour lui et il n’aurait pas de mal à l’admettre.
    On peut toujours espérer une Tudor, mais sans la prépa physique, je vois pas comment ça serait possible.
    Il connaît pas la L1, il parle peut-être pas français, il va emmener de la grinta peut-être, mais sur un groupe blessé, ces méthodes ne fonctionnent pas. Un Tudor a perdu ses équipes systématiquement. Gattuso ça semble être ce genre de profil.

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis effondré, mais comment Pablo a saboté son propre travail aussi betement je comprend pas ...

anonymous_250724 et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page