[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux pas avec Galtier y a pas moyen. C’est pas sur le plan sportif.

C’est pas lui qu’il faut bloquer… C’est l’espagnol.

Andreas aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe ce qui est en train de se passer, pour vous dire, c'est simple, Pablo Longoria que j'ai adoré est totalement perdu, il aurait du démissionné, sachant certains antagonismes vis à vis de Galtier avec une certaine tranche des supporters Marseillais, il a tout simplement pas eu les ________ de nommer dans le contexte actuel, Christophe Galtier, et je m'en félicite....

Mais dans le genre grognard, besogneux, qui ne craint rien de la vindicte populaire, mais sans idées de jeu aucune, sans aucune perception du football en tant qu'entraineur, sans encadrement, sans remise en question, sans self-control, c'est le choix, croyez moi, je suis jamais aussi fort et radical dans mes propos, le plus abjecte que j'ai connu dans l'histoire de l'OM que je supporte.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui avait envie de venir de ce marasme, telle est la question, même Galtier a du snober l'OM.

rank13 et cagole83 aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut arriver de faire des erreurs bon c'est vrai que ça nous coûte cher pour l'instant cette saison est cauchemardesque.

rank13 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dégun. Fallait laisser pancho.

Andreas, AzK NasS, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce qu’il fait la. Ça fait vraiment choix précipité. A moins qu’il ait enchaîné des refus avant, je vois pas.
    C’est pas un paternaliste, ça peut vite bloquer les joueurs qui sont déjà pas bien.
    J’ai l’impression que le côté caractère a être déterminant, et je pense pas que ça suffise. On verra bien, on n’a plus qu’à espérer.
    Je pense que Pablo aura droit à une 5eme démission d’ici décembre et qu’il va se casser.
    Je crois qu’on va avoir une année mouvementée en coulisse digne des 2000 :)

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je sais et je peux pas Galtier crois moi, jamais de la vie, mais Galtier c'est Cruyff, c'est Rinus Michels, c'est Guardiola à coté de Gattuso.

J'ai défendu, me semble-t-il mordicus à juste titre Pablo, mais là, ce n'est plus possible. Je crois que personne ne se rend compte de ce qu'est Gattuso, on a chouiner sous Garcia, c'était le paradis, et je n'exagère absolument pas, la saison est morte, le projet est mort, si c'est devenu celui là.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que personne ne veut venir dans ce bordel en plus avec une saison déjà commencée.

Manudibango, rank13, cagole83 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même Pancho, était mauvais. La direction ne l'aurait jamais laisser en sachant les montants à payer car il n'a pas les diplômes nécessaires pour être sur un banc.

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ! Fallait laisser Pancho pour te dire !

Massilia1313 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'étais assez heureux quand j'ai vu la rumeur Glasner et la j'ai pris un coup de marteau dans le front, je suis KO

Comment il peut penser que c'est un bon choix ? Tu fait quoi Pablito bordel t'es devenu zinzin

Andreas, AzK NasS, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gattusso c’est pas gratuit et à moins d’un miracle le vestiaire va vite imploser.

Andreas aime votre message.
  13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Jeu d'agents là désolé, personne en veut de Gattuso, mais réseau d'agent influent, comme pour Garcia, Galtier ect...

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je ne vois que ça. Quel bordel.

cagole83 et Massilia1313 aiment cela.
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais des efforts pour être constructif mais Gattuso c'est tout ce que j'execre.
    On a un besoin d'un coach avec des idées, je vais me répéter mais un tacticien. A mon avis le cliché du coach braillard pour Marseille c'est la pire des conneries. Un coach avec des idées et du caractère please. J'étais assez critique à la fin du mercato mais j'imaginais pas qu'on plongerais comme ça.

AzK NasS et Manudibango aiment cela.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Entre les entraineurs sur le marché disponible, et ceux qui voulaient venir, je crois que c'étais le seul qui voulait certainement venir.

o22027793, rank13 et ravanelli85 aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on prend Gattuso, je vais pas encore cracher dessus , je vais attendre de voir ce que ça va donner , j’ai fais cette erreur avec Tudor . De toute façon , fallait être taré pour venir dans ce bordel qu’est notre club à l’instant T . On aurait du y penser direct . Taré, chômage et en galère pour trouver un club et bien c’est pour nous :Do_O allez Bienvenue Gennaro et fais nous tous mentir .

Go4, Manudibango, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas gratuit, mais je ne pense pas qu'il signera un contrat longue durée.

Go4 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

ravanelli85 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans minimum