1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-9-5_17-13-37.png upload_2023-9-5_17-13-37.png

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  2. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, alex34, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool.....je me sens moins seul du coup:D

4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Après l'avantage c'est que toi et moi on sait écrire quand d'autres ont besoin d'images pour se faire comprendre tellement ils sont analphabètes comme leurs pieds :cool:

Zé Tonio, alex34, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Zé Tonio et tommy aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre mettre une image de Cohn Bendit le pédophile ca mérite un ban def

Dam', Zé Tonio, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas une question de se caguer dessus mais d'être lucide.Notre gros défaut à l'om c'est toujours se croire les plus forts. On est tellement les plus forts qu'on n'a pas gagné un titre depuis 2012 je crois.
    le qsg on les a rarement battu et en championnat on n'a jamais lutter contre eux pour le titre.
    leur point faible c'etait ramos ou ascencio, ils viennent d'acheter kolo muani......... bref c'est chaud !

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les conner on les collections....Gerson perez ocampos Henrique milik under guendouzi.....donc c'est bon on vas s'y faire

ravanelli85 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé vouais je suis de Marseille (de la Rose) et je supportais les minots en L2 (bien épaulé par de vieux briscars il est vrai). Mon premier match c'était contre le grand Ajax de Cruyff au Vel en 1971.
    On a eu des hauts et des bas, on est même monté sur le toit du monde un soir de mai. Mais la j'ai l'impression qu'on avance plus et qu'en plus le club risque de vendre son ame à l'AS pour devenir un PSG bis.
    Et en attendant on cumule les années de transition sans aucun plan de développement réel, on est toujours pas capables de former des jeunes pour venir défendre notre tunique alors que la région est un des plus grands réservoirs de futurs talents. Quand tu rajoute à ca qu'on est la risée de l'Europe et détiens le record de défaite en LDC...
    Comment dire, oui je sens un peu la flamme vaciller mais peut être n'est ce que passagé :(

Dernière édition: 5 Septembre 2023
    Andreas, Riptor, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples : Lindstrøm a refusé Liverpool cet été
    Transféré de l'Eintracht Francfort à Naples cet été, Jesper Lindstrøm (23 ans, 1 apparition en Serie A cette saison) aurait pu rejoindre Liverpool. Le Danois a, en effet, repoussé une approche du club de la Mersey durant ce mercato estival.

"Liverpool me voulait, a confié le nouveau portier du Napoli au média danois Tipsbladet. Je suis un fan de Liverpool, donc cela aurait été une expérience fascinante. Mais cela aurait-il été un choix intelligent ? Je suis à un âge où je dois jouer au football."

Plutôt que de jouer la doublure d'Alisson Becker chez les Reds, Lindstrøm a donc privilégié le temps de jeu en Italie.
    Lu 5.378 fois - Romain Rigaux - 05/09/23 à 15h31
    https://news.maxifoot.fr/naples/lindstrom-a-refuse-liverpool-cet-ete-foot-397197.htm
    o_O:eek:
    Rudi a beau être une fraude, de là à foutre Lindstrom dans les cages il ne va pas durer longtemps.
    je ne sais pas si le Romain est payé pour pondre ça mais si c'est le cas et que vous êtes chômeur, postulez une place pourrait se libérer!;)

Dernière édition: 5 Septembre 2023
    SolidusShake aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que s’est passager, tu a pas le droit.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof kolo muani me fait pas peur perso.
    Ils ont plutôt un bon entraîneur cette fois ci et un collectif qui tient la route.
    Bien entendu il faudra que l'OM soit bien meilleur que contre Nantes et surtout plus agressif.
    J'ose espérer que ça sera le cas.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tous les Romain qui se prennent pour des journalistes sont des flops

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah clairement Longoria remettra pas une thune, parce qu'il a tout lâcher sur des étrons... tu m'étonnes qu'il envisage un retour de LH, quand tu vois son mercato de merde...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    t'était même pas né quand ils était en D2 :D

SolidusShake aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en bas de la Rose ou en haut de la Rose?:)

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain mais qu’est-ce que tu racontes encore comme conneries l’ancien….

19. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à être plus que fatigué de t'entendre parler de nos joueurs avec des "étrons" et autre nom d'oiseaux...

Y'a un minimum de respect à avoir quand même.

De plus, si on donnait à lire tes messages, je doute que le lecteur arrive à la conclusion que tu sois un supporter de l'OM

LE JACK, Dam', Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En face la lambada.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page