1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ça. C'est le cadeau de départ de longo.
    En mode, "prennez ça dans le fondement".

pierrolefou et OMali aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez un peu vite il n'y a absolument rien d'officiel.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon gattuso. C'est pas Galtier c'est déjà ça. Mais va t'on se régaler au stade ? Rien n'est moins sûr. Ça marchera sur quelques mois et c'est tout.

On uvale attendre car y'a que le phocéen qui l'annonce... Un peu comme Gallardo à l'om :D

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gatusso il a aucune idée de jeu précis.... un coach lambda qui a de le gueule et pourra remmetre sur pied nos starlette ?
    Dans le jeu on va avoir du AVB je pense..

Pharell13 et anonymous_250724 aiment cela.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est juste le pire choix possible.

Pharell13, Manudibango et KyssBro aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria fait clairement du sabotage, on a critiqué son pote qui était son choix n.1 et on l’a fait démissionner, il nous ramène le plus gros tocard que le foot ait connu.

Du genre vous vous êtes plaint de Marcelino ? Vous n’êtes pas prêt avec Gennaro.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur c'est vraiment Gattuso ? Si c'est ça, autant mettre Pancho ou même moi.

judgethejudge et KyssBro aiment cela.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est fait et c’est Gattuso.

Je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n’ai pas suivi son parcours de coach.

Mais le joueur ? J’ai adoré.

Bienvenue à lui en espérant que ça marche.

anonymous_250724 et rank13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu avant de le condamner hein ...on va pas faire comme avec Tudor
    Il fallait un aboyeur pour réveiller un peu nos joueurs apathiques sans envie qui sont venu faire dodo a Marseille ....la ça va leur changer de Marcelino
    Après même si dans le jeu s est pourri mais qu on gagne le reste vu d ou l' on vient ça attendra
    Tout de manière je ne vois pas qui aurait voulu venir dans ce pataquès avec des joueurs non choisi

samir69100, ravanelli85 et prince-of-jerba aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso, il va aller à tous les locaux de Marseille et de la région, il refera un tour si nécessaire :D

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps si longoria veut partir à tout prix et se faire virer, une mauvaise saison l'aiderait certainement. Bienvenue Gatuso :eek:

Dernière édition: 27 Septembre 2023
    Cyro77 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et des joueurs non choisi

Massilia1313 aime votre message.
  13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum je suis sceptique sur Gattuso je kiffer le joueur et sa grinta combativité pas le plus talentueux mais pas un peintre non plus niveau foot après en coach pour l'instant ça plus été un flop qu'autres choses et ce qui me saoule c'est qu'on se jette sur le coach qui s'es fait recalé par Lyon niveau idée imagination c'est pas ouf...

J'aurais préféré largement un Glasner ou Van Nistelrooy mais bon après on verra bien :rolleyes:

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu’un a réellement suivi son parcours ? Et pas juste regarder des Stats bidons sur L’équipe ou Wikipedia.

Pitre aime votre message.
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ah we putain tudor version pire quoi :confused:

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je crois j'aurait préféré Galtier :rolleyes:

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/CarlosMoserZ/status/1706854382992547994

Quelques infos sur le staff de #Gattuso, car on a vu notamment avec Marcelino à quel point cela pouvait être important. Il a un staff plutôt large : 8 personnes, incluant des gens qui l’ont suivi toute sa carrière de coach:
    - Luigi Riccio: son fidèle adjoint, un Napolitain, capable de tempérer ses colères.
    - Massimo Innocenti: son adjoint « tête pensante » qui travaille sur la constitution des entraînements, la technologie utilisée, etc.
    - Bruno Dominici & Dino Tenderini: ses 2 préparateurs physiques. Ses équipes sont connues pour mettre beaucoup d’intensité dès le début de match et cela passe par des entraînements rudes. Il n’hésite pas à virer de l’entraînement des joueurs qui s’économisent (ex. Allan à Naples, Bakayoko à Milan).
    - Roberto Perrone : entraîneur des gardiens, ce qui va signifier probablement la fin de la mission de Jon Pascua à l’OM (qui serait justifiée au vu des prestations ridicules de Pau Lopez). À noter qu’à Valencia il a eu 2 coachs simultanés des gardiens, il pourrait garder le même format.
    - Francesco Scarlo : analyste des adversaires. Celui qui passe son temps à décrypter les futurs adversaires.
    - Marco Sangermani: Analyste vidéo. Cette équipe est une équipe de confiance qui l’accompagne au moins depuis le Milan AC pour les moins anciens, et depuis le début pour les plus fidèles. Le staff, au même titre que le mercato, fait partie des prérogatives de Gattuso. Affaire à suivre!

rudy29 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On voulait un coach italien comme de Zerbi....Et on se retrouve avec de Zeubi aka Gattuso.

On est dans la merde

anonymous_250724 aime votre message.
  19. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pouvant pas démissionner sans perte de salaire, Pablo fait en sorte de se faire virer.

sanscommentaires aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, il met pas de costume

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page