[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne signerait qu’un an selon RMC .. pompier pour la saison en gros

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    GALTIER selon les informations seraient content de venir dans sa VILLE MARSEILLE pour entraîner l OM mais il aimerait que les supporters le désirent .
    Personnellement j aimerais que cela se fasse pour la simple raison qu à LILLE avec une bonne équipe il a gagné le Championnat de ligue 1..en torchant les Parisiens...
    Pour info depuis qu il a quitté Lille...ce club c'est la décadence pour preuve ils se sont faits battre hier à domicile contre Reims.
    J'ai lu qu on parle de GATTUSO encore un entraîneur qui ne parle pas français :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux ne restera à long terme.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gatouzo va faire fermer vos gueules :p:p:p:p:p upload_2023-9-27_8-44-49.jpeg

Paladru aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel long terme? L'OM serait son 8e club en 10 ans à Gattuso...

Le génie Longoria va encore nous chercher un mec instable pour jouer sa (mauvaise) comédie du "oh lala, je pensais pas qu'il partirait si vite" au moment de parler de son départ.

A part la TeamPompini du Spagnolo, qui pourrait se réjouir d'une arrivée de Gattuso sur le banc ?

anonymous_250724 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, du tete brûlé, devait y en avoir quelques autres mais, sûrement que dans ce profil la

ça reste limite et Gattuso reste un choix flippant

si on pouvait arriver à la trêve avec un nul à Monaco et une win contre Le Havre, ce serait déjà bien, en passant par un bon résultat contre Brighton

anonymous_250724 et o22027793 aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il vient pas pour du long terme de toute façon

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain je me réveille dans un cauchemard ! jamais même dans mes pires fantasmes ,j'aurais cru ça ....:D Longo est un génie....:D

anonymous_250724 aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Romano est formel, pas de doute sur sa venue

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas grave , gatouzo parle avec ses bras....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non ce serait couillon de viser un minimum de stabilité. Faison péter les records.
    Prenons Gattuso, il va claquer la porte en Juin, on aura fait 4 coachs en un peu plus d'un an, c'est prodigieux.

kiriyama, anonymous_250724 et Azemar42 aiment votre message.
  12. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es maçon sans boulot, avec un matelas d'un million euro, un mec vient pour te proposer un taf pour reprendre une construction en cours, avec des malfaçons , des clients gueulards, des ouvriers démotivés, et peu de perspectives d'avenir .... tu prend le boulot ?
    vous pensez vraiment qu'un entraineur comme tous ceux cités voudrait venir. J'hallucine a voir les noms !!!
    Je suis un vieux supporter abonné mais franchement tout ce cirque me fatigue, les œillères portent bien leur nom et visiblement c'est un accessoire bien répandu chez nous. Le pays des bisounours a Marseille. Je citerai DI MECO : " ce club rend fou" ! les présidents, les supporters . La réaction de GALI et PAYAN; ils ne méritent pas de M, Mme; est la démonstration de ce qu'est la gangrène de ce club, LES ARAPEDES ou sangsues

volodiab et yo55 aiment cela.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Normal c'est un muet :)

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    te fais pas plus débile que tu es

genre on est dans une situation normale…

et puis bon, faire comme si c est Pablo qui avait décidé de se séparer de Sampaoli et Tudor…

Dernière édition: 27 Septembre 2023
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui nous y a mis après une gestion et des choix catastrophiques cet été ?

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ramène nous même l Égyptien la

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il était formel pour sa venue à Lyon aussi...

Bref à mes yeux la saison est en quelque sorte terminée depuis le délire des groupes. On va prendre un pompier de service en espérant que ça tienne pour finir dans les 4.

Ce qui est aussi rigolo c'est que beaucoup veulent un coach avec des idées, un bâtisseur que je lis souvent. Et quand on en prend un, Marcelino, il faut le dégager au bout de 7 matchs parce que la mayonnaise à du mal à prendre. Ce club ne grandira jamais. Cette instabilité c'est l'ADN de l'OM mais ce sera toujours un frein.

Et puis un bâtisseur, sans vouloir être méchant, il viendra jamais à l'OM où le nombre de coach ayant fait plus de 2 ans se comptent sur les doigts d'une main...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son système de jeu à gatouzo? le 442? :eek:

un Calabrais sur la Canebière ? et dans son jus... on va voir ce qu'on va voir , on verra bien ,
    c'est pas Don Corleone non plus faut pas exagérer...on va voir avec quelles armes on va se déplacer à Monaco....

Dernière édition: 27 Septembre 2023
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On part donc en mission commando. Gattuso c'est naze, mais tant qu'on prend pas Galtier ça me va.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait ou laisser du temps à Marcelino et voir ... mais les plateaux repas auront eu raison de lui (en grossissant le trait)

judgethejudge et Kirua59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page