1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur:D

Viré de Valence
    ➡️ Viré de Naples
    ➡️ Viré du Milan Ac
    ➡️ Viré de Palerme
    ➡️ Viré du FC Sion
    ➡️ Démission OFI Crète
    ➡️ Démission de Pise

2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien de mort de chez mort faut doser un peu c'est que la 7 ème journée on est qu'a 4 pts de Brest et 3 de Nice Lyon ok ca pue la merde eux mais nous elle est très loin d être fouttu notre saison

prince-of-jerba et Kirua59 aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui…
    Bah après je reconnais que Pablo dispose d’un crédit très très important chez moi tant je me rappelle des mercato ou la best recrue c’était Raspetino…
    Là les circonstances l’ont obligé à faire un choix en urgence…
    Et s’il a choisi Gattuso à la place de Galtier aui était le candidat le plus pragmatique au vu des critères sous la pression des réseaux, des auppprters, alors oui ca entame forcément son crédit.
    Il referait la même erreur en cédant à nouveau.

Maintenant j’attends de voir le pourquoi du comment. Mais vraiment très sceptique.

setonaikai, Tapie_Addict et anonymous_250724 aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a ouais les choix catastrophiques de 5eme, 0 défaites

ptain la folie…

t es d une tristesse mec… a force de vouloir troller pour un oui ou pour un non, t es devenu une caricature

On croirait Riolo dans ses pires heures, j espère que tu t en rends compte au moins parce que sinon c est encore plus lamentable

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Certains ici pensent que LONGORIA fait du n importe quoi mais oublie que le patron s appelle Mac Court..et c'est lui qui donne les ordres
    LONGORIA doit faire avec..et essaie de faire au mieux...ce qui n'est pas facile..surtout quand on te donne l ordre de virer un joueur pour récupérer du pognon. "GUENDOUZI UNDER ETC.."

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A écouter certains la saison est déjà morte on est a 20 pts des premières places et on devrais tout se suicider la :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso / Guendouzi ça aurait été son fils spirituel

setonaikai et anonymous_250724 aiment cela.
  8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutot 433 quand j'ai regardé le recap de ses match a Milan et Valence

anonymous_250724 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va surement essayer de sauver la saison avec un TOP 4/5 Ligue 1 et voir cet été quoi faire...

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a Naples et Gattuso à Marseille.

Ca ressemble à :

Sanchez à l'Inter et Correa à Marseille....

En tout cas temps que c'est pas Galtier avec ses casseroles au Q
    Dejà j'ai jamais rien compris à son jeu, c'est juste un châteux qui avait Pepe, Maignan et Ylmaz en feu avec Lille, il a seulement fini à 1 point de Lens l'année passée avec Paris et des Messi, Neymar, Mbappé, Ramos etc...
    mais en plus il va passer en jugement en décembre, il aura la tete ailleurs, et remettra un coup sur l'image du club qui n'est pas au mieux en ce moment...
    Encore le fait qu'il ait entrainé Paris une saison n'est pas le pire... Mais non Galtier ce n'est vraiment pas une bonne idée.
    Gattuso c'est pas la meilleure idée non plus... Pfff

Andreas aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi ça ne me déplait pas Gattuso. D'une part parce que comme ça on aura pas Galtier qui n'était entre parenthèses pas du tout la priorité de Longoria.

Et puis parce que c'est un coach exigeant et qui va remuer nos starlettes. L'objectif c'est pas de bâtir sur le moyen terme (ça n'existe pas à l'OM de toute manière) mais de sauver la saison.

rudy29 et prince-of-jerba aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe intersidérale Gattuso comme coach, je crois qu'on se rend pas compte.

C'est quoi l'idée, le choc psychologique avec in mec qui va te rentrer dans le buffet ? Parce qu' en terme d'idées de jeu C'est le néant absolue.

La le Pablo que je considère toujours est totalement parti en ________, il n'est plus lucide.

Bien entendu, une fois que l'on a dit ça, on va attendre de voir et soutenir, mais c'est un choix absolument catastrophique.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    OM démission!

ravanelli85 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Francky était prêt à partir avec Pancho toute la saison aussi ...

15. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être aller à l'encontre de la majorité du forum, mais dans la situation actuelle, l'arrivée de Gattuso (si ca se confirme que c'est bien lui qui arrive), c'est loin d'être déconnant...

J'ai l'impression de relire la même chose qu'avant l'arrivée de Tudor.

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord avec toi au moins il a du caractère il va remettre l église au milieu du village et je pense que les non chaland on du souci à se faire la rigueur italienne je pense que c est ce qu il faut à l OM

prince-of-jerba aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement qu'on ait un président solide et Longoria directeur sportif. Un mec un peu plus froid, plus charismatique et plus dirigeant, avec la connaissance foot et la passion de Longoria.
    On repartirait sur un cycle positif, là je crains que Longoria soit trop blessé, et qu'il va pas être épargné et qu'il ne survivra pas à un échec.
    Alors ça peut fonctionner, mais c'est aussi assez probable que ça pète et là il sera trop vulnérable. On peut vite vivre une année de merde. Faut prier pour que la grinta, les ________ de Gattuso permettent un électrochoc

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula top 4 on est encore loin de la fin du championnat une petite série on recolle

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais là il n'a pas eu sa prépa physique et Tudor avait une philo de jeu très définie.
    Son style de jeu passera-t-il avec la prépa que l'on a eu?

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on a pas eu tu veux dire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page