[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, on a pas l'impression qu'on en a eu une très intense, alors est-ce que les mecs tiendront et supporteront ?

Tapie_Addict aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça. Contrairement à ce que je lis Gattuso coche pas mal de cases. Cet effectif a besoin d'un électrochoc et on a pas besoin d'un fragile sur le banc.

En terme de jeu son Naples n'était pas si dégueulasse que ça, loin de là.

Glasner et cie moi aussi j'aurais bien aimé mais je pense déjà qu'ils n'avaient pas envie de venir ces mecs là mais en plus ce sont des coachs qui ont besoin de temps pour mettre leur méthode en pratique. Chose qu'on ne peut pas leur offrir.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop drôle sur Twitter personne ne veut de Gattuso, par contre ils sont tous a pleurer pour que Tudor revienne.
    Fallait y penser avant...

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas la l1 est faible. Notre équipe manque juste de discipline, à croire que le mot professionnalisme n’est pas dans le vocabulaire pour certain joueur. Gattuso fera du tudor, et les autres vont un peut se bouger.
    Tactique ou pas on se devait de prendre au moins 5 points depuis le début. Longoria a raison , il faut faire aucun état d’âme, bcp de joueur déçoivent, aucune intelligence, aucune envie, bref ils faut un geulard, qui va les pousser à se battre sur le terrain rien de plus.

Ric 88 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on aurait eu le même soucis et lui ne joue qu'en 3421 et on a pas les joueurs pour, Gattuso c'est 433 c'est plus cohérent déjà

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Elimination grotesque de la LdC à cause d'une préparation estivale et d'un mercato beaucoup trop tardifs.
    - Choix d'un coach incapable de se remettre en question et d'adapter ses méthodes aux joueurs à disposition
    - Choix d'un choix que les joueurs ne comprenaient deéjà plus au bout de 2 mois
    - Choix d'un coach tout sauf courageux, qui abandonne son ami dans une grosse crise et qui se sauve comme un voleur aux premières turbulences

T'es 5e miraculeusement après des matchs nuls lamentables contre des équipes de peintres, même à 11 contre 10.

Mais t'as raison je suis débile, le bilan avant le match contre l'Ajax est brillant.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Zeroual se dit prêt à échanger avec Longoria, avec qui il a entretenu une bonne relation de début 2021 à l'été 2022. Le président du club ne semble pas sur la même longueur d'onde, à ce stade.

o22027793 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui entraine le leader du championnat s'appelle Eric Roy. Voilà.

Certains commentaires sont hallucinants et beaucoup sont totalement déconnectés de la réalité quand même.

rudy29 aime votre message.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual va dire « airche mon frère » a longoria
    Et tout rentrera dans l’ordre.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que a la moindre turbulence, ça va tanguer sévère ... On est plus dans la situation de l'arrivée de Tudor la et j'ai vaguement l'impression que l'objectif de la saison c'est plus le podium a tout prix, c'est le nettoyage de ceux qui tournent autour du club et qui n'ont rien a faire la.

11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Bcp d’équipe même hors l1 tâtonne tout simplement car il y a encore des restes de la coupe du monde + enchaînements de match
    Voire des équipes. Comme Brest ou autres prendre des points c’est normale mais ils vont en perdre passer l’hiver et rentrer dans les rangs.

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso je m en souviens surtout comme joueur. Un grognard qui lâche jamais rien. Un peu dans le style de pancho mais de niveau international. Pour secouer les joueurs c est un bon choix et si il se fait emerder par quelques supporters je pense qu il a la droite facile. Niveau castagne ça doit être pas mal. Bim bam !!
    Par contre niveau entraîneur c est pas bien flamboyant. Étonné de ce choix en cette période. Je pensais qu on prendrez un mec chevronné en ligue 1 et qui connaît nos joueurs. On va encore se taper une compo avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place. Temps d'adaptation...etc

Après bon faut rester optimiste, on va avoir un entraîneur avec un staff. Par les temps qui courrent c est déjà ça.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il joue avec quel système Gattuso ?

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    oh bordel, ce qu il faut pas lire

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix Gattuso je le comprends ; les joueurs se sont fait rentrer dedans à chaque match, physiquement et mentalement, on dirait des grosse baltringues.
    Donc à défaut de choisir un grand tacticien, on va prendre quelqu'un qui va leur secouer leur mère et tout faire pour accrocher le podium en mode commando.
    Avec notre groupe, et en ligue 1, ça devrait passer même sans grande science tactique.
    Avec la nouvelle formule de LDC à ne surtout pas rater, on prendra quelqu'un bien plus conforme à nos ambitions en fin de saison.

rudy29 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses, le clan des stéphanois a encore frappé parce que pour ceux qui l'ignoraient Gattuso est né dans le Forez bien évidemment.

Toujours L'Equipe dans ses oeuvres :

Les 4 entraîneurs qui se dégagent pour prendre la succession de Marcelino sur le banc de l’OM : • Julen Lopetegui [​IMG] • Oliver Glasner [​IMG] • Javi Gracia [​IMG] • Christophe Galtier [​IMG] (
    @lequipe
    )

MG a sorti les 4 favoris. Et figurez vous que celui qui va venir n'est pas dans la liste. Faut le faire hein ?

Moralité, arrêtez de prendre pour argent comptant tout ce qu'écrit ce média qui montre depuis plusieurs mois à quel point ils sont largués sur l'OM.

kornOm aime votre message.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la préparation et le coach chacun pense ce qu'il veut. Pour moi Marcelino aurait pu réussir, il a fait du très beau jeu par le passé et sa vision en 4/4/2 asymétrique me plaisait bien (et pour le coup on avait les joueurs pour! C'est pas sa faute si Ounhani est incapable de jouer un autre poste.)

Par contre pour le mercato tardif, ouvre les yeux, regarde les autres clubs : en quoi notre mercato était tardif ?
    Et après pose toi la question était il possible de faire mieux ? Si les joueurs ne sont pas ok pour venir avant /si leur équipe ne veut pas les lâcher plus tôt on fait comment ? On surpaye a coup de billet comme dans FIFA ?

La vie c'est pas un jeu vidéo. Il y a plusieurs parties dans un transfert, tout ce fait pas quand TOI tu le veux.
    Tu crois pas sinon qu'il aurait préféré avoir toutes les recrues le premier jour du mercato ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais t'as vu comment ça joue Brest ?

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso ok pour la prestance mais un petit plus pour Galtier pour la connaissance du club et de la L1 ce qui est pas mal dans la situation du club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page