1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même je me demande ce qui était sorti et qui était arrivé aux oreilles de @Lox et de @Massilia1313 ? Impossible qu’il n’y ait que le truc bidon du gardien du stade .

Lox aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Comment savoir ou on veut aller quand on ne sait déjà pas ou nous en sommes. Certains pensent toujours qu'on est un grand club mais c'est faux ça. On est un club historique qui regarde son nombril au lieu de regarder ce qu'il fait. On vit sur notre LDC remportée il y a 30ans. Vous imaginez le truc ? 30 ANS. Une éternité dans le foot.

La réalité c'est qu'on est placé au-delà de la 40ème place au classement UEFA et devant nous il y a des clubs de pitres qui font donc mieux que nous (allez voir la liste c'est trop marrant). La plupart est déconnectée de la réalité et n'a aucune humilité.

En l'espace de 30ans la seule parenthèse positive que l'on a connue en terme de résultat c'est avec DD. Et devinez quoi ? Et bien ce mec a été viré à coup de pompe dans le cul par les supporters (entre autre). ET c'est pourtant pas un fan de DD qui le dit hein.

On a le club que l'on mérite, tout simplement.

C'est pour cette raison qu'on est pas mal à s'accrocher à LOngoria. Personne ici n'en fait un Dieu mais juste un mec compétent, qui connait le foot.

A votre avis, si l'espagnol part la probabilité qu'il soit remplacé par un guignol est grande ou petite ?

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas explosé ? Trop fort

Mars79 aime votre message.
  4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Hors sujet, mais ils sont sortis des mentos goût coca. Vraiment pas mal.

Mars79 aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, puis le problème c'est l'état d'esprit des joueurs. Il faut un électro choc et c'est peut être la bonne personne pour cela.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est 50 eme UEFA … ça fait mal de voir les clubs devant nous mais c’est juste la réalité , on se voit bien trop beau qu’on ne les réellement . Oui on a un super stade , un superbe ambiance mais ton post encore une fois est parfait . On est plus qu’un souvenir et on se rappel à nous une fois de temps en temps . Là on a enfin un dirigeant de haut niveau , enfin … après toutes les merdes qui sont passés et on lui crache dessus ? Mais des fois j’ai honte , on mérite vraiment les Anigo and co … quand je lis @Seb' c’est juste risible . Bref on avancera pas si on change pas .

Dernière édition: 27 Septembre 2023
    Manudibango, OM - Petit Coup Du Matin et rank13 aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

GuillaumeMP
    @Guillaumemp

Il ne faut pas croire que #Gattuso est simplement un entraîneur qui hurle et matraque ses joueurs. Important de dissocier l’ancien joueur de l’entraîneur. Évidemment, sa personnalité est imposante mais son côté humain est généralement apprécié par ses joueurs. Ses valeurs aussi. Parfois, ça peut aussi bloquer avec certains (Montolivo l’a récemment taclé publiquement quand il lui a enlevé le brassard à Milan).

Avec le public marseillais et le Vel’, ça peut matcher très vite avec son tempérament. Il défend son groupe et ses joueurs corps et âme, quitte à prendre tout pour lui. Côté jeu, il veut une équipe solide, un bloc plutôt resserré, rigide et des joueurs concernés par les deux phases. Pas forcément spectaculaire mais il vise l’efficacité avec des principes tactiques bien structurés. Dix ans de carrière cette année en tant que coach, pas mal d’expérience engrangée (7 clubs, 4 pays).

(On développera tout ça sur@Eurosport_FR, plus simple pour la lecture. Je rajoute simplement que les confs de presse sont toujours un grand moment avec Gattuso. Transparent, direct, profondément humain et drôle. Il saluait généralement les journalistes un par un à Milanello)

Au moment de quitter Milan, #Gattuso avait par exemple fait ce geste * pour son staff. “C’est une personne foncièrement vraie dans un monde du football composé de plus en plus de pourris”, me glisse-t-on au sein du club lombard [​IMG]

* GuillaumeMP
    @Guillaumemp
    ·
    28 mai 2019
    Sky Italie : Gennaro #Gattuso a décidé de s’asseoir sur 11M bruts en quittant #Milan (contrat jusqu’en 2021). Il préfère que les membres de son staff touchent leur salaire pour les deux ans à venir.

anonymous_250724, rank13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je pense que c'est terminé pour Longoria. Lors de l'épisode de la semaine dernière, je me demandais comment il pouvait rester président. Je suis persuadé qu'il est là parce que McCourt n'avait personne et lui a demandé de l'aider à organiser sa succession. Bref, il met un entraineur pompier jusque la fin de saison et après je serai pas surpris qu'en début d'année prochaine il cède sa place.

o22027793 aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'organise une marche blanche dimanche afin de pleurer tous ensemble sur ce choix désastreux.

Point de rassemblement devant la pizzeria Ananas and Co de @Massilia1313

setonaikai aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si après Monaco, Nice et Brighton t'as trois défaites au compteur, pourra t'on s'inquiéter ou faudra t'il encore avoir la banane ?

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime la personnalite de Gattuso, on devrait bien rigoler en conf de presse et ca peut accrocher avec nos supp'. Il a eu 2 passages pas mauvais avec Naples et Milan (Pise aussi mais serie C), mais en dehors de l'Italie c'est catastrophique. C'est ce qui m'inquiete le plus.

Choix extremement surprenant en tout cas

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

L'OM a décalé sa séance d'entrainement ce mercredi à la fin d'après-midi, probablement pour présenter Gennaro Gattuso aux joueurs. (RMC) #TeamOM

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur tout Massilia. Qu'importe le coach on flipperait grave. Maintenant c'est à nos joueurs de se bouger afin d'éviter la cata.

Massilia1313 aime votre message.
  14. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Longoria cherche un gars de caractère qui sera déjà capable de terminer la saison à cause de toute les pressions qu’il y a au club en ce moment.
    La réunion avec les supporters a été la porte de sortie parfaite pour le départ de Marcelino.
    Je pense d’ailleurs que Rongier va perdre le brassard si il continue de joué comme un agneau

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris non plus de le voir quitter l'OM à l'issue de la saison. Attendons d'en savoir plus sur l'avenir de Ribalta. Ça sera un bon indicateur je pense.

16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jpp j en peux plus
    j espere que Gatuso c est une blague des journaux italien ...

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est pour le mode commando, c'est la merde, il faut du tempérament, des ________ et un mec qui remotive les joueurs.
    Il n'est pas un esthète du football, il n'est pas un grand tacticien et je pense qu'on ne va pas bander, mais l'idée c'est de faire bouger les joueurs et qu'ils soient conquérants sur le terrain.
    Si son état d'esprit prend pas, ça va être un fiasco mais si les mecs le suivent, on peut sauver la saison.
    Mais ça ressemble encore à du court terme, donc je le vois pas s'inscrire dans la durée et c'est clairement pas un batisseur.
    Mais Longoria pour moi n'est pas un mec de projet, mais d'idée, c'est un directeur sportif qui s'adapte mais qui ne construit pas.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai évidemment pas du tout suivi son parcours en Grèce et en Suisse mais à Valence c'est quand même pas le contexte idéal pour réussir. C'est tellement un bordel ce club (pire que l'OM) qu'à vrai dire on est plutôt surpris quand ça fonctionne comme sur ce début de saison avec Baraja.

Manudibango et yannickdu64 aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page