1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas l’OM c’est eux … mais tu as tellement raison

Kirua59 et kornOm aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait venu dans une telle merde ? Sans rien connaître du club voir de la ligue 1?

Sorti du dégoût lié à son attitude médiocre contre nous à Nice ou du fait qu’il a entraîné les esclavagistes Qatari, Galtier était celui et sans doute le seul qui correspondait au plus d’attentes. Mais l’émotion, qui est quand même ce qu’on kiffe le plus dans notre club, a pris le pas sur la raison. Et on aura Gattuso, un Galtier en moins connaisseur de la ligue 1 et du club mais avec une expérience de joueur et du très haut niveau meilleure.
    Ça a l’air naze…
    Mais chez nous ce qui semble naze se révèle parfois (souvent ?) excellent et le réciproque est vraie.

A titre personnel, et sans argument raisonnable mais juste avec la passion : ça me fait ch….de prendre un gars que le fc Lyon pourtant encore plus en galère que nous a refusé rapidement. :D

sentenza_be, Cyro77 et Ric 88 aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virons déjà @Seb' du forum et le club s'en portera mieux :)

ravanelli85 aime votre message.
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais je suis sûr que c’est un bon gars . Mais c’est le genre tonton relou au coin de la table… c’est un peu son rôle ici :D

Assenzio aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourré qui fait les blagues racistes ? Et bah tu te trompes, je suis jamais bourré !:D

LE JACK et ravanelli85 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    élimination grotesque du à un arbitrage qui lui était tout autant… mais oui c est le recrutement tardif, tout le monde était là au 1er match officiel a part Meité ( mais y avait Touré) Correa et Murillo)

Le coach ? Incapable de s adapter, mon dieu… alors un coup Pablo ça va pas parce qu il change d entraîneur tous les 4 matins, et vas y que derrière il re fait toute l équipe pour le nouvel entraîneur, nouveau style de jeu etc et la ba merde il a pris un nouveau coach mais il a pas prit les joueurs pour ? Bizarre dis donc et pas du tout incohérent avec tes perpétuels chouïnades

les joueurs ont pas compris, ptain c est con la saison est déjà fini, ils auront jamais pu apprendre… pas comme si c était déjà arrivé avec Tudor…

il s est barré ? Ah ben étonnant aussi ça, il avait aucune raison de se barrer, tout se passe tellement bien c est vrai avec des réunions pas du tout surréalistes avec des menaces débiles… il a bien fait de se barrer…et Longoria aurait du en faire autant…

C est tellement miraculeux qu on a battu Brest… 1er au classement… mais oui Genesio et ROY qui trouvent ça chanceux… je comprends que tu sois de leur avis…

Non le bilan avant l Ajax était pas brillant, mais de la a vouloir en faire une crise sportive, et maintenant extra sportive, non plus, surtout vu les raisons catastrophiquement ridicule…

C est vrai que Metz, il s est rien passé de miraculeux… tu dois être comme le var, t as eu accès à l angle de caméra qui justifiait de refuser un but valable…

Quelle crise inévitable en effet…

8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va plus nous rester beaucoup vu combien de joueurs semble s’économiser chez nous…

rudy29 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’autre site , j’ai vu des commentaires sous un lien YouTube des supporters de Naples sur Gattuso et c’est tout l’inverse de tout ce qu’on entend depuis cette nuit .

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura un mec pour traduire ? J’aime mieux quand c’est un ancien joueur plutôt qu’un pur traducteur.
    On a pas un ancien Olympien qui a fait de la série À ? Genre un Boghossian

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Tu sais je vis avec une sicilienne, Mon dieu ne jamais dire Italienne donc je connais la mauvaise foi :D

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle veut pas que tu dises italienne, essaie une fois de lui dire que de toute façon, elle est quasiment africaine :D
    Tu verras après ça, elle acceptera plus facilement italienne :D

ravanelli85 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie d’y croire en Gattuso , au moins on aura un coach qui défendra le club, l’institution et les joueurs , ça va un peu nous changer et puis franchement si ça marche chez nous , le mec vu comment il est va devenir un dieu chez nous . Hâte de voir la suite en tout cas .

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n’est pas faux en plus car une partie de sa famille a immigrée en Tunisie pendant la deuxième guerre .:D Merci de tes conseils mais la connaissant , je ne vais rien dire :D

Seb' aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gattuso niveau résultat ça a pas l'air d'être trop ça, mais est ce qu'il a un style de jeu bien à lui ? Si oui ça ressemble à quoi ?

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Argh... A chaque fois que je me tâte à le mettre en "ignoré", il en sort une qui me plie en deux. Le con :D
    Aussi marrant avec ses vannes que reloud avec ses délires complotistes :p

Seb' aime votre message.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Lyon on sait meme pas si c'est vrai qu'ils l'ont refusé leur president c un peu. l'équivalent de Dassier bcp de buzz et rien derriere, sinon pourquoi prendre Grosso? quelle garantie de plus? Je pense surtout qu'il lui fallait un gars type blanc avec un caractère de poulpe qui dit rien quand il joue a ses échanges/ventes entre club

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0

Regardez les commentaires sous la vidéo, c’est pas du tout ce qu’on essaie de nous vendre .

Arcandias aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::D

Sylas aime votre message.
  20. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra traduire, je capte pas un mot d'italien