[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    11m

[​IMG]Selon Eric Di Meco, Jorge Sampaoli [​IMG] a suivi avec attention la situation de l'OM et était prêt à revenir. (RMC) #TeamOM

Attendez là , le Di Meco, il essaierait pas un peu de foutre la merde? Il l'a tire d'où cette info ? Il est en contact avec Sampa? Le mec il est tellement écœuré qu'on a pas pris son pote Galtier, qu'il t'annonce des trucs sans qu'on puisse savoir si c'est vrai ou faux! Et bien sûr cette info n'a qu'un but c'est de monter un peu plus les fans contre Longo !

o22027793, setonaikai, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aah bizarre je croyais que Sampaoli voulait des joueurs de gros calibre pour continuer à l OM et la d un coup il est prêt à recuperer mughe soglo nadir correa etc ...
    A part que di meco lui a dit qu il lui paierait Griezmann ainsi que d autres pour revenir
    Sampa va se retrouver au chômage donc il veut revenir

Tapie_Addict, Los-BandiDoS et battler 13 aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette" info" n'a qu'un seul but foutre encore plus la merde! Di méco , il commence à me gonfler!

Kirua59 et rank13 aiment cela.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais soyons clair, tout le petit monde du foot français va nous tomber dessus de ne pas avoir pris Galtier.

Tapie_Addict et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et lui le premier, c'est son grand pote et il a fait lobbying de monstre toute cette semaine pour que les supporters l'acceptent! C'est une petite raclure ce di méco, le faux marseillais qui joue pour son propre intérêt!

Dernière édition: 27 Septembre 2023
    Pi@h aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière c’était impossible. Longoria en situation de défiance envers ses équipes acceptera jamais qu’un coach qui l’a planté le jour de la reprise et qui est la source d’une presque « mutinerie » pour le supplier de revenir.

rank13, LE JACK, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le coach , mais j'attends de voir après sa nomination un pressing haut et des joueurs qui finissent lessivé en sortant du terrain, et que les glandeurs soient écartés du 11

En revanche impossible de savoir s'il joue le marquage individuel, ou la défense en zone , son schéma préférentiel et s'il a déjà évolué avec plusieurs système dans ses clubs, le positionnement de son équipe, etc...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout je pense que ce qu'il raconte c'est faux, et que son but c'est de foutre un peu plus la merde parce qu'on a pas pris son pote Galtier! Qu'il aille se jeter aux goudes !

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème, la moitié du forum est italienne..

et même quand un entraineur Italien arrive, ils sont pas content !

Stronzo !

Kirua59 et pex5113 aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Birmingham @battler 13 ?

battler 13 aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu t'attends encore à quelque chose cette saison ?
    Moi perso rien du tout ... Gattuso tu le prends parce que Longoria a dégagé tous les joueurs de caractère pour se retrouver avec des trompettes !
    Il pense que Gattuso va faire pousser des ________ à Pau Lopez, Rongier ou encore Veretout...
    Ça va marcher encore 6 mois et après ça va exploser et on repartira à zéro ...

pampi aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’est son pote qui a pas eu les c….. de venir.

Andreas et rank13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non,non !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est, lui et ses casseroles !

Andreas aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas , il a plus peur que les supporters viennent « le chercher » ???

Andreas, Moreno94 et battler 13 aiment votre message.
  16. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant place au foot en espérant qu'il réussisse et que ce soit une bonne surprise. Allez l'OM.

Andreas et rank13 aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est lui qui a réfusé

rank13 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il a des infos sur Sampaoli lui ?

Je peux plus le voir ce type.

kornOm, judgethejudge et battler 13 aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussi à obtenir des informations sur le style de Gattuso sur foot mercato ...

Adepte du 4-3-3
    A Naples, où il a dirigé 81 rencontres, Gennaro Gattuso a installé un 4-3-3 où le rôle des défenseurs est fondamental. En phase de construction, les défenseurs centraux redescendaient près du gardien et prenaient en charge la création basse en jouant court avec le gardien de but Davide Ospina pour l’impliquer dans le jeu. L’idée de départ est qu’une fois que le gardien de but est directement impliqué dans la création, cela incite les adversaires à entamer un pressing haut, ce qui permet de créer des espaces dans l’axe permettant à l’équipe de jouer vers l’avant rapidement. Il s’agit d’une tactique courante mise en œuvre par Gattuso et son staff à Naples. Ils conservaient la possession dans leur tiers défensif pour attirer l’opposition et ainsi chercher à attaquer les espaces laissés ouverts tout en essayant de récupérer le ballon. Cette tactique essentielle utilisée par Gattuso à Naples était en ce sens accompagnée de deux milieux de terrain au bord de la surface de réparation pour venir en aide aux défenseurs créateurs. Il donne la priorité à l’équilibre comme tactique dans l’approche offensive de son équipe, refusant que ses deux latéraux montent simultanément ou que deux attaquants agressent haut en même temps. Lorsqu’un joueur large rentrait à l’intérieur et cherchait à jouer dans le demi-espace, le coéquipier à l’opposé tenait la largeur.

Espérons qu'il est évolué tactiquement car ce n'est pas le foot que j'aime ce que je lis, enfin je préfère observer par moi même malgré tout en espérant être surpris

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après Longoria nous a dit qu’il est en très bon termes avec Sampa et qu’il se parle souvent donc bon..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page