1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et montrer au futur acheteur que tu attends qu'une chose, c'est de vendre ?
    Je sais pas si c'est juste parce que tu es échaudé par les multiples articles autours de ce sujet depuis 3 ans, mais je te trouve bien sûr de toi.
    Alors, oui dans l'idée, tes arguments sont totalement valables.
    Mais si tu creuses un peu et en allant dans ton sens, ça sous entend tout de même qu'il y a des gens intéressés pour pousser certains médias à balancer cette info. Intéressés pour ce porter acquéreur du club et mettre la pression sur FMC pour réduire son tarif.
    Je pense ceci dit qu'on est encore loin d'une vente,mais que Pablo a été missionné à maintenir l'équipe a un certain niveau, avec des comptes propres et si possibles avec des tribunes propres à priori maintenant. C'est pas pour rien, FMC veut vendre mais il a trouvé personne pour mettre le tarif qu'il souhaite.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il est 3 ans en avance tête de gland (pas toi hein, vezirian)

Pharell13, Kirua59 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je sors souvent des trolls
    Un ami m’a confirmé que des américains ont approché l’OM en d’année 2022 et le prix demandé et 1 milliard.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En anciens francs ?

Zé Tonio, romu59490 et Andreas aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulala …Zizou …!
    Comme de partt hasard ça sort …!
    Alors pour calmer les groupies Longoria pour les faire patienter pdt la purgé qu’ils vont voir ou alors pression pour forcer à vendre en foutant le bordel …ahah
    Je pencherais pour la première !!
    Allez ça va défier sur des raclées en se disant bientôt la vente courage

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bitcoin:p

pierrolefou aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet aprem on va apprendre que Fournier et Zidane sont déjà d’accord avec Theo Hernandez, Saliba, Nunez, Benacer, Olmo et Sotoca

Seb' aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sotoca ? Y a pas un meilleur que lui lol ?

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en cas d’arriver du PIF, Zidane ne trouvera pas meilleur opportunité que l’OM en Europe. Ça serait une formidable opportunité pour lui de construire une équipe.

Après certes les saoudiens ont déjà acheté Newcastle, mais mettre un pied en PL cela n’a pas de prix et reste rentable. L’un n’empêche pas l’autre.

L’OM c’est différent, le potentiel est énorme, il y a bcp de choses à développer. La base fan existe déjà et peut augmenter au niveau mondial. Ce club peut rapporter bcp d’argent et valoir un sacré paquet sur le moyen/long terme.

Sportivement avec un beau recrutement l’OM retrouvera rapidement le top 10 européen. C’est dans les gênes du club l’Europe.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça sort dans la presse comme ça, qu'on a même droit aux détails du budget mercato, qu'on annonce des noms bien bling bling etc... c'est que c'est pas crédible.

Retrouver rapidement le Top 10 européen je pense que tu rêves. Sportivement on en est très très loin à l'instant T donc faudrait investir énormément et il faudrait surtout beaucoup de temps pour structurer l'OM et décoller cette étiquette de club ingérable pour en faire un club séduisant pour les joueurs et entraineurs.

Y'a un très grand décalage entre ce que certains supporters font de l'OM et sa réelle place sur l'échiquier européen.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 10 européen on en est loin encore. Top 10 européen ça veut dire limite accéder très régulièrement aux 1/4 de LdC.
    Qu'on aille en 1/8e ne serait-ce qu'une fois déjà, ce sera déjà pas mal.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui regrettent sampaoli il a été une nouvelle fois viré depuis qu'il est parti de Marseille il cumule les flops.

judgethejudge aime votre message.
  13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu’on a fait un recrutement de qualité c’était à partir du mercato 2008/2009 avec celui de l’été 2009 en 24 mois on s’est retrouver en
    1/4 finale de LDC avec plusieurs titres au niveau national.

Biensur avec un coach qui gagne des titres DD, je pense que Zidane fait parti de ces coachs respectés par les joueurs.

je ne reviens pas sur ce 1/4 finale de LdC contre le Bayern ou on s’est auto-sabordé …

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'était un one shot y'a jamais eu de lendemain après cette perf et puis plus de 10 ans ont passé depuis et l'écart entre nous et le top 10 européen n'a cessé de grandir.

Sportivement, économiquement et structurellement parlant je crois que certains ne se rendent pas compte à quel point on est extrêmement loin du gratin européen.

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci qui pour la banderole ?

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si on s'en rend compte ne t'inquiètes pas surtout après l'élimination par le pana il faudrait être aveugle. :p

rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu parles avec ton coeur, mais justement je n'arrive pas à comprendre ce que gagnerai l'AS en rachetant l'OM, alors qu'il on démontré cet été que leur principal objectif est le développement de leur championnat, tout en sachant qu'il sont déjà implanté dans le meilleur championnat d'Europe.

Ensuite, je pense qu'un jour McCourt vendra, mais il le fera avec un OM saint financièrement, et installé dans le top 4 du championnat, et pas moins que la somme qu'a mis un Textor pour Lyon, j'espère juste qu'on ne tombera pas sur un escroc ce jour

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_0088.jpeg
    IMG_0089.jpeg
    IMG_0090.jpeg
    IMG_0091.jpeg

« En 2013, une société est créée par Zeroual, ZAK et organise une expo photo au pavillon M pour les 20 ans de la LDC. 2 fresques réalisées sur les murs du centre RLD 33 000€ par l'artiste et refacturé par Zak 69 368€ à l'OM »

Dernière édition: 29 Septembre 2023
    marcus_M aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.