[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qu'est-ce qu'il est nul bordel !
    Mbemba c'est plu le même joueur. Il est juste horrible cette année

anonymous_250724 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    MBemba et Lopez à dégager au mercato d’hiver. Rongier pareil.

Seb', jason28, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que dégager j'aimerai bien comprendre comment ils sont devenus aussi nuls.
    Mbemba les gens étaient contre son départ cet été, ça aurait pourtant mieux valu, la il a perdu tout son niveau et toute sa côte ^^'

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas le temps de chercher à comprendre malheureusement.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on avait prévenu, on vend jamais au bon moment et ça se vérifie encore une fois...

Mbemba voulait aller en AS donc fallait le lâcher

Rongier a atteint son plafond et fallait le vendre tant que sa cote était au plus haut

Lopez on aurait dû anticiper que son niveau finirait par devenir de plus en plus inquiétant, et quand tu vois Livakovic dispo pour 6 millions...

Dernière édition: 1 Octobre 2023
    volodiab, Kirua59, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Cet hiver:Lopez, Mbemba, Correa out et tous ce petit monde à remplacer. Au travail Pablo

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir corriger cet effectif cet hiver , pas le choix . Là on glisse dangereusement et on va pas affronter des peintres . Lâcher l’Europe , serait ce pas une bonne idée ? Y’a au moins 4-5 joueurs à prendre et au moins autant à vendre .

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as aucune information pour dire cela d'ailleurs Longoria a déjà dit qu'il n'y avait personne qui est indiscutable. Il change chaque saison la moitié de son effectif s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de ne pas vendre. Les journalistes de footmercato ont d'ailleurs révélé (ils sont en contact avec Ribalta) que les joueurs olympiens ont eu très peu d'offres. D'ailleurs les seuls qui ont eu des offres sont partis.

Seul Balerdi a refusé de partir l'hiver dernier à l'Ajax. Mbemba il est arrivé libre, Longoria a essayé de le faire partir en vain. A l'OM on a tendance a surestimé notre effectif je suis convaincu que seul Ounahi, Gueye, Sarr et Ndiaye ont les qualités pour intéresser plusieurs clubs étrangers. Malheureusement la quasi totalité de notre effectif est constitué de joueurs moyens ou alors avec leurs carrières derrière eux. Il n'y a pas de cracks. Tu cites Lopez, Rongier qui ont atteint leurs plafonds mais c'est le cas de tous nos joueurs hormis les 3 que j'ai cité ils n'iront pas plus haut c'est pourquoi ils sont à l'OM.

Kinlur et walidbena aiment cela.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se matin 8 em au classement
    Nous sommes devenu un Club de looser

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il n’y a pas besoin de faire grand chose pour lâcher l’Europe, ils vont le faire naturellement.

11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il n'y a pas de crack et la valeur de nos joueurs est faible. Mais c est Longoria le responsable de tout ça

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Out
    Lopez mbemba rongier sarr mughe correa
    Ca dégage

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Clauss, Rongier, Veretout, Correa, Kondogbia, Harit, Ounahi, Vitinha, Aubame Saar, Ndiaye, Balerdi

Pas assez au niveau pour un OM qui veut jouer les premiers rôles

ce sont soit des joueurs moyens à la base soit des joueurs Carbo

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieu Longoria , explique moi pourquoi tout le monde t adore
    Avec quil nous manque encore 6 joueurs sur 11:
    Un gardien un dc un n6 2 créateurs 1 attaquant qui plante

Mais bon , passer derrière zubizaretta et jhe est donc ta seul qualité !?!?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après soyons honnête on s’attendait tous à se prendre une bonne branlée, et sans ce traitre de Lopez on aurait probablement ramené au moins un point même avec un Mbemba à la cave et autres joueurs pas top. Malgré la sinistrose j’arrive à y voir un peu de positif avec Gattuso qui vient tout juste de débarquer, je pense que dans une bonne quinzaine de jours ça devrait aller un peu mieux sachant que le calendrier ne nous est franchement pas favorable pour reprendre confiance

o22027793, anonymous_250724, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clauss ca fait 2 matchs qu’il est moyen sinon il a était excellent depuis le début de l’année.

Clauss, Gigot, Lodi, Kondogbia C’est des vrai bons joueurs.

N’diaye et surtout Ounahi C’est vraiment des très bons prospect.

Aubameyang et Sarr ça reste pas mal. Vitinha commence à replonger. Harit revient plutôt bien et je le vois plus dans un rôle axial.

Non on a quand même une bonne base. Tous n’est pas à jeter. Mais c’est vrai qu’il nous manque 2-3 très gros joueurs comme je le disais.

Un Kamara en 6 changerait l’équipe. Rongier est juste catastrophique depuis le début de saison. Kondogbia pourrait réguler ce problème mais il est toujours blesser.

Devant Aubameyang ne marque pas. Mbemba est à la ramasse complet derrière. Lopez si c’est cadré y’a but. Les 4 postes qui sont peut être les plus important dans le foot sont défaillant chez nous depuis le début de saison.

Correa je connaissais pas trop. Ce joueur est une catastrophe absolu. Comment a t-il pu jouer à l’inter ?

Massilia1313 aime votre message.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder et Balogun deux supers joueurs et en forme

pas comme notre combo Aubame/Vitinha

yo55 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match Meite titulaire merci.

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai plus d indulgence pour vitinha vu son faible temps de jeu mais aubam actuellement c'est casper le fantome en ligue 1 je prefererais avoir brandao:):)

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Balerdi , si il se concentre bien! Il avait fait un bon match contre le Pana.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page