[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis pour Balerdi mais c’est à la place du vieux cramé MBemba qu’il doit jouer.

kiriyama aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui mérite de supporter Lyon ici

anonymous_250724 aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le podium clairement oui Monaco avec 3 joueurs importants nous ont battus même si dans l'absolu on méritait un nul.
    Ils ont un meilleur effectif.

prince-of-jerba aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toute non, mais comme je le disais un gardien, un central et un voir 2 attaquants

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'echec de Longoria il a certes augmenté le niveau avec certaines recrues mais son manque constant de stabilité et le fait de conserver certains joueurs qui stagnaient pour se défaire de Guendouzi a été une erreur fatale.

Je pense que des joueurs comme Balerdi ou Mbemba auraient dû quitter le club car il ne progressait plus, pareil pour Rongier si tu recrutes Kondogbia tu aurais dû t'en séparer. Puis d'avoir laissé partir Sanchez pour prendre Aubameyang a été catastrophique.

Le dossier Pau Lopez qui prend des buts faciles notamment sur son premier poteau devait alerter la direction sur son réel niveau qui était jusque là moyen sans compter qu'il n'est pas un leader de défense. Quant à Correa sa venue est un scandale comment on peut recruter un tel joueur qui n'a aucune qualité.

Si Longoria avait conservé Sanchez, Kolasinac et Guendouzi nous n'en serions pas là. Il s'est séparé des joueurs les plus compatibles avec la mentalité OM. Il aurait dû vendre Rongier vu qu'il avait misé sur Kondogbia, vendre Pau Lopez, vendre Mbemba ou Balerdi pour prendre un Hermoso, Nico Elvedi ou Lacroix.

7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des offres, s'il y en a .
    J'aurai pris un concurrent à Lopez , il merdait déjà l'année dernière

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S22
    Pour Résumé, depuis le mercato de l'hiver dernier Longoria se plante méchament sur les transferts alors que c'était sa force au début.
    Y'aurait t'il un effet Ribalta ?

prince-of-jerba aime votre message.
  10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les buts que l'on prend au premier poteau, ça me fout les boules.
    Je préfère ne pas y penser

jason28 aime votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est 11e voir 12e/13e après le match de Rennes…9pt sur 21 possible. Quelle galère

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un doublé de Akor Adams de montpellier : 6 matchs 5 buts... recruté pour 4.5M dans un club de Norvège... Mais ils sont où nos fameux super scouts, ils sont où?

Andreas et prince-of-jerba aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce que ferait le joueur chez nous, à l'OM tu as aucun espace car en face ça descend bas, à Montpellier il a beaucoup d'espace et ça colle parfaitement avec des qualités.

Par contre oui je l'ai dis tous l'été, Longoria doit absolument ouvrir son champ de vision dans le recrutement, on doit être capable de prendre des jeunes prospects par très cher.

anonymous_250724, LE JACK et Kilezio aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans ça je viens de le voir jouer contre Lorient, sur ses prises de balles, sa conduite, ses dribbles je te le dis de suite il est bien au dessus de ce que nous avons. De plus dans ce match Lorient jouait bas , regroupé malgré qu'ils étaient menés! Le mec avait quand même mis 15 buts en 15 matchs l'an dernier en Norvège, mais bon on préfère recruter Mughe, notre futur Mané!:rolleyes:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Tapie, fils de l’ancien président de Marseille, a publié un tweet quelque peu étrange : «Le mal est bien plus profond et attention à ne pas minimiser ce qu’il se passe réellement à l’OM», a-t-il alors écrit sur le réseau social désormais renommé X depuis quelques semaines.

Mais après avoir reçu plusieurs réponses, parfois trop virulentes, le fils de l’ancien boss de l’OM a tenu à ajouter pour appuyer son propos : «En vrai, ça sert à rien de poster ici. Trop de haineux, de mal élevé, qui sous couvert d’anonymat d’un pseudo vous vous croyez tous permis. Alors je vais pas arrêter de prendre la parole ici et arrêter tout court toute discussion». Le message est passé et le climat s’intensifie au Vélodrome…

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou mettre 35 millions sur un pari….

battler 13 aime votre message.
  17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, anonymous_250724 et setonaikai aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange serait bien.

anonymous_250724 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu son état, je pense qu'un retour en sudam est le plus envisageable. Même les saoudiens n'en voudront pas.
    Donc récupérer 4/5M pour lui et faire un Iling en prêt pour finir la saison.. pourquoi pas.

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page