[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12 eme on est à notre place!
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on s'en sort pas mal pour le moment, joli début de saison :)
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Correa aussi, franchement. Ce cadavre qu'on a récupéré encore... T'as l'impression qu'on l'a pris juste pour faire une place à Sanchez à l'Inter, pour s'excuser de pas l'avoir gardé.
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen « Et si le problème était la défense ? »

    Bah oui bande de nazes
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    KyssBro, pex5113, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 buts pris en 3 matchs, défitivement des génies sur le phocéen. Heureusement qu'ils sont là pour poser la question...
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de mercato et de recrues potentielles il s'agirait d'abord que les joueurs qui composent l'effectif de l'OM saison 2023/2024 soient à leur niveau. Pour l'instant hormis 3 ou 4 joueurs aucun d'entre eux ne l'est. Donc partant de ce constat on va pas changer 90% de l'effectif.

    Un mec comme Rongier on sait bien que c'est pas Modric mais jusqu'à présent il n'a même pas le niveau d'Olivier Sorlin. Alors qu'il se bouge. Qu'ils se bougent tous là. C'est indigne ce qu'ils montrent dans l'attitude depuis le début de saison.
     
    SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gardien, Un DC et un créatif au mercato d hiver

    Pour le gardien faut voir du coté des 1 bis pour un pret (lunin, Grbic)
    En creatif je veux Claudinho
    En DC, si Meité n explose pas et si Mbemba continue à casser les ________, faudra un patron
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves toi :eek:
    Et dire que nous étions nombreux à penser qu'on pouvait concurrencer le psg pour le titre.
    On a vite revu nos ambitions à la baisse.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non du tout voyons le problème c'est l'attaque surtout notre défense est merveilleuse infranchissable :rolleyes:
     
    SolidusShake aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes avant même que la saison commence j'avais déjà dis que la défense m'inquiétait elle m'a hélas donné raison à plusieurs reprises et j'en demandais pas tant.
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    anonymous_250724 aime votre message.
  11. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après 12 ème mais pas si loin des premières places on peut vite remonter sur le podium
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je constate que depuis le départ de Marcelino on encaisse beaucoup de buts.
    Marcelino revient s'il te plaît. :p:D
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À contrario on peut dire que nous ne sommes pas très loin des dernières non plus. :rolleyes:
    Il nous faut une victoire d'urgence là.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  14. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un réel problème de confiance dans le groupe. J'espère que pour Iliman, le but et la passe vont le débloquer.

    Pour moi c'est pas un problème physique, contre Monaco on était capable de faire des efforts en terme de km et en terme d'intensité. D'ailleurs on perd le match surtout parce que Lopez est pas au niveau. Après ce serait pas mal que Gattuso pique l'orgueil de certains joueurs. M'Bemba, Lopez et PEA doivent connaitre le banc. Rongier va y retourner naturellement pour laisser sa place à Kondogbia qui je l'espère en aura fini avec les blessures (il n'a pas un passif de joueur blessé tout le temps).

    On a besoin d'enchaîner. On jouer 5 fois à la maison sur les 6 prochains matchs. Si on fait 4 victoires on verra déjà un autre visage. Gagner, quelque soit la manière.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui victoire impératif contre le Havre déjà ça serais un scandale de perdre à domicile contre eux même faire un nul ils font un bon début de saison mais faut pas déconner défaite ou match nul interdit
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et Cyro77 aiment votre message.
  16. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    malaise.gif
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato était bon avec Under et Guendouzi dans l'effectif en solution en plus, mais du moment ou il n'ont pas été remplacé, tu pars d'un bon début de mercato, a un mercato totalement bâclé à encore devoir bricoler lorsqu'il y a un absent (ce qui ne loupe pas avec Sarr, Kondo, Lodi)

    Ce qui me dérange le plus, c'est que depuis 2 ans et les résultats décevant au vel, on parlait du manque de leader et de caractère dans l'équipe, et cette année c'est bien pire.

    Malgré tout, je pense qu'on peut faire une série de bon résultats, et relancer la machine car le 11 n'est pas si mauvais pour moi. et en attendant je partirai sur cette équipe + équilibré

    —————-——-Blanco
    Clauss——Gigot—-*Balerdi——-Lodi
    ———————-Kondogbia
    —-—-—Ounahi———*Vertetout
    Sarr—------—Ndiaye--——---—Harit
    ———————

    *Gueye titulaire à son retour
    *Balerdi ou Meité

    Ndiaye en faux 9 et plus apte à faire le contre pressing, en attendant que nos buteurs se réveils , mais quand on voit qu'on va perdre la moitié de l'équipe à la can, franchement c'est flippant il va falloir du renfort en hiver.
     
  18. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste l'option Simon Ngapandouetnbu. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, peut-il être à 20 ans une alternative crédible, lui qui n'a jamais joué en pro ?

    C'est d'ailleurs tout le problème, quel est son réel niveau ? C'est à cet âge-là que Lille a titularisé Lucas Chevalier en cours de la saison dernière alors que le gardien numéro un n'y arrivait pas. Toulouse a osé donner sa chance dans les buts à Guillaume Restes (18 ans). Alors, pourquoi pas nous ?




    Pour une fois que c'est pertinent qu'ils écrivent pas des conneries :rolleyes:
     
    romu59490 aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu on a un bon 11 tu as raison mais il suffit de 2-3 blessés comme en ce moment et ça va nettement moins bien, pour la défense c'est trop tard il faut faire avec et il vaut mieux attaquer que subir on l'a vu contre le psg par contre à la perte du ballon on est vraiment mal.
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Merde ils ont encore perdu le stylo et les papiers pour la vente avec l'arrivée de Zidane. :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page