[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l om je le comprends car c est sur vu le merdier que c est . Par contre en Angleterre je pense que certains gros clubs en voudraient bien. Enfin bref il fait ce qu il veut.

pex5113 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est un dossier de plus de jeunes qui ne donne pas satisfaction ! Alors c'est bien de dire il coûte 0 euros, mais si c'est au final pour ne pas jouer , autant ne rien prendre du tout! Mais bon continuons puisqu'il ne coûte rien on s'en fout qu'il ne nous rapporte rien d'un point de vue sportif ou financier. On s'amuse, on prend des jeunes qui sont tous des échecs mais on est bon dans cette partie là !:)

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais réfléchis stp .. le gamin est blessé comment veux tu qu'il joue ?
    On a jamais eu d'équipes jeunes qui marchaient aussi bien.. je comprend pas ou tu veux en venir.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux en venir mon pote c'est que sur la partie investissement sur les jeunes potentiels en post formation ou incorporé dans l'effectif pro nous ne sommes pas performant, c'est un constat: Tyonga, Delgado, Nyakossi, LH, Ben Seghir, Dieng,... C'est des flops !
    Voilà c'est juste un constat que dans ce domaine on est pas bon pour l'instant. Il y a d'autres choses où on est meilleurs mais sur les jeunes en post formation ou incorporé chez les pros , on y arrive pas. D'autres clubs arrivent à faire mieux dans ce domaine !

Les jeunes pousses du centre de formation, c'est autre chose et là encore ce n'est pas non plus homogène, pour l'instant les deux que l'on entend c'est Sternal et Bakola entre autre, mais on ne sait pas non plus ce que ça deviendra dans deux ans.

Mais dans la post formation ( c'est à dire des mecs proche de la 20 aine qu'on souhaite mettre pro dans 1 an) , là on est à la ramasse pour l'instant!

Dernière édition: 2 Octobre 2023
    Riptor aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après il a joué et entraîné le plus grand club du monde. C’est pas Marseille avec le paratonnerre saoudiens qui va lui faire peur. Mais c’est même pas un sujet. J’y crois pas du tout à cette rumeur perso. Encore une bonne saucisse pour distraire les supporters malheureusement.

6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus pour sa famille habitant Marseille le problème, moins pour lui.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok moi je faisais référence a ta fixette sur Delgado.
    LH on peut pas dire aujourd'hui que c'est un flop, dieng non plus... Tongya monnaie d'échange... nyakossi a 19 ans et s'entraine avec les pros.. y a pire comme flop.. Mughe fait trois matchs on bavent sur sa gueule, il est surement pas prêt pour la ligue et ca personne ne va le nier... Mais pourquoi le defoncer ? je ne comprendrai jamais cet mentalité. C'est pas aujourd'hui qu'il faut ouvrir les yeux et dire que c'est pas évident d'incorporer un jeune à Marseille..

OM - Petit Coup Du Matin, ravanelli85 et Mars79 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras que Delgado c'était un rajout que j'avais oublié sur mon post précédent, et non un dossier à part!;)

Et bon peut être tu n'as pas les même attentes que moi, mais des jeunes en post formation, mon souhait c'est qu'il puisse à terme intégrer l'effectif de manière durable pour un jour s'imposer dedans et non devenir des monnaies d'échange. Ce n'est pas défoncer des jeunes que de dire que pour l'instant dans la post formation on a pas de bons résultats, c'est un constat c'est tout !

Mughe , je ne le défonce pas, je ne le traite pas de noms d'oiseaux, mais je n' y crois pas. Peut être que je me trompe, et je ne souhaite que ça pour le club, mais voilà je n' y crois pas.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait tellement gros, je ne comprend pas que ca fasse encore parler.
    On avait meme le montant de l'enveloppe mercato ....

Avec le dementi, on devrait etre tranquilles au moins une semaine avant qu'un insider en carton vienne remettre une piece dans la machine.

SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour Mughe je fais une généralité sur se que nous pouvons lire.
    Tu peux pas en l'espace de trois ans refonder le centre et avoir les bénéfices du jour au lendemain.
    Et même après 3 ans tu vois que la formation est gangrenée.
    ça va venir, il faut juste être patient. C'était un bon exemple Ben Seghir le notre de st Tropez recruté à nice en fdc et l'autre né à Marseille et jamais passé sous nos couleurs.
    Maintenant, que les choses vont être prises en mains il faut encore une fois patienter.
    Toi même le premier je pense que ton gosse si il avait du ballon tu ne l'aurais pas mis à Marseille. Il y a un travail de fond a faire, un blason a redorer il y a que comme ça que les meilleurs jeunes seront attirés. Maintenant, faire venir des jeunes avec plus ou moins de potentiel a faible coup jusqu' a présent se sont des paris.. Et tu peux pas prétendre avoir 100 % de réussite.
    ça ne coute rien et le risque est plus que minime.

Mars79 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça sort maintenant ?
    Tout comme la première rumeur relayée par cette pipe de Verizian sortie juste après les événements de la commanderie.

Le but est de capitaliser sur cette crise, alimenter la colère des supporters pour pousser McCourt à vendre dans la précipitation et à revoir ses prétentions à la baisse.

Y’a sûrement quelques personnes mandater par des fonds d’investissements ou des consortiums pour essayer d’obtenir un feu vert de McCourt mais en dehors de ça y’a absolument rien.

Une vente en générale tu es au courant de rien jusqu’au communiqué qui annonce des négociations exclusives.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du centre je parle de la post formation ! Tu remarqueras que sur la post formation on a pas eu les résultats escomptés. Bien sûr que je ne vais pas demander à des jeunes qui évoluent en U 16 à U 19 d'être prêt pour les pros!
    Je parle de la post formation, c'est à dire des joueurs qui sont programmés pour rester un petit temps en réserve (adaptation) pour rejoindre le groupe pro assez rapidement. Et là pour moi c'est un échec!
    Regarde quel jeunes joueurs de 19 -20 ans qu'on a fait venir de l'ext est arrivé à se faire une place notable et durable dans l'effectif pro ? Aucun! Et tu noteras que nous n'avons pas dans l'effectif pro de jeunes joueurs de 21 ans (sauf peut être Meité) susceptible de disputer une place de titulaire. C'est dommage! Y a des grands clubs où des jeunes de 21 ans jouent régulièrement !

Dernière édition: 2 Octobre 2023
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, rank13 et pierrolefou aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    433 de Gattuso :

Lopez
    Clauss-Gigot-Mbemba-Lodi
    Kondogbia
    Ounahi-Veretout
    Sarr-Aubameyang-Ndiaye

+ Blanco, Murillo, Meité, Balerdi, Rongier, Gueye, Harit, Correa, Vitinha

Cette hiver, faudra un arG pour concurencer Lodi. Sans autre départs, je pense qu'on sera complet... Je vois pas comment on pourrait prendre un MC et un ailier avec le retour de Gueye et le recrutement de Correa, on sera complet quantitativement (et non qualitativement)....

Faudra prier pour qu'on terminer au moins en Europa cette saison.

Le recrutement raté de cette été va nous pourrir la saison et risque de compromettre la suivante...
    La qualité de l'équipe a regressé cette été + il y a plus de leader dans cette équipe. Rongier est mou pour etre capitaine et les autres c'est pas fameux non plus

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais vire moi Lopez, enfin cela ne te suffis pas les clowneries?

Pilou5102, prince-of-jerba et pierrolefou aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ma
    mais les 300 millions ?
    On a le droit aux 300 patates non ?

volodiab et Cyro77 aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1
    + 1000000000
    + l’infini
    + l’infini et au-delà

ravanelli85, battler 13, Pilou5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    des grands clubs qui paient à coups de millions pour la plupart.
    quand tu viens d'Afrique c'est plus que de la poste formation.. Je ne vois pas beaucoup de joueurs de 19/ 20 ans que nous ayons fait venir sur ces trois dernières années.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page