[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina par exemple, est un vrai leader de défense

2. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te comprends aussi, mais comme les 99% qui aiment se club ont envie d' être heureux et ont envie de gagner vraiment quelque chose peut importe qui va nous reprendre.

pierrolefou aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment Saliba éteint Wahi , je regrette tellement ce joueur

Ajouté au départ de Kamara , et en plus la promotion de capitanat de Rongier , c'est dur à encaisser

volodiab aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être factuel
    A l’heure d’aujourd’hui on ne sera pas capable de ramener un opendia ou fofana chez nous. On ramène plutôt des mecs. A relancer parfois ça marche parfois pas du tout. On est des supporters exigeant je dirais plus des supporters qui on une culture foot au dessus de la moyenne. A vu, de notre passé et du foot actuel, on ne gagnera jamais quelques choses, malgré qu’on y croit chaque année on fera rien. Est ce à cause des ressources ? Oui car cela se répercutera sur des joueurs plus sure et plus performants que les nôtres.
    Après la question AS ou autre débat inutile car après un mercato et quelques matchs on supportera tous l’OM.
    J’aurai vraiment aimé un projet comme Naples ou l’atletico mais on ne vend pas, et notre championnat n’est pas attractif c’est la réalité. Aujourd’hui la PL c’est la NBA tout le monde veut aller la bas , en plus du moyen orient on doit être le 4-voire 5 choix c’est dramatique.
    Si on se fait racheter par le PIF rien qu’au niveau du foot européen on va être regardé de partout, c’est quand même un fond très très médiatique, il ne faut pas le négliger.

rudy29, loullaba et Cyro77 aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour saliba Longoria ne pouvait vraiment rien faire, arsenal n'était pas vendeur à l'issue de son prêt.
    C'est vraiment dommage oui.

rudy29 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre que Galtier va entraîner un club quatari c'est assez ironique vu qu'on l'accuse d'antisémitisme ou de racisme religieux. :D

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Wahy vaut 35 millions ? :rolleyes: Sinon Saliba il n’éteint rien du tout, il met des coups bas mais Wahy l’a mis son but

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat d'1 an évidement? :D

Cyro77 aime votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que y’a des mecs ici qui voulait pas de Wahi… c’est sûr que le cadavre d’aubameyang a 6M€ la saison c’est mieux

Napoli93 aime votre message.
  10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que certains disaient "se comparer à Lens Lol"

En attendant...

Napoli93 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi a toujours dit qu'il ne voulait surtout pas aller à l'OM donc moi je ne regrette pas qu'il ne soit pas venu.

Dernière édition: 3 Octobre 2023
    pierrolefou, o22027793, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Samba fait la différence, un gardien décisif ça change la physionomie d'un match ...

Andreas, pierrolefou, walidbena et 3 d'autres aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, certains pensent qu'il suffit de se présenter pour qu'un joueur signe même s'il nous supporte pas...

Sinon, rien à voir mais franchement, l'idée Lloris de Ménès, ça ne parait pas totalement déconnant quand on voit le niveau de Lopez.

o22027793 et anonymous_250724 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre au moins le lloris ?
    Parce que s'il y’a moyen oui pourquoi pas.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. Soixante

Soixante New Member

Commentaires de blog:
    0
    Lloris n'est pas libre, il n'est plus avec le groupe, Tottenham le laissait parti si offre il y avait.
    Donc dans tout les cas c'est pas avant cet hiver, à 36 ans je pense que cet hiver y a de meilleurs choses à tenter...

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors déjà je voudrais bien voir les déclarations de Wahi j’en ai pas souvenirs.

Et tu vas me dire qu’en janvier 2023 tu vas voir Montpellier avec 30M€ tu crois pas que nicollin te l’amène lui même?
    Arrêtez vos âneries à faire les mecs qui s’y connaissent alors que vous y connaissez rien de plus qu’une personne lambda.

En janvier tu fais une offre à 30M€ à Montpellier il était chez toi dans la journée.

Bonne soirée les ingénieurs du mercato.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau match de Lens je sens qu’ils vont tout casser cette année.
    Bon après arsenal est venu en mode vacances, même si l’accumulation de match ce fait déjà ressentir parmi les grandes équipes.

18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je jalouse de pouvoir connaître un jour cette effet en C1

On en reve de la C1 et quand on se donne un mal de chien pour y arriver, on est mm pas capable de prendre 1 point ds lacompet

ou du mois jamais face a de belle écuriestu sais que c’est perdu et tres souvent comme face au dernier clasico tresrapidement ds le match c’est cuit.

le mm scénario qu’a connu Lens ce soirimpossible chez nous vraiment dommage

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui Lloris ça a tout de la fausse bonne idée ou alors pour du très court terme.

L’ex gardien de Reims Rajkovic, je sais pas ce qu’il donne en Espagne mais à Reims j’aimais beaucoup.

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Lens bat Arsenal en mode guerrier, nous on se demande bien combien Pau va en prendre face à Brighton?

dur réalité

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page