1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on ne sera pas encore une fois la risée de la France en perdant contre les anglais… parce que Paris bas Newcastle….

mir59 et rank13 aiment cela.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi perdre son âme ? Newcastle à perdu son âme ? Non je crois pas

rudy29 aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We enfin ta la mémoire courte sans parler de l'arbitrage scandaleux si guendouzi fait pas de la merde a la dernière minute contre le Pana c'est qui qui nous amener en ligue des champions avec son doublé? :rolleyes:

Dam' et Cyro77 aiment cela.
  4. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et toute façon wahi voulais pas venir il aime pas l OM

Cyro77 et mir59 aiment cela.
  5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûre qui vont nous faire kiffer contre Brighton je le sent bien le match de folie :)

rudy29 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur victoire ça va les relancer en championnat aussi ...ils vont vite nous repasser devant

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus simple que quand on conserve une base et une philosophie sur plusieurs années …

rudy29, prince-of-jerba et strangehaven aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas si sûr que toi mais espérons... quand-même on est là à souffler une bougie pour espérer

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle on en reparle dans 5 ans mais surtout tu ne peux pas trop comparer les clubs de PL ont dégagé beaucoup de supporters depuis Thatcher.

Si tu veux que les ultras survivent au Vélodrome en suçant les saoudiens ou sinon dehors vas y milite pour les saoudiens

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lens, du cœur, du cran et des ________ !

battler 13, Tapie_Addict et prince-of-jerba aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi qu'est ce qu'ils feront les saoudiens envers "les ultras" ?

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais n'ont pas d'ame ils ont un roi à la place c'est bien connu :p

Bein pour l'AS tu multiplie par dix minimum toutes les souffrances qu'ils provoquent sur leur propre sol et de part le monde grace à leurs nombreuses ramifications terroristes.
    Si tu rajoute la façon dont ils considèrent et traitent les femmes bein Poutine à coté c'est un enfant de coeur.

Dernière édition: 4 Octobre 2023
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu on prend Lens de haut nous l om avce notre histoire patata patata
    Ils doivent être fiers leur supp ils la gagneront pas certes mais ils ont fait quelque chose eux
    Nous ça se la pete avant genre et walou
    Je cherche je ne trouve pas d exploit de lom sur la scène européenne depuis des lustres

Flidugers aime votre message.
  14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr tout est de leur faute dans ce qui se passe dans le monde
    Ils sont différents hein !!
    Pdt que tu le dis et que tu le vois devant ta tv tu fais pas attention à ton anus
    La masse bien dressée !!
    Waf waf
    Une brigade cagouleee à moto en France c’est juste du rétablissement de l’ordre démocratique et en Iran c’est la dictature l atteinte des droits de l homme !!!

mir59 aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Si tu compare l'AS et la France niveau démocratie je peux rien pour toi désolé.
    Après niveau violences policières je suis plus du genre à prendre des coups de matraques car je descend souvent dans le rue pour les dénoncer.
    Enfin mon anus tu le laisse tranquille car on ne se connait pas encore suffisamment :p

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est surtout que le recrutement est cohérent et il vont pas sur du clinquant mais de l’efficace. Quand nous on mise sur un Correa Fantomatique, eux vont prendre Thomasson. Andy Diouf, Abdul Samed, Samba c’est des recrutements intéressant et efficace

o22027793 aime votre message.
  17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Que ton anus soit tranquille c’est pas moi qui m’en approcherai
    Un ministre a répondu la même chose que toi
    Il faut pas comparer nous on a encore une grand plage de progression quand même
    Violence policières ? Moi ce qui me gêne c’est des hommes cagoules à moto…c’est ça le déni de démocratie !!
    Rétablir l’ordre publique c’est démocratique pas de souci mais cagoule à moto ben …

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les Saoudiens débarquent dans le cadre de leur grand projet d'achat de respectabilité par le foot, ils ne toléreront jamais une trop grande liberté dans les tribunes. Alors oui, on aura le fric et les joueurs, mais il y a toujours un prix à payer. Et en arrosant des Zeroual, et quelques figures locales politiciennes, on peut être sur qu'ils détruiront toute l'identité Ultra en moins de 5 ans.

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et au bout du bout on aura même pas la certitude de revenir un grand Européen, suffit de regarder le PSG.

On progresse rapidement c'est vrai question de déni de démocratie, le Société des Journalistes Français dénonce même que "L'exercice même du métier de journaliste est en péril" car certains ont osé révéler l’opération « Sirli », menée à partir de 2015 par la Direction du Renseignement Militaire Français (DRM) pour le compte de la dictature du maréchal Abdel Fattah Al-Sissi.
    Mais rien à voir encore avec ce qui se passe en AS, en Iran, en Corée du Nord ou a un degré moindre au Maghreb... renseigne toi au lieu de prendre les autres de haut et de les traiter de n'être qu'une masse affalée devant la TV.
    Ah j'allais oublier Waf Waf !

Pi@h aime votre message.
  20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM de DD avait gagné l'inter qui avait une grosse équipe .
    But de André Ayew il me semble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page