1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel âge l'ami ?

car la victoire contre l'Inter avec le contrôle du dos de Brandao

la remontada sur le Dortmund de Klopp 2-3

La victoire à Anfield

Un peu plus loin la victoire avec le but de Gallas contre le ManU de Sir Alex

et en EL le match récent contre Leipzig ou le match mémorable contre Newcastle,

Sans parler de la coupe à toto (la corogne)

Alors oui on souffre en LDC récemment et je suis le premier à en souffrir, mais l'OM nous a fait vibrer plus d'une fois en Europe

Paladru, Moreno94, rOM7 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la victoire a Liverpool pour les debuts de Gerets

battler 13 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne faut pas oublier que l'OM est le club français qui a le plus gros palmarès européen si on compte les finales, demi finales et victoire bien entendu.
    Il ne faut pas résumer l'OM en coupe d'Europe juste à ces 5 dernières années.
    Certains semblent minimiser tout ça, il ne faut pas vivre uniquement avec notre passé mais s'en servir pour retrouver une gloire européenne qui reviendra, il faut l'espérer.

CKhris, Paladru, Enki et 1 autre personne aiment votre message.
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso qui arrive en conf et fait le show sur la clim

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit plutôt le show sur le terrain !

Cyro77 aime votre message.
  6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si il jouait pas de doutes..

battler 13 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes la ? Tu crois qu'ils vont faire quoi concrètement parce que là c'est un ramassis de préjugés, de clichés ! souffrances ×10, ramifications terroristes :eek: wahou les tribunes ce sera la guerre du Yémen au virage nord et le Soudan au virage sud c'est ça ? N'importe quoi

rank13 aime votre message.
  8. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Valbuena à Liverpool !
    J'avais kiffé

o22027793 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on pourrait finir devant Lens, sans leur envoyer Rongier au mercato d'hiver.

Dernière édition: 4 Octobre 2023
    *Garrincha* et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un échange Lopez/Samba et un autre Balerdi/Danso. Et un autre Correa/Thomasson.

*Garrincha* aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et Aumabeyang-Wahi.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas trop exagérer

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ensuite vous parlez de Lens et son effectif, mais me dites pas que Thomasson Fulgini Sotoca vous font rêver :rolleyes:

L'avantage de Lens, ils peuvent être 15eme du championnat et continuer a travailler sereinement, tout en étant soutenu par leurs supporters.
    Ils étaient dernier au bout de 5 journées, il n'y a pas eu le feu pour autant.
    Ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs, remplacé par 1 joueur de Bale et autre de Montpellier, personne n'a bronché.

Nous on était 3eme et il a fallu tout révolutionner, certains on même demandé la tête à Longoria.

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dit pas que ca sera la guerre dans le stade de Marseille. Cette ville n'a besoin de personne pour être au bord de la guerre civile, nos enfants sont déja victimes colatérales ou actives des traficants de drogues même dans le centre ville.
    Je dit juste que ca m'oripile qu'un jour notre club appartiennent à un pays qui finance le terrorisme international, traite les femmes comme des objets, coupent allègrement les mains des voleurs de pomme. Un pays qui applique le plus la peine de mort dans le monde, rien qu'en 2022, 147 personnes y ont été exécutées, dont 81 en une seule journée. Un pays ou entre mars 2022 et juin 2023, plusieurs centaines de migrants et de demandeurs d'asile éthiopiens qui tentaient de pénétrer sur le sol saoudien ont été massacrés par les gardes-frontières. Un pays qui bombarde prioritairement les populations au Yemen...
    Oh et puis merde

Dernière édition: 4 Octobre 2023
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et ça prouve qu'on a besoin de stabilité surtout dans le système de jeu , c'est évidemment plus simple pour intégrer de nouvelles recrues

Sincèrement la gestion de l'après Tudor a été désastreuse , qu'on change de coach oui je peux comprendre, mais je reste persuadé qu'on pouvait rester dans le même système et même philosophie de jeu.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourvu qu’on se fasse pas climatiser pendant le match

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je suis d'accord dans ton message c'est la guerre au Yémen sinon le reste par exemple l'application de la peine de mort je pense qu'il y'a d'autres pays qui l'applique comme les États-Unis et je ne crois pas que tu penses la même choses de ce pays. Les femmes vivent très bien t'inquiètes pas. Et questions "terrorisme internationales" tu serais très étonné de l'implication des pays dit démocratiques ! Bref

loullaba aime votre message.
  18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l’OM on est trop habitué au clinquant plutôt que de chercher des joueurs de devoir. On a été champion avec des joueurs comme Bonnard, Cissé et Kaboré. Là on recrute du correa qui est un fantôme, aubameyang pas terrible, kondogbia tjr blessé

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiennes font partie des femmes ayant les droits les plus limités au monde.
    Car en Arabie Saoudite, les hommes ont non seulement un statut de chef de famille, mais ils sont aussi des tuteurs pour leur femme, leur sœur ou leur fille (même si ces dernières sont majeures).
    Elles n’ont ainsi, pas l’autorisation de montrer leurs cheveux, ni d’établir le moindre contact visuel avec un représentant de la gente masculine. Soumises aux hommes, elles ont l’interdiction de quitter le foyer, et pour éviter toute tentation et toute velléité d’indépendance, ne peuvent être détentrices d’un compte bancaire.

Bon j'arrete la.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande bien si la saison derniere on avait dit aux supporters:

on a eu le choix entre Malinovskyi et Thomasson

on a choisi de recruté le 2eme

CKhris et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page