[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL : Eden Hazard raccroche définitivement les crampons à 32 ans

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il aura choisi de concilier carrière pro et éclate totale avec un style de vie bien cool. Selon le point de vue c’est cool ou c’est dommage. En tout cas il arrête relativement jeune à cause de cela. Mais belle carrière quand même.

anonymous_250724 et mir59 aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que les joueurs aient parfois besoin de décompresser avec tous ces matchs et toute cette pression mais perso j'ai énormément de mal à voir des joueurs s'auto-détruire alors qu'ils font un tel métier. Débarquer dans une institution comme le Real à un âge ou t'es censé entrer dans la meilleure période du footeux avec un ventre de chauffeur routier c'est impardonnable pour moi :D

baxxter68, anonymous_250724, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle finit pas très bien non plus, énormément de blessures et une cdm complètement ratée au quatar ainsi qu'une carrière au Real fantomatique.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'était pas déjà le cas ? :D

romu59490 aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile.
    Quel formidable joueur ...

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L année du mondial 2018 en aura cassé des joueurs
    De hazard donc a umtiti , thauvin , pogba, Kanté
    En passant par tolisso sidibé Lukaku etc etc etc ...

Tout ces joueurs qui ont sacrifié leur santé pour etre absolument en russie , alors que loin d etre pret normalement d un point de médical, mais bon ca jouait sous perf etc etc ...
    C est dingue !

anonymous_250724, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore la faute à Poutine :D:D:D

anonymous_250724, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et à Taubira :mad::mad::mad:

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et à Pablo :D:D

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Valence ça marche pas de ce que j'ai compris. Après quand on parle d'intermédiaires personnellement je pense toujours en premier lieu à un audit externe, évaluer les options sur le marché quoi.

Après on peut en conclure que c'est une opération faisable, sinon ils mandaterait pas des intermédiaires s'il savait Franky non vendeur, mais on peut aussi se dire qu'il y a plus de chances qu'ils veuillent s'implanter en Liga plutot qu'en L1.

Je dis ça, c'est crédible Independent ? Je les confonds tous les journaux britanniques.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule chose que je peux vous dire c'est qu'en coulisse Saadé bosse fort pour faire venir les saoudiens, un ami qui a un très bon poste à la CMA ma dit ça et qu'il y a 72h il lui ont fait signer une clause de confidentialité.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc on peut vraiment prendre sa parole au serieux

Dam', Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt on a du lui dire que l'OM valait 1 milliards donc il vendra jamais le club car a ce prix personne ne reprendra l'OM meme l'Arabie Saoudite.
    Il doit se dire que l'OM est redevenu un club respecté en Europe et que le club progresse a grand allure... Oui le club a progressé mais le club stagne et je vois pas comment on pourrait un jour atteindre le niveau d'un club comme Leipzig par exemple. Il y a beaucoup beaucoup de travail à faire et ca va prendre plusieurs années.

Je pense il vendra l'OM que quand les résultats sportif seront naze et qu'il y aura une crise de malade. J'espère qu'on va se remettre à progresser (avec gattuso et cette énergie, la saison n'est pas foutu, surtout que nos concurrents sont boff aussi) et qu'il vendra le club dans une situation sportif positif. Pas envie de revoir l'OM au fond du trou.

j'espère aussi que Longoria aura compris les erreurs et qu'il se rattrapera désormais car le coup Marcelino j'ai vraiment du mal à comprendre la logique sportif et derrière normal qu'on y arrive pas. Deja on prenant Gattuso comme pompier, il a compris ce que demande Marseille.
    Gattuso c'est certainement pas un crack tactique d'après les retour d'Italie (attention il peut surprendre hein) mais il colle bien à l'OM avec son caractère et son style de jeu ;)

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il a déjà bazarde sa clause de confidentialité :D
    Ce me rappelle quand j’avais demandé à mon pote romain de ne pas balancer que j’avais galoché Harmony la copine de notre pote Arnaud. évidemment le lendemain, j’avais le droit à ma baston dans la cour du collège avec le susnommé Arnaud.

docsoso, sanscommentaires et volodiab aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah oui il l'a bazardé avec moi, mais c'est pas des infos de merde, d'ailleurs ça sort un peu partout là, LaMinuteOM à dit ça y'a 30 minutes "

@LaMinuteOM_

·
    35m

Y’a un intérêt, CMA CGM pousse également derrière avec l’aide d’un ancien ministre sous Macron. Rendez-vous fin du mois à Riyad.

pierrolefou aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui avait gagné ?

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que c'était juste pour nous faire comprendre qu tu es un bourreau des corurs que tu sors ça :D

Moi ça me fait rire les mecs qui bazardent leur clause de confidentialité comme ça. Perso mon job est soumis à une forte confidentialité et même vis à vis de ma compagne je reste assez succinct dans ce que je fait.

PS : rien à voir avec les saoudiens, Saadé ou même l'OM :D

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page